Notez des films
Mon AlloCiné
    Black Widow : une bande-annonce finale qui envoie du lourd pour le film Marvel avec Scarlett Johansson
    Par Vincent Formica — 9 mars 2020 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attendu pour le 29 avril dans les salles, Black Widow dévoile de spectaculaires nouvelles images !

    Quasiment un an après Avengers Endgame, le MCU est de retour au cinéma avec un spin-off consacré au personnage campé par Scarlett JohanssonBlack Widow. L'histoire de ce film se situera toutefois entre Captain America Civil War et Avengers Infinity War. Très éprouvée, Natasha Romanoff est de retour en Russie pour demander de l'aide à son ancienne "famille" afin de lutter contre de nouveaux ennemis, notamment Taskmaster.

    On apprend dans ce nouveau trailer que ce dernier dirige la "Chambre Rouge", organisme d'où proviennent les "Black Widows". Manipulées par Taskmaster, les espionnes sont "consciences mais ne font aucun choix", selon la "soeur" de Natasha, Yelena, incarnée par Florence Pugh (Midsommar). Les deux femmes vont alors s'allier pour mettre fin aux agissements du redoutable Taskmaster.

    Black Widow
    Black Widow
    De Cate Shortland
    Avec Scarlett Johansson, Florence Pugh, David Harbour, Rachel Weisz, O. T. Fagbenle
    Sortie le 28 octobre 2020

    Black Widow sera aussi épaulée par Melina (Rachel Weisz), une implacable tueuse à gages, mercenaire et ancienne espionne des services secrets russes et du programme Veuve Noire. Elles seront entourées par Alexei Shostakov, le Captain America russe surnommé Red Guardian (David Harbour). Alexei est un agent du gouvernement soviétique, ancien athlète de haut niveau et spécialiste du combat au corps-à-corps.

    Quant à Taskmaster, qui nous montre un peu plus l'étendu de ses talents dans cette bande-annonce, il faut savoir qu'il ne possède pas de super-pouvoirs à proprement parler. Il use en effet de ses capacités photo-mémorielles extraordinaires. Il peut ainsi reproduire n’importe quel talent par une simple observation. Opposez-le à Black Widow et elle aura l’impression d’affronter son reflet ! 

    Côté musique, il faut souligner que le français Alexandre Desplat, oscarisé pour La Forme de l'eau et Grand Budapest Hotel, signera la BO du long-métrage Marvel, mis en scène par l'australienne Cate ShortlandEn tout cas, ces images annoncent un déluge d'action et de combats spectaculaires pour la suite du MCU prévue pour le 29 avril prochain sur grand écran.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Cuderoy
      Je vois rien de spectaculaire, je vois un Taskmaster assez classe qui va sans doute s'avérer très fade, le personnage de BW alourdi par des enjeux familiaux alors qu'elle a enfin son film solo hors des Vengeurs, des images vues et revues pour ce genre de production, des enjeux cousus de fil blanc... C'est sans doute le film du MCU que j'attends le moins en 12 ans malgré la présence de Scarlet Johansson.
    • Barbo69
      Moi mon impression est totalement l'inverse :) lors de l'affrontement avec Natasha celle-ci doit lever la tête pour le regarder et lui par contre baisse la tête. De même concernant le combat contre red gardian, ce dernier a la tête droite quand il le regarde pour l'affronter. Donc je verrais bien plus Fagbenle dans le rôle qui correspond au moins physiquement au personnage. Inversement pour ceux qui pensent à O. Richter là aussi ça serait ridicule puisqu'il est bien trop imposant poir rentrer dans le costume
    • Seb
      Il a l'air sensiblement de la même taille que Black Widow à une paire de bottes près éventuellement et beaucoup plus petit que Red Guardian quand ils se battent , donc pas si Improbable que ça ^^ Surtout que vu le trailer axé sur la famille ça sent la trahison à plein nez , et ça justifierai le fait qu'il ne lui reste plus personne par la suite :)
    • Barbo69
      Ah moins qu'elle ait pris 20-30cm et 15-20kg je n'y crois pas une seconde que ce soit elle. Ou alors qu'elle n'enlève pas son masque parce que pour le coup ce serait ridicule.
    • ScaarAlexanderTrox
      Bourne Supremacy avait effectivement des problèmes de lisibilité (ce qui ne l'empêchait pas d'avoir une des plus belles courses de bagnoles, dans le tunnel moscovite), mais pas Ultimatum. Le 3ème est un modèle au rayon shaky cam.
    • ScaarAlexanderTrox
      Ça a toujours l'air assez bidon, ou du moins atrocement générique, ce truc. Je suis habituellement très sensible aux arguments de Scarlett et je n'ai rien contre le personnage de BW, mais ce qu'on voit de ce film dans ces promos ne me fait absolument pas envie. Tout l'inverse de ce que j'ai vu de Wonder Woman 1984, en fait. Alors que je n'étais pas du tout intéressé par WW à la base, et que j'aurais limite payé, il y a encore six ou sept ans, pour avoir un BW avec la Scarlett d'Iron Man 2.
    • Seb
      Ou la cascadeuse :p Surtout quand l'une des actrices que je soupçonne d'être sous le masque (Florence Pughown) a précédemment joué une catcheuse et elle faisait ses propres cascades ^^ Mais bon wait and see !
    • Castor P.
      Bien content que BW ait le droit malgré tout a son film solo, enfin !Et bien content de voir qu'il s'annonce plutôt pas mal du tout !
    • Castor P.
      Cascadeuse*
    • Ner0d3
      Ah bah Paul Greengrass c'est le maître c'est clair. J'écoutais une critique qui revenait sur le succès populaire des John Wick. Il expliquait que les films n'inventaient absolument rien et que c'était même un retour en arrière. Que leur succès était tout simplement dû à une caméra posée sur de belles chorégraphies. On voit ce qu'il se passe, on comprend l'action, c'est aussi simple que ça.
    • Barbo69
      Bon alors le cascadeur sous le masque de taskmaster est charismatique
    • Morcar
      Ce que tu dis n'est pas propre à Marvel, mais à énormément de grosses productions depuis un paquet d'années. La fameuse shaky cam qui soit disant donne du rythme...J'ai souvenir d'avoir été marqué par ça en découvrant lors d'une soirée spéciale les deux premiers Jason Bourne : le second était simplement illisible à cause de la caméra parkinsonnienne de Paul Greengrass, alors que la réalisation de Doug Liman sur le 1 était bien meilleure.Aujourd'hui, ça semble être devenu quelque chose de quasi obligatoire sur tous les blockbuster, malheureusement...
    • Madolic
      Ah bah c'est déjà mieux que la première BA et Johansson semble investit
    • Ner0d3
      Pour résumer, c'est Winter Soldier mais avec des meufs. Wahou, trop d'ambitions... Ils arrivent quand même à caser des scènes de destructions WTF. En même temps on est pas prés d'avoir un truc ambitieux du style The Raid / Black Widow avec de la pure mise en scène et chorégraphies.Réponse créatifs Marvel Studios : Mise en quoi ? Chorégraquoi ? On cut à mort, on secoue un peu la caméra pi comme ça c'est illisible et au montage on est easy pck les scènes n'ont aucun sens.
    • Ner0d3
      Comment ça a l'air ...... nul de chez nul ! Merci Marvel de me faire économiser du temps et de l'argent.
    • Seb
      Taskmaster charismatique oui , mais un grand nombre de personnes disant ça vont retourner leur veste quand on découvrira qu'en fait c'est une femme ^^
    • andiran23
      J'sais pas, j'aime tellement ce qu'ils font dans le cosmique (pour le moment ?) que ça me pose aucun souci d'y rester 35 films :PMais après, oui, ça fait un moment qu'on n'avait pas eu ça. Sur un film entier, depuis Civil war, précisément, vu que le Wakanda c'est pas vraiment pareil. Quoique, non, y'avait Ant-Man and The Wasp aussi en soi, même s'il s'en éloigne aussi par moments. A priori on n'aura pas droit à la photo grisâtre un peu moche de Civil war, c'est rassurant.(je dis ça alors que je trouve CW fantastique, hein, c'est juste la photo que j'aime pas)
    • Naughty Dog
      oui bien sûr, y a des CGI (le filma coûté plus de 100M de patates) mais ce que je veux dire c'est qu'on évolue dans des décors plausibles et terrestres,loin de planètes ou royaumes enchantésce retour à quelque chose de plus ancré sur Terre est bienvenu je trouve
    • Justice Prime
      Entre celui-ci pour Marvel et Wonder Woman 2 pour DC ce sont vraiment mes deux grosse attente de l'année . Vraiment ça a l'air franchement de nous offrir du bon divertissement bien foutu .
    • andiran23
      C'est épuisant cette manière qu'ont tant de gens de répéter 50 fois qu'ils aiment pas un film, franchement. Chais pas, t'aimes pas, t'es triste/énervé, puis tu passes à autre chose au lieu d'en parler tout le temps comme un tourne-disque rayé, c'est les mecs comme Durendal qui font ça, c'est dire le niveau !
    Voir les commentaires
    Back to Top