Notez des films
Mon AlloCiné
    Peter Pan : la version Disney live a trouvé ses Peter et Wendy
    Par Brigitte Baronnet — 11 mars 2020 à 15:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La version Disney live de Peter Pan a trouvé ses Peter et Wendy. Le casting des rôles principaux du film de David Lowery a été dévoilé. Le tournage est imminent.

    Walt Disney Pictures

    Variety dévoile aujourd'hui les noms des deux acteurs principaux d'un des prochains Disney live, Peter Pan and Wendy. Il s'agit des jeunes acteurs Ever Anderson qui jouera Wendy, et Alexander Molony jouera Peter Pan. Le film sera réalisé par David Lowery, et co-écrit par Toby Halbrooks. 

    Ever Anderson, fille de Milla Jovovich et Paul W.S. Anderson, sera prochainement à l'affiche de Black Widow, dans lequel elle jouera Scarlett Johansson jeune. Elle a également joué dans Resident Evil: Final Chapter, dans lequel elle jouait justement la version jeune de Milla Jovovich. Quant à Alexander Molony, on a pu le voir dans la série The Reluctant Landlord, et une série Disney Junior.

    Le tournage devrait commencer prochainement.

    S'il avait été question que le film se destine à la plateforme Disney+ comme La Belle et le clochard, comme le rappelle Variety, Peter Pan and Wendy se destinerait bien à la salle de cinéma. L'histoire de Peter Pan a été adaptée à plusieurs reprises, notamment Hook par Steven Spielberg et Pan par Joe Wright. 

    Disney : quels sont vos 25 films d'animation préférés ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Disney : quels sont vos 25 films d'animation préférés ?
    25 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      exactement, et n'ayant commencer a y jouer que bien plus tard (genre vraiment, celui auquel j'ai le plus jouer c'est le 7 sortie en 2017 :) ) bah j'ai adoré les films :) enfin.... comme tu dis les premiers... mais même pas, je dois avouer m'être plutôt marrer sur tous a part le tout dernier, que j'ai pris comme un crachat à la figure (il a eu une production très très compliqué mais ça n'excuse pas tout), après oui, y'a clairement une baisse de qualité après le 4 (et je sens que le fait que je parle de qualité pour un resident evil va en faire ce crispé plus d'un :) ) mais bon... je sais pas, moi j'aime bien et y'a deux trois idées que j'apprécie assez :)et milla... bah le problème c'est justement qu'elle tourne pour son mari, et je vois pas comment elle pourrait le recaler même si elle voulais pas jouer dedans :) perso je le prendrais super mal à la place du gars :) (je dis pas qu'il lui ruine sa carrière hein, peut être qu'elle adore son style :) )mais sinon, je ne trouve pas qu'elle soit mauvaise, outre 5eme élément j'avais beaucoup aimé son jeanne d'arc à l'époque, dernièrement je l'ai beaucoup aimé en méchante de hellboy.... même dans les resident evil, les films sont ce qu'ils sont, mais à aucun moment je me fais la réflexion qu'est ce qu'elle joue mal! ... elle fait le taf... et de meilleurs choix de carrière aurait pu lui apporter une autre considération du public, qui confond bien trop souvent mauvais film et mauvais acteur... (mauvais film ... tu m'a compris, considérer comme mauvais par la majorité...)
    • Madolic
      Voilà c'est de bon ton ... mais au final il y a bien pire qu'eux et de loin.Leur vrai faux pas c'est d'avoir adapté Resident Evil sans respect pour les jeux mais si tu écartes les jeux, les films (du moins les 4 premier) sont des plaisirs coupable très sympathique.
    • andiran23
      Honnêtement, réellement, non. De tout ce que j'ai vu, pas un seul, même si j'ai pas tout vu. D'Anderson, la seule chose que j'ai pas détesté, c'est Alien vs. Predator, que je trouve moyen. Sinon quand j'étais ado j'aimais bien le premier Resident evil, mais maintenant je le trouve franchement pas terrible, dans l'ensemble. Et Jovovich, je l'ai vue dans plein de trucs au final, et le seul film où je la trouve correcte c'est Le cinquième élément, où elle a pas grand-chose à jouer au final
    • Justice Prime
      On en est à 3 films live au moins sur Peter Pan qu'es qu'ils peuvent faire de vraiment surprenant désormais ? C'est toujours la même chose cette histoire. Le seul truc que je veut voir c'est comment se débrouille la Mini Jovovich au cinéma . Dingue cette ressemblance avec sa mère 0o
    • Seb
      Blanc ?
    • Blasi B
      event horizon passe toujours bien je trouve par contre, revue y'a pas longtemp et il a un style a part dans sa filmo je trouve...
    • Blasi B
      ok :) question de gout surement :)j'ai découvert pas mal de ses films assez jeunes (17 ans max avec alien predator) et du coup j'aime beaucoup son resident evil, mortal kombat ou encore alien predator donc... je suis conscient que ce ne sont pas de grand films, mais il reste des divertissement bien plus cool que beaucoup de film actuel...bon aprés, ses derniers resident evil et son 3 mousketaire sont vraiment ignoble, ça on est d'accord... je me suis toujours pas remis du dernier RE d'ailleur...
    • Hunnam29
      Event Horizon passait à l'époque, sinon franchement je déteste ses films. Entre les histoires en carton et la réalisation plan-plan qui bouge dans tous les sens, c'est vraiment pas ma tasse de thé.
    • Blasi B
      vous êtes dur quand même, pas un seul des projets de ces deux personnes ne vous ont plu?
    • Blasi B
      ah oui tu n'a aucun film de sa filmo que tu apprécie? pas un seul?
    • Blasi B
      j'aime aussi beaucoup les deux qui sont critiqué souvent assez gratuitement... en fait, je pense que c'est surtout parce que les gens n'ont en tête que leur resident evil et qu'il est de bon ton de les critiquer (bon et eventuellement son films des trois mousketaires ...)mais bon, milla, je suis fan d'elle depuis le 5eme élément, ou avec quasiment aucune ligne de dialogue elle te transmet tout un tas d'émotion (et ça, tout les acteurs n'y arrive pas)et son mari, bah j'adore le premier resident evil, son mortal kombat est un gros plaisir coupable (j'ai jamais joué aux jeu mais quand j'ai vue ce film gamin j'étais a fond, la bo, cristophe lambert ou encore l'effet spéciale du mec à 4 bras ultra bien fait pour l'époque) j'adore son alien vs predator, qui est mon 4eme film alien préféré et le 2eme predator préféré :) et surtout event horizon, film qui m'a initié à l'horreur spatial... donc j'aime assez le gars :)
    • Blasi B
      sans oublier le peter pan de 2004... personnellement je trouve que ça fait beaucoup trop de film peter pan en 20 ans...on a eu un film racontant ce qui ce passe avant pendant et après le film... pas sur que cette énième question ai encore quelque chose à raconter (pourtant j'ai aimé/apprécier ces 3 films... et j'ai vue hook au moins 50 fois , j'adore ce film crochet, crochet, jt'ai accroché pour moi c'est franchement culte :)
    • vinceLd
      Vu la qualité médiocre de ces nouvelles adaptations, je passerai certainement mon chemin.Y’a bien d’autres œuvres originales à voir.
    • Urb 7
      Quoi?? un peter pan blanc??????? Un scandale! Où est la diversité? Ca rappelle les heures les plus sombres de notre histoire! ;)
    • Madolic
      Oh on peut penser ce que l'on veut de Anderson mais il faut admettre qu'il arrive à être très généreux avec des budgets limités.C'est décérébré et loin d'être du grand cinéma mais il a le mérité d'essayer de donner le maximum à son spectateur (on peut pas en dire autant de la plupart des blockbusters où on se demande où est passé le budget)Et Jovovich se donne tjr à fond également.Alors oui ils ne sont pas les meilleurs mais il émane de ce duo une certaine sincérité et envie de bien faire je trouve (même si ils sont svt à côtés de leurs pompes) ^^
    • Seb
      Plus simple pour lancer des suites voyons ^^
    • mekah
      Houla ne parlez surtout pas de ses parents !
    • chips493
      Les négatifs s'annulent, c'est connu.
    • chips493
      Quoi à comprendre?
    • Cowboys from Hell
      Parce qu'il faut penser au quota. Jack Black n'est pas assez..........ok, c'est bon, je viens de comprendre là..........😉
    Voir les commentaires
    Back to Top