Notez des films
Mon AlloCiné
    Sombre désir (Netflix) : une saison 2 est-elle prévue ?
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 3 août 2020 à 18:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Disponible sur Netflix depuis quelques semaines, la série mexicaine "Sombre désir" est la nouvelle sensation érotique de la plateforme. Une saison 2 est-elle déjà prévue ? Sensacine Mexico a posé la question à la comédienne Regina Pavón (Zoe).

    Netflix

    Disponible depuis le 15 juillet sur Netflix, la série mexicaine Sombre désir, présentée comme un thriller érotique dans la veine de 365 Dni, suit les aventures d'Alma (Maite Perroni), une femme mariée qui, à la suite d'une nuit passée dans les bras d'un jeune inconnu, va voir sa vie virer au drame. La poussant à remettre en question tout ce qu'elle sait de ses proches. Et si le mystère principal de la première saison - centré sur les circonstances de la mort de Brenda (Maria Fernanda Yepes), la meilleure amie de l'héroïne - est résolu à l'issue des 18 épisodes qui composent cette nouvelle série riche en rebondissements, d'autres éléments de l'intrigue pourraient tout à fait être développés davantage au cours d'une deuxième saison. À commencer par l'attirance indiscutable qui unit Alma et Dario (Alejandro Speitzer), malgré tout ce qu'ils ont traversé.

    À l'heure actuelle, Netflix ne s'est toujours pas exprimé au sujet d'une éventuelle saison 2. Mais quand on sait que Sombre désir est restée plusieurs jours dans le top 10 des programmes les plus regardés sur la plateforme, en France comme dans de nombreux autres pays du globe, il est certain que l'intérêt du public pour ce thriller sulfureux est bel et bien là. Et qu'une saison 2 ferait des heureux. Interrogée par Sensacine Mexico au sujet d'une possible suite, la comédienne Regina Pavón, qui incarne Zoe Solares, la fille d'Alma, a révélé que la possibilité d'une saison 2 n'avait jamais été évoquée durant le tournage de la saison 1, mais que tout restait évidemment possible et qu'elle serait ravie de rempiler pour de nouveaux épisodes. "J'espère [qu'il y aura une saison 2]", avoue l'interprète de Zoe. "Ce serait vraiment génial. Ce n'est pas quelque chose qui a été discuté lorsque nous avons tourné la série. Mais, évidemment, si le public est accro et qu'il demande une suite, il y a d'autres exemples de fictions qui ne prévoyaient pas de faire une saison 2, ou un deuxième film, et pour qui, face à la demande des fans, la production a dit "Ok, nous allons le faire". Nous serions tous ravis de travailler à nouveau ensemble. Moi la première. J'ai adoré travailler avec [mes partenaires de jeu]".

    Netflix

    Et en attendant un éventuel renouvellement de la part de Netflix, Regina Pavón a déjà une idée de ce qu'elle aimerait pour Zoe en cas de nouveaux épisodes. "[J'aimerais qu'on développe] sa relation avec Karina", explique la comédienne mexicaine de 21 ans, dont le personnage a exploré sa sexualité au cours de la première saison et a fini par vivre une histoire avec Karina, une autre fille. "Le processus de découverte de sa sexualité est très différent [des autres relations de la série], et à la fin Zoe réalise qui elle est et décide de s'accepter comme elle est. J'aimerais explorer cela davantage, peut-être sur un ton un peu plus sérieux, plus profond". Reste maintenant à savoir si Netflix offrira une saison 2 à Sombre désir. Et quelles conséquences un possible retour de Dario dans la vie d'Alma et de ses proches pourrait avoir.

    La bande-annonce de Sombre désir :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • La Casa de Papel renouvelée : la saison 5 sera la dernière
    • Sombre désir (Netflix) : une série érotique dans la veine du sulfureux 365 Dni
    • 365 Dni sur Netflix : y aura-t-il une suite pour le thriller érotique polonais ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top