Mon AlloCiné
Anna Kournikova James Bond girl ?
17 oct. 2001 à 15:20
facebook Tweet

La joueuse de tennis russe Anna Kournikova serait en tractations pour être la James Bond girl des prochaines aventures de l'agent 007

Anna Kournikova va-t-elle délaisser sa raquette au profit d'une expérience cinématographique de renom ? La question peut être posée. La joueuse de tennis russe serait en effet en négociations avec les producteurs de la saga James Bond pour évoluer dans le prochain épisode, provisoirement intitulé James Bond 20.

Anna Kournikova n'est pas très populaire dans le giron tennistique. Hyper-médiatique, elle en dérange beaucoup, certains lui rapprochant de gagner la majorité de ses gains plus grâce à sa plastique irréprochable qu'à ses dons sportifs. N'ayant encore jamais gagné de compétition majeure, la joueuse semblerait intéressée par une carrière en cinémascope. En 2000, elle avait ainsi fait ses débuts devant la caméra en apparaissant dans Fous d'Irene, la comédie mettant en vedette Jim Carrey.

Anna Kournikova James Bond girl ? Les paris sont lancés, la "poupée russe" étant, selon la rumeur, en négociations avec la production. L'actrice Jean Butler est également sur les rangs pour le rôle, une possibilité qui semble avoir un peu plus de crédit que celle d'Anna Kournikova. Bond 20, actuellement en pré-production, verra son tournage débuter en janvier prochain sous la direction de Lee Tamahori. Ce sera la dernière fois que l'on verra Pierce Brosnan endosser la panoplie du plus célèbre des agents secret du septième art. Sortie prévue pour le mois de novembre 2002.

C.C.
facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • kool_wild
    oscar de la finesse au visiteur ci-dessus qui a utilisé l'un de ses deux neurones pour pondre un semblant de phrase gonflé de pahllocratie primaire et d'homophobie ordinaire. Pathétique.
  • spyke27
    Franchement ce que l'on demande à un joueur de tennis(ici en l'occurence une joueuse) c'est de gagner, alors regarder le physique de Mauresmo ou de Venus Williams n'entre pas en ligne de compte ici, puisqu'elles gagnent.Concernant Anna Kournikova, elle n'a toujours pas gagné un tournoi et je trouve excessif la pub qu'on lui fait.Maintenant il est clair que c'est une très belle femme et qu'elle fait phantasmer plus d'un homme.Maintenant ces dons tennistiques sont peu importants ici mais sa fulgurante apparition dans "Fou d'Irene" n'est pas une preuve de talent.Il lui reste donc à prouver ce qu'elle vaut au cinéma; même si incarner une "james bond girl" ne demande pas un talent particulier.Réussira t-elle au cinéma ? C'est à voir et finalement peu importe ces antécédents de joueuse.
  • thanatos61285
    Ah bon je savais pas, tiens donc...et ou apparait-elle s'il vous plait je ne l'ai guere aperçu. Est-ce Irene ? non, donc qui est-ce ?
  • stradivarius
    et l'ethique?
  • stradivarius
    honnetement mauresmo elle fait homassse et venus elle est plutot vulgus le tennis c'est aussi une ethique
  • stradivarius
    <FONT color=#999999>Ce message a été censuré car il ne correspondait pas à la <A href="/forum/guide.asp">charte du forum d'AlloCiné</A> Le <A href="">modérateur</A> d'AlloCiné</FONT>
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Just a gigolo Bande-annonce VF
Shazam! Bande-annonce VF
Sponsorisé
Once Upon a Time… in Hollywood Bande-annonce VO
Tanguy, le retour Bande-annonce VF
Toy Story 4 Bande-annonce VO
Let’s Dance Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
My Hero Academia : après Two Heroes, un second film d’animation en préparation
NEWS - Tournages
mercredi 20 mars 2019
My Hero Academia : après Two Heroes, un second film d’animation en préparation
Robert Pattinson et John David Washington chez Christopher Nolan
NEWS - Tournages
mercredi 20 mars 2019
Robert Pattinson et John David Washington chez Christopher Nolan
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top