Notez des films
Mon AlloCiné
    Arrête-moi si tu peux sur C8 : Johnny Depp était le 1er choix de Spielberg
    Par Laëtitia Forhan — 12 janv. 2017 à 22:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "Arrête-moi si tu peux" de Steven Spielberg est diffusé ce soir sur C8. L'occasion de découvrir 5 anecdotes sur le film inspiré de la vie de l'escroc surdoué Frank Abagnale, porté à l'écran par Leonardo DiCaprio.

    Gore Verbinski aux commandes ?
    1. Gore Verbinski aux commandes ? +
    Au départ c'est Gore Verbinski qui devait réaliser Arrête-moi si tu peux. Mais Leonardo DiCaprio devant retourner certaines scènes de Gangs of New York, le cinéaste se désengagea du projet par souci d’agenda. David Fincher, Cameron Crowe et Lasse Hallström furent alors envisagés derrière la caméra avant que Steven Spielberg ne se décide à réaliser le film.
    Lire la suite

    Arrête-moi si tu peux de Steven Spielberg

    Avec Leonardo DiCaprio, Tom Hanks, Nathalie Baye, Amy Adams...

    De quoi ça parle ?

    Dans les années soixante, le jeune Frank Abagnale Jr. est passé maître dans l'art de l'escroquerie, allant jusqu'à détourner 2,5 millions de dollars et à figurer sur les listes du FBI comme l'un des dix individus les plus recherchés des Etats-Unis. Véritable caméléon, Frank revêt des identités aussi diverses que celles de pilote de ligne, de médecin, de professeur d'université ou encore d'assistant du procureur. Carl Hanratty, agent du FBI à l'apparence stricte, fait de la traque de Frank Abagnale Jr. sa mission prioritaire, mais ce dernier reste pendant longtemps insaisissable...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top