Notez des films
Mon AlloCiné
    Netflix : une série de David Lynch en préparation avec Laura Dern et Naomi Watts ?
    Par Mégane Choquet — 12 mars 2020 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    David Lynch serait en train de préparer une série avec les actrices Laura Dern et Naomi Watts pour Netflix. Comme toute indiscrétion autour du réalisateur, cette information est à prendre avec des pincettes pour le moment mais elle fait rêver.

    Potemkine Films

    La moindre indiscrétion sur David Lynch prend vite de l'ampleur et la dernière rumeur en date ne fait pas exception. Selon World of Reel, le réalisateur mystérieux et secret serait en train de préparer une mini-série pour Netflix. Bien qu'aucun synopsis n'ait été dévoilé, il semblerait que ce projet soit à la frontière entre le film Mulholland Drive et la série Twin Peaks.

    Blue Velvet version 4K : 5 choses à savoir sur le film culte de David Lynch

    Cette potentielle nouvelle production pour la plateforme américaine serait emmenée par deux actrices fétiches de David Lynch : Laura Dern et Naomi Watts, qui auraient eu des entretiens au sein des locaux de Netflix récemment. Si ces informations sont à prendre avec des pincettes, il ne serait pas étonnant que David Lynch se tourne vers la plateforme américaine pour produire ses prochains projets. Le réalisateur avait déjà évoqué la difficulté de faire des films à une époque où Disney, Marvel et Star Wars règnent en maître.

    En attendant d'avoir plus d'informations sur les futures œuvres de David Lynch, ses films culte sont à redécouvrir à l'occasion d'une rétrospective du 1er au 21 avril 2020 à la Filmothèque du Quartier Latin à Paris. À noter par ailleurs que le long-métrage Blue Velvet est ressorti en version restaurée 4K au cinéma et en Blu-ray et que le court-métrage Qu'a fait Jack ? est disponible sur Netflix.

    Aviez-vous remarqué ? Les petits détails cachés de Mulholland Drive :

    Aviez-vous remarqué ? Mulholland Drive

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : David Lynch dévoile un court métrage complètement fou
    • Les obsessions de David Lynch : rêves, cauchemars, face cachée de l’Amérique, arts et mystères…
    Commentaires
    • Madolic
      Laura Dern & Lynch de retour, direct je signe !
    • Buckaroo Banzai
      Si ça se concrétise, ça ferait plaisir.
    • Blasi B
      ah mais moi je suis totalement pour ;) j'ai adoré irishman, okja, roma et ai trouvé sympathique pas mal de film de bon réal type le roi, mariage story, mute, beast of no nation etc... donc je suis même carrément pour ! (et en série haunting of hill house ou mindhunter, pour ne citer que celle faite par des réal un peu connue :) )
    • CreedTime
      En même temps, je préfère qu’il tourne pour Netflix, plutôt qu’il ne tourne pas du tout !
    • Blasi B
      cool, encore un réal culte qui tourne pour netflix... ça ne va pas plaire à tout le monde... Mais j'ai personnellement hâte! twin peaks saison 3 est une de mes dernières claques en série (y'en a eu deux trois autres c'est pas la seul)
    Voir les commentaires
    Back to Top