Mon AlloCiné
    Eric Bana sera Hulk !
    16 oct. 2001 à 16:05
    facebook Tweet

    C'est maintenant officiel ! L'Australien Bruce Bana incarnera le scientifique Bruce Banner dans l'adaptation cinématographique de la série "Hulk".

    Le monstre vert Hulk, ce super-héros estampillé Marvel qui a fait les beaux jours du petit écran, a officiellement trouvé son interprète principal pour l'adaptation cinématographique à venir du comic-book et de la série télévisée. Ou du moins celui de son alter ego humain. C'est Eric Bana, acteur australien encore peu connu du grand public, qui se glissera sous les traits de Bruce Banner, un scientifique qui se transforme en monstre vert lorsqu'il est soumis à une intense émotion. Hulk sera quant à lui crée et animé via des images de synthèse.

    De nombreux jeunes acteurs hollywoodiens convoitaient le fameux rôle, mais c'est finalement Eric Bana, longtemps pressenti, qui a été choisi par les studios Universal Pictures. A 33 ans, cet acteur, scénariste et producteur a connu son plus grand succès avec Chopper, Grand Prix au Festival de Cognac cette année, dans lequel il incarnait un impressionnant et très médiatique criminel australien. Le film Hulk devrait définitivement lancer sa carrière, d'autant plus qu'il sera à l'affiche en avril 2002 de Black Hawk Down, le nouveau film de Ridley Scott.

    Hulk sur les traces de Wolverine

    Eric Bana a d'ores et déjà signé pour un premier Hulk, ainsi que pour d'éventuelles suites. Les studios Universal Pictures seraient donc très confiants vis à vis de ce projet/ Le film pourrait même être au comédien ce que X-Men a été pour Hugh Jackman, un autre australien aujourd'hui très populaire à Hollywood depuis son rôle du X-Man Wolverine.

    Hulk est actuellement en pré-production. Son tournage débutera en mars prochain sous la direction d'Ang Lee et devrait sortir sur les écrans américains en 2003. Selon l'un des membres des studios Marvel qui revenait sur le projet pour le site Internet Comics Continuum, le film sera "profondément psychologique". C'est la concurrence qui va être verte !

    C.C.
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Wedding Nightmare Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Le Dindon Bande-annonce VF
    Wonderland, le royaume sans pluie EXTRAIT VF "Le départ"
    La Grande cavale Bande-annonce VF
    Playmobil, le Film Bande-annonce VF
    Comme des bêtes 2 Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Ben Affleck retrouve Matt Damon chez Ridley Scott
    NEWS - Tournages
    mardi 23 juillet 2019
    Ben Affleck retrouve Matt Damon chez Ridley Scott
    Fast and Furious 9 : le tournage arrêté après la blessure d’un cascadeur
    NEWS - Tournages
    mardi 23 juillet 2019
    Fast and Furious 9 : le tournage arrêté après la blessure d’un cascadeur
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top