Notez des films
Mon AlloCiné
    Flash, Riverdale, Supergirl : reprise des tournages en août ?
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 27 juil. 2020 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'heure de la reprise approche peut-être à grands pas pour les séries de la CW, car les tournages de "Flash", "Supergirl" ou" "Riverdale" pourraient reprendre à la fin du mois d'août.

    The CW

    Même les super-héros n'ont rien pu faire face à la pandémie de coronavirus qui a frappé le monde et mis, entre autres, l'univers des séries à l'arrêt. Flash et Supergirl en ont notamment fait partie, alors que leurs saisons respectives n'avaient pas été intégralement tournées, et c'est avec un cliffhanger et un carton "A suivre…" que les deux stars de DC nous avaient quittés. Mais leur retour est peut-être proche : selon Deadline, une notification aurait été envoyée aux acteurs pour les avertir d'une reprise des tournages à la fin du mois d'août à Vancouver, sous réserve de l'approbation de la Screen Actors Guild of America, le syndicat des acteurs.

    Si la reprise est confirmée, elle concernerait donc Flash et Supergirl, mais également Riverdale ainsi que Superman & Lois, reboot des aventures de l'Homme d'Acier sur petit écran, attendues en 2021 sur la CW. Il se dit aussi que A Million Little Things, série d'ABC, pourrait également prendre la direction de Vancouver en août avant d'être rejointe par plusieurs autres séries le moins suivant, tandis que l'équipe de Supernatural devrait reprendre le chemin des plateaux un peu plus tôt, car le tournage des trois derniers épisodes du show est censé avoir lieu dans les semaines à venir. Mais la situation peut encore être amenée à changer, donc tout ceci reste à prendre au conditionnel pour le moment.

    Avez-vous suivi la saison 6 de "Flash" ?

    Flash (2014) - saison 6 Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • grégo
      L'attente est trop longue, surtout après le final de la saison 5.
    • meiyo
      J'ai toujours trouvé que la série avait de sérieux problèmes d'écriture, comme souvent dans l'Arrowverse. Je ne vais pas spoiler mais il y a beaucoup trop de scènes WTF. Et puis, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de longueurs. Le seul truc bon de cette saison c'est John Cryer.
    • Flash72000
      J'ai pourtant trouvé que la 4 était la meilleure de la série. La 5 en revanche était de mauvaise qualité.
    • negeil
      Printemps 2021 !
    • grégo
      Moi, je veux Legends of tomorrow.
    • meiyo
      J'espère qu'ils en ont profité pour peaufiner l'écriture : je viens de finir la saison 4 de Supergirl et, comme tous les séries de l'Arrowverse, ça devient de plus en plus n'importe quoi au fur et à mesure que ça avance.
    Voir les commentaires
    Back to Top