Notez des films
Mon AlloCiné
    Chucky, la série : un teaser annonce le retour de la poupée démoniaque
    Par Corentin Palanchini — 17 juil. 2020 à 10:37
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les premières images de la série consacrée à Chucky sont disponibles. La série est développée par Don Mancini, cocréateur de la poupée assassine, et devrait être diffusée en 2021 sur USA Network et SyFy.

    Découvrez les premières images de la série Chucky, adaptée des sept films sortis entre 1988 et 2017. Ce show est créé par Don Mancini, le cocréateur initial du premier film Chucky. L'acteur Brad Dourif, voix officielle de la poupée horrifique y est de retour. La série sera diffusée sur SyFy et USA Network à une date encore inconnue.

    Dans le show, une poupée Chucky surgit du passé dans un vide-greniers et une ville idyllique américaine est plongée dans le chaos. Une série de meurtres horribles commence à exposer les hypocrisies et les secrets de la cité. Dans le même temps, l'arrivée d'ennemis et d'alliés du passé menace de révéler ce que cachent ces meurtres et les origines de la poupée démoniaque.

    Titrée Child's Play en VO, cette saga a connu toutes les déclinaisons possibles, de La Fiancée de Chucky au Fils de Chucky, toujours avec Don Mancini aux commandes. La franchise fait partie intégrante du genre "slasher" lancé dans les années 70 avec des films comme Black Christmas et Vendredi 13

    En 2019, un reboot de la saga est sorti dans nos salles, sobrement titré Child's Play : la poupée du mal, mais n'impliquait ni Mancini ni Brad Dourif. C'est Mark Hamill qui y doublait la poupée. Le film est considéré par Mancini comme "non officiel" à la franchise. Techniquement, les droits du premier film Child's Play appartiennent à M.G.M. qui avait produit ce reboot en proposant à Mancini de l'approuver, ce qu'il avait refusé. L'auteur travaille depuis Chucky 2 avec Universal pour développer ses propres projets autour de la saga, dont la série qui dévoile aujourd'hui son premier teaser.

     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • b@z66
      Moi, je préfère Toy Story.
    • Justice Prime
      Brad Dourif de retour moi je signe sans problème ^^ . Juste peur q'avec Syfy ça parte sur 2 saison puis annulation - -'
    • KOLCHAK
      pas emballé par la série chucky mais dans l'attente de voir ce que sa vaudra bien ou nulet pour les films prefere que les 1+2+4 (le 1 reste mon préféré)
    • Last Action Zero
      Moi, ce qui m'épate le plus, c'est que ce soit une coproduction USA Network et SyFy. C'est une alliance inédite ou je rêve ?...
    • Cinédreamer69
      Mancini n’a beau ne pas avoir approuvé le remake en film, il était suprenament très bon et innovant. Dommage de pas continuer dans cette voie
    • PENN-ÅR-BED (FOR COMMS)
      La série est-elle en lien avec la saga de D. Mancini ou s'agit-il d'un autre reboot ? L'histoire semble se dérouler dans les années 80 (peut-être avant sa rencontre avec Andy), un retour aux sources appréciable.
    Voir les commentaires
    Back to Top