Mon compte
    Jurassic World sur Netflix : la série animée confirmée, une première image dévoilée
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Encore à l'état de rumeur il y a quelques heures, une série animée intitulée "Camp Cretaceous" et située dans l'univers de la saga "Jurassic World" sera bel et bien produite par DreamWorks Animation pour Netflix.

    Universal Pictures

    C'est désormais officiel ! Une série animée dédiée à l'univers de Jurassic World et produite par Dreamworks Animation débarquera bientôt sur Netflix, vraisemblablement l'année prochaine. Accompagnée d'un titre officiel (Jurassic World: Camp Cretaceous) et d'un premier visuel (ci-dessous), l'annonce du projet vient ainsi confirmer une rumeur persistante qui courait parmi les fans depuis quelques mois déjà. 

    Dreamworks Animation / Netflix

    La série, mise en chantier dans le cadre d'un contrat signé entre Dreamworks et Netflix pour la production de différents programmes à destination d'un public plus familial, suivra les aventures de 6 adolescents envoyés dans un camp de vacances un peu particulier sur Isla Nublar. Evidemment, leur séjour tournera au cauchemar lorsque les dinosaures entreront en action. Complètement coupés du monde extérieur, les 6 personnages devront alors apprendre à se connaître et à collaborer pour survivre. 

    Alors que Steven Spielberg et Colin Trevorrow sont producteurs délégués, la série a été confiée à Scott Kreamer et à Lane Lueras, qui ont tous deux déjà travaillé sur Kung Fu Panda: The Paws of Destiny

    En attendant d'en apprendre davantage sur "Jurassic World: Camp Cretaceous", (re)découvrez les gaffes du dernier film de la saga...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top