Mon AlloCiné
    Batgirl : la révélation de 13 Reasons Why sous le masque de l'héroïne ?
    Par ES — 4 juil. 2017 à 13:05
    facebook Tweet

    Les rumeurs vont bon train concernant le film "Batgirl" et l'actrice qui prêtera ses traits à l'héroïne DC Comics. Neuf noms seraient actuellement sur la short-list, dont celui de Katherine Langford.

    Katherine Langford
    1. Katherine Langford +
    La révélation de la série Netflix 13 Reasons Why.
    Lire la suite

    Elle Fanning, Bella Thorne, Olivia Cooke, Naomi Scott, Emma Roberts, Haley Lu Richardson, Jane Levy, Margaret Qualley et Katherine Langford, voici les derniers noms qui circulent pour incarner Barbara Gordon à l'écran. 

    La liste est apparue sur le forum Reddit, fournie par un artiste qui travaillerait sur un concept-art pour le compte de la Warner. Ce serait, d'après lui (donc une information à prendre avec des pincettes), l'héroïne de 13 reasons why qui serait en passe d'être choisie, talonnée par Elle Fanning, Jane Levy et Margaret Qualley.

    Batgirl : Joss Whedon ne veut pas une star pour le rôle

    L'heureuse élue devrait être officiellement révélée lors du Comic-Con de San Diego qui a lieu du 20 au 23 juillet prochain. On peut toutefois déjà remarquer l'hétérogénéité de cette liste, sur laquelle figurent aussi bien des nouvelles venues (Langford, Scott) que des visages plus familiers (Roberts, Fanning). Joss Whedon, le réalisateur, avait fait savoir en avril dernier qu'il privilégiait une inconnue pour le rôle. 

    La production est certainement encore en train de tâtonner pour définir le profil de Batgirl, au vu des physiques très différents que propose cette liste. DC et Warner tenteront-ils de faire de la fille du commissaire Gordon une adolescente, à la manière de Peter Parker dans Spider-Man Homecoming ? 

    Encore non daté, Batgirl marquera la deuxième apparition sur grand écran de l'héroïne 20 ans après Alicia Silverstone dans Batman & Robin.

    Qui est votre favorite ? Votez !

    Revoir FanZone 716 consacré à Batgirl : 

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hamza K.
      1.3.8
    • tueurnain
      Batman est plus vendeur que Wonder Woman (et encore, pas sur quand on compare les résultat aux USA entre WW et BvS)Mais Batgirl n'est certainement pas plus vendeuses que Wonder Woman...Par exemple les comics Wonder Woman se vende mieux (et sont plus nombreux) que ceux sur Batgirl.Pour moi Batgirl est plus intéressante comme alliée de Batman, et j'ai du mal à voir un film solo reposant sur ses épaules....
    • Nirad-Zedjati
      Dans 15 jours aura lieu la présentation de WB/DC au Comic Con de San Diego, et généralement ils profitent de cette occasion pour faire quelques unes de leurs grosses annonces...donc à mon avis ça va bien s'éclaircir à ce niveau là (même si il ne faut pas occulter le fait qu'ils attendent surtout de voir la réception de Justice League dont le succés ou pas constitue pour eux le juge de paix du futur de leur DCEU).
    • seke
      D'autant plus que la politque de la Warner était de présenter les autres persos DC dans les films reunion. Et ca avait bien marché pour Wonder Woman (le film solo n'aurait pas autant marché si il était sortit avant Batman v Superman).Et Aquaman et The Flash vont être présentés dans la futur Justice League.Après pour Gotham City Sirens, il faut rappeler que la Warner voulait mettre la charrue avant les boeufs avec leur fameux 3ème film mystère pour 2018 (à l'époque octobre). Suicide Squad 2 était bien partit (le 1 n'était pas sortit mais il avait un bon buzz et la Warner était confiant)Ensuite il y avait The Batman. D'ailleurs la Warner mettait la pression sur Ben Affleck pour qu'il le sorte à temps. Après comme Mission Impossible 6 fut calé pour fin juillet 2018, ils décidèrent donc de repousser Aquaman à octobre 2018Finalement The Flash ainsi que The Batman ne pouvaient plus sortir en 2018, la Warner décidait de garder la date de fin juillet 2018. Ils pensaient d'abord à un spin-off sur Harley Quinn (vu que le perso était populaire) finalement transformé en Gotham City Sirens.Mais depuis David Ayer est partit faire le (re)remake de Scarface et le film ne semble plus une priorité. La preuve la Warner a annoncé APRÈS des spin-off sur Batgirl et Nightwing
    • Nower
      Ça reste l'univers Batman qui est plus vendeur que Wonder Woman.Par contre je ne suis pas fan de passer direct à Oracle (tout comme je ne l'étais pas d'aller direct sur un Bruce Wayne âgé). Pour moi Barbara doit fonctionner comme Batgirl avant que ne lui arrive sa tragédie pour qu'elle devienne Oracle.
    • tueurnain
      et Gotham City Sirens (ce dernier d'ailleurs reste toujours officiellement daté pour... juillet 2018).Ce film, je n'y ai jamais cru, et avec cette date, j'y crois encore moins...Par contre c'est vraiment dingue qu'un film comme flash n'arrive pas à ce faire alors qu'ils arrivent à lancer Aquaman et Batgirl pourtant bien plus casse-gueule...Leur politique interne me fait halluciner....Mais ce qui me fait rire, c'est qu'effectivement, à un moment, Warner (qui change d'orientation à chaque film) voulait tout miser sur le bat-universe, et boum, voilà Wonder Woman qui fait mieux que Batman et Superman réunis, mieux que la Suicide Squad, mieux que Man of Steele....Je parie que dans les semaines qui viennent, Warner vas annoncer des films en lien avec le Wonder Woman universe (Wonder Woman 2, Wonder Girl, un film sur les amazones, Wonder Woman qui fait des apparitions dans les autres films du DC universe façon Iron Man etc).
    • seke
      Et pendant ce temps-là... un ptit film comme The Flash annoncé en 2014 et prévue pour mars 2018 (repoussé puis annulé par la suite) n'arrive toujours pas à avancer :\Après Batgirl fait partie des films rajoutés par la suite faisant partie du Aux oubliettes la Justice League, MISONS TOUT sur le Bat Universe envisagé par la Warner (Wonder Woman n'était pas encore sortit). Mais à priori ce Batgirl a l'air sérieux tout comme The Batman (les 2 arriveront sans doute pour 2019). Contrairement aux Nightwing, Suicide Squad 2 et Gotham City Sirens (ce dernier d'ailleurs reste toujours officiellement daté pour... juillet 2018).Sinon Joss Whedon aura-t'il le temps de le réaliser? Vu qu'il doit finaliser le montage et post-prod de Justice League
    • Ha'Otep
      Elle ne l'était mais c'était quand même l'argument principal de certains
    • tueurnain
      Non, mais comme aucun film avec une super héroïne n'avait marché jusque là, c'était facile de se cacher derrière ça....Plus maintenant...Après, franchement je ne pense pas que Batgirl (personnage secondaire de l'univers Batman) a autant de potentiel que Wonder woman (une des membre de la trinité de DC avec Batman et Superman).Personnellement j'aurais plus vue Barbara Gordon (Batgirl donc) mais dans le rôle d'oracle et secondant Batman mais après avoir été paralysée par le joker.... Plus intersessant, et en plus ça aurait fait une super héroïne en chaise roulante, une première (le professeur Xavier étant un homme).
    • Nower
      L'excuse était valable avant ?
    • ConnerieExpress
      Elle fanning? une batgirl au physique d'une hollandaise en vacance faussement maigre avec un côté niaise dès qu'elle sourit, portant sandale avec chaussette, yesss allez pourquoi pas!
    • Ha'Otep
      Par contre si le film est nul et fait un bide cette fois il y aura plus l'excuse Les gens veulent pas voir une femme en leading role après le succès de Wonder Woman :D
    • Badaask
      Katherine Langford ou Margaret Qualley. Par contre Elle Fanning ne colle absolument pas au rôle. Joss Whedon cherche quelqu'un de pas très connu et je doute qu'Elle Fanning ait été envisagé. Premier film de leur univers qui m'intéresse depuis l'annonce de Man Of Steel (qui fut une légère déception)
    • Mick1048
      Katherine Langford <3
    • Jack Shepard
      Elle est un peu trop corpulante pour le rôle, Jane Levy a vraiment le physique adapté
    • Cuderoy
      Naomie Scott, 1000 fois non. J'aime beaucoup Emma Roberts mais je ne la vois pas dans le rôle. Bella Thorne, ok, mais dans la version X. Elle Faning, pitié non. Katherine Langford, pourquoi pas. Jane Levy est celle dont le look correspond le mieux de ce que j'imagine, elle fait Comics.
    • TheE0
      C'est mieux que ça soit une personne qui ne soit pas très connue.
    • Naughty Dog
      je ne trouve pas que parmi ces 9 noms il y en ait une qui saute aux yeux en tant que Barbara, mais très curieux de savoir qui incarnera Batgirl!
    • Might Guy
      Bravo, je n'en connais que 3/9.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Diaporamas recommandés
    Court métrage Jurassic World : tous les dinosaures de Battle at Big Rock !
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 16 septembre 2019
    Court métrage Jurassic World : tous les dinosaures de Battle at Big Rock !
    Deauville 2019 : Kristen Stewart, les lauréats et Catherine Deneuve sur le tapis rouge de clôture du festival
    NEWS - Festivals
    dimanche 15 septembre 2019
    Deauville 2019 : Kristen Stewart, les lauréats et Catherine Deneuve sur le tapis rouge de clôture du festival
    24 acteurs pour The Suicide Squad : découvrez le casting complet de James Gunn
    NEWS - Tournages
    samedi 14 septembre 2019
    24 acteurs pour The Suicide Squad : découvrez le casting complet de James Gunn
    Eva Green dans Proxima, Terminator : Dark Fate, Midway avec Nick Jonas... Les photos ciné de la semaine !
    NEWS - Vu sur le web
    samedi 14 septembre 2019
    Eva Green dans Proxima, Terminator : Dark Fate, Midway avec Nick Jonas... Les photos ciné de la semaine !
    Voir tous les diaporamas ciné
    Top Bandes-annonces
    Domino - La Guerre silencieuse Bande-annonce VO
    Ad Astra Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Portrait de la jeune fille en feu Bande-annonce VF
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    El Otro Cristobal Bande-annonce VO
    Trois jours et une vie Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Back to Top