Notez des films
Mon AlloCiné
    Ant-Man 3 : la star de Lovecraft Country sera le méchant du film
    Par Corentin Palanchini — 15 sept. 2020 à 09:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur Jonathan Majors a signé pour incarner un rôle clé dans le "Ant-Man 3", que prépare Marvel Studios. Il y incarnerait un méchant bien connu, Kang le conquérant.

    The Walt Disney Pictures / Marvel Studios 2018

    Quand l'univers de Lovecraft rencontre celui de Marvel ! Deadline rapporte que Jonathan Majors, star de la série Lovecraft Country, a signé pour jouer "un rôle clé" dans Ant-Man 3. Selon les informations du site, il s'agirait du super-vilain Kang le conquérant (Kang The Conqueror en VO). Ce personnage n'est pas un méchant issu d'un fond de catalogue mais bien quelqu'un d'extrêmement puissant, qui aurait le potentiel pour être le méchant de toute une Phase, au-delà d'Ant-Man 3.

    HBO Max
    Jonathan Majors dans "Lovecraft Country"

    Dans les comics, Kang est un adepte du voyage dans le temps et il existe plusieurs versions de lui-même dans le multivers. Cela pourrait occasionner quelques surprises, ainsi qu'introduire d'autres versions de son personnage, comme Immortus ou Iron Lad. Il est souvent combattu par les Quatre fantastiques et utilise, pour voyager dans le temps, une technologie créée par Doctor Doom. Autant dire que l'arrivée de Kang permettrait aussi au MCU d'incorporer de nouveaux personnages bien connus des fans.

    Jonathan Majors a récemment été vu dans Da 5 Bloods de Spike Lee, dans le rôle d'un fils accompagnant son père au Vietnam et The Last Black Man In San Francisco.

    Peyton Reed est de retour à la réalisation, avec toujours Paul Rudd et Evangeline Lilly dans les rôles d'Ant-Man et de la Guêpe. Le scénario sera signé par Jeff Loveness, plutôt connu pour être un auteur comique ayant travaillé sur l'émission Jimmy Kimmel Live et Rick et Morty.

    A quoi auraient pu ressembler les héros du MCU ? Les looks envisagés par Marvel !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    A quoi aurait pu ressembler Captain Marvel ou Iron Man ? les looks envisagés par Marvel
    16 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Might Guy
      Je prendrai le bluray pour une projection à la maison .
    • Morcar
      Quand l'univers de Lovecraft rencontre celui de MarvelCes phrases sans aucun sens que te sortent les journalistes pour tenter de ce glisser deux noms à succès dans une même phrase... Ces deux univers ne se rencontrent en rien ! C'est juste un acteur qui joue dans deux projets de deux univers séparés.Sinon, on peut aussi dire Quand l'univers de How I Met Your Mother rencontre celui de Matrix, juste parce que Neil Patrick Harris va jouer dans Matrix 4. Mais ça n'a aucun sens !
    • Morcar
      C'est la seule raison pour laquelle j'ai préféré les Ant-Man au reste du MCU : de sympathiques films de super-héros simples, avec une pointe d'humour comme il faut.Je n'irai sans doute pas voir Ant Man 3 car il sera forcément lié au reste du MCU et je n'ai plus envie de suivre toute cette franchise. Mais c'est bien le seul que je regarderai sans doute quand il passera à la télé.
    • meiyo
      Si c'était devenu gnangnan mais vu l'évolution prise, j'en doute.
    • Seke
      Pourtant le film Ant-Man 3 n'a toujours pas été confirmé, cf : Black Widow (octobre 2020), The Eternals (février 2021), Shang-Fi (mai 2021), Spider-Man Home 3 (octobre 2021), Thor 4 (février 2022), Doctor Strange 2 (Mars 2022), Black Panther 2 (mai 2022), Captain Marvel 2 (juillet 2022).À moins que la mort de Chadwick Boseman a pu faire retarder le film à 2023
    • meiyo
      Ce n'est pas dans le multivers mais dans diverses lignes temporelles, résultat des multiples voyages de Kang. Ce n'est pas pareil que le multivers mais ça, évidemment, les rédacteurs d'Allociné l'ignorent.
    • meiyo
      Il reste beaucoup de cartouches à tirer avec les X-men et les FF mais pas seulement. La partie cosmique de l'univers Marvel n'a été qu'effleurée.
    • meiyo
      Comme si c'était un mal ...
    • Melnibonéen
      Secret Wars pourrait en plus être une bonne idée pour introduire les X-men.
    • Muad Dib
      Du tout. Thanos avec le gant à affronté en même temps sans transpirer:GalactusOrdre et chaosAmour et haineChronosL'étranger EpochDeux célestesÉternité Mort Mephisto.Tous sont des entités cosmiques.Galactus ne fait pas le poids face au gant d'éternité et ce quelque soit le porteurQui plus est Galactus n'est pas un méchant, il fait ce qu'il fait parce qu'il le doit et qu'il est au delà des concepts de biens et mal. Mister Fantastic compare souvent Galactus à un raz de marée ou un séisme, c'est un événement naturel, un mal nécessaire pour l'univers.
    • Might Guy
      On verra bien. 🤷‍♂️
    • cyril b.
      non Galactus est bien pire
    • cyril b.
      là tu rêve^^ dsl mais ce point là fait partie de leurs cahier des charges^^
    • Muad Dib
      POur ça il faut introduire Doom et les 4F.C'est pas pour demain.
    • Olivier J.
      L'introduction de Doom et des Beyonders pourrait être une bonne idée, pour succéder aux pierres d'infinité de Thanos, ça pourrait mener à une adaptation de Secret Wars que ce soit celle de Shooter ou d'Hickman, niveau enjeux, je trouve que ça pourrait égaler voir surpasser l'Infinity Saga.
    • Silvano D.
      Ils veulent pouvoir concourir a l'Oscar du meilleur film je pense xD
    • Splendiiiiide
      On en est loin. Rien n'a été annoncé dans ce sens. Pour l'instant, la nouvelle phase semble se concentrer sur l'inclusivité des genres.
    • Blasi B
      ahah oui aussi ^^
    • Might Guy
      Avec Kang, ce sera le moment de voir si Ant-man réussit à dépasser son statut de comédie fantastico-familiale qui le distinguait du reste de la production marvel.
    • Housecoat
      Moi plutôt à Kang et Kodos. ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top