Notez des films
Mon AlloCiné
    Game of Thrones : Rickon Stark a failli ne jamais être dans la série !
    Par Clément Cuyer — 15 sept. 2020 à 15:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    George R.R. Martin vient de révéler que le personnage de Rickon Stark, incarné par le jeune acteur irlandais Art Parkinson, a failli ne jamais figurer au générique de la série "Game of Thrones".

    HBO
    Game of Thrones sans l'un des Stark ? Le romancier George R.R. Martin vient de révéler que le personnage du jeune Rickon Stark, incarné à l'écran par l'acteur irlandais Art Parkinson, a failli ne jamais figurer au générique de la série culte HBO.

    Dans les pages de l'ouvrage Fire Cannot Kill a Dragon: Game of Thrones and the Official Untold Story of the Epic Series, écrit par le journaliste d'Entertainment Weekly James Hibberd (parution le 6 octobre) et qui revient sur la genèse parfois compliquée de la série, le romancier déclare ainsi : "Le truc le plus dingue, c'est quand D.B. Weiss et David Benioff m'ont appelé pour me dire qu'ils pensaient éliminer Rickon, le plus jeune des enfants Stark, car il n'était pas assez important dans le premier livre. Je leur ai dit que j'avais des projets importants pour lui, et ils l'ont gardé."

    The Mandalorian saison 2 : les créateurs s'inspirent de Game of Thrones

    Après un premier pilote rejeté (qui dût être à nouveau tourné), la série Game of Thrones obtint finalement le feu vert de la part de HBO en 2010. Le personnage de Rickon Stark, dernier enfant d'Eddar et Catelyn Stark mais également cousin de Jon Snow, apparaîtra de manière récurrente dans la série, au cours des saisons 1, 2, 3 et 6. Dans cette dernière, Rickon, que l'on voyait souvent accompagné de son loup géant Broussaille, est tué par Ramsay au cours de la Bataille des Bâtards.

    Art Parkinson, qui incarnait Rickon Stark dans Game of Thrones, a récemment été vu au générique de la série policière britannique The Bay, diffusée sur France 2.

    Faux Raccord - Les gaffes et erreurs de "Game of Thrones" S8

    Faux Raccord N°269 - Les gaffes et erreurs de Game of Thrones S8
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • cyril b.
      avec ou sans j'aurai jamais sentie de dif^^
    • Raoul
      J'aimerais bien que Martin arrête de se foutre de nous et comme il n'écrira sûrement jamais la fin, qu'il nous dise c'était quoi qu'il avait en tête pour ce personnage et les autres.
    • Madolic
      Je leur ai dit que j'avais des projets importants pour luiAh bah oui, il était crucial ahahah
    • andiran23
      Pareil, aucun souvenir à part sa mort, et j'étais même pas sûr de son prénom quand il a claqué ^^
    • Justice Prime
      Bah il aurait dû car à aucun moment il n'a été utile au final . Dite moi si je me trompe j'ai peut être oublié quelque chose d'important avec lui , mais je ne voie pas . A part sa mort ? Mais même là tout le monde s'en fout dans la série ça craint lol
    • Blasi B
      en même temps, pour ce qu'ils en ont fait... il aurait peut être mieux fallut... un des personnages le plus mal exploité de la série avec les loups justement... même si quelque part, je me dis que si ils les ont si peu utilisé, c'est aussi parce qu'il n'était pas parfait... (je parle de l'effet spécial... même si ils sont 1000 fois mieux que le tigre de walking dead... ou la fameuse biche)
    Voir les commentaires
    Back to Top