Mon compte
    Once Upon A Time, Moi Tonya... A 11 ans, Mckenna Grace est partout !

    Avec son adorable bouille et son art de la répartie cinglante, la petite Mckenna Grace, 11 ans au compteur, pourrait vous avoir fait déjà chavirer. D'année en année, elle se découvre au cinéma et dans les séries, dans des rôles étonnants...

    2017 Twentieth Century Fox

    La petite Tonya Harding dans "Moi, Tonya"

    Dans Moi, TonyaCraig Gillespie ne se contente pas de raconter l'agression de Nancy Kerrigan en 1994 et l'opération catastrophique menée en coulisses par les proches de Tonya Harding. Il plonge directement dans la vie de la championne de patinage artistique et prend le parti d'explorer son enfance difficile, faite d'entraînement et de violences. Cette période importante du film est portée par Mckenna Grace qui a la tâche de camper Tonya enfant, avant de passer le flambeau à Margot Robbie !

    La surdouée dans "Mary"

    En 2017, Mckenna Grace a pu montrer tout l'étendue de son talent dans Mary. Mark Webb, qui revenait ici aux films indépendants en s'autorisant une respiration loin des super-héros, lui offrait son premier rôle en tête d'affiche aux côtés de la star Chris Evans. Mckenna y incarnait une jeune surdouée en mathématiques que son oncle tentait de préserver des écoles spécialisées et des souffrances qui pouvaient en résulter...

    La petite Emma Swan dans "Once Upon A Time"

    Les flashbacks sont légion dans Once Upon A Time. Campée par Jennifer Morrison à l'âge adulte, Emma Swan a, au fil des années et des époques, été interprétée par plusieurs jeunes actrices. Parmi elles, Mckenna Grace qui a joué la jeune orpheline dans ses années de perdition et de tristesse au cours de quatre épisodes de la série (2015 - 2017).

    Un rôle mystère dans "Ready Player One"

    On pourra prochainement retrouver Mckenna Grace au cinéma dans le film événement Ready Player One. Mais, pour le moment, son rôle dans le nouveau film de Steven Spielberg n'a pas été révélé... Il a fallu les yeux experts d'un fan pour la trouver dans la bande-annonce !

    La fille de Kiefer Sutherland dans "Designated Survivor"

    Depuis 2016, Mckenna Grace tient également un rôle récurrent dans la série de Netflix, Designated Survivor. Et pas n'importe lequel puisqu'elle est Penny, l'une des enfants du Président des Etats-Unis, Tom Kirkman, interprété par Kiefer Sutherland spoiler: Elle est désormais considérée comme la Première Dame depuis le décès de sa mère. 

    La petite Kate Hudson dans une publicité

    Au cours de sa jeune carrière, le minois de Mckenna est déjà apparu dans de nombreuses publicités. En 2015, on pouvait ainsi la croiser dans une pub pour la marque Fabletics, la ligne de vêtements de sport lancée par l'actrice Kate Hudson (Presque célèbre, Glee, Nine). Elle jouait à nouveau les "mini-moi" puisqu'elle incarnait Kate Hudson à 8 ans, alors que cette dernière luttait pour avoir le droit de porter des vêtements sportswear à l'école. 

    La petite Caroline dans "Vampire Diaries"

    Candice King, l'une des stars de Vampire Diaries, a également pu croiser la route de la jeune actrice américaine puisque Mckenna l'a aussi relayée dans son rôle de Caroline ! Après le décès de la mère de Caroline, les fans ont en effet pu voir, via des flashbacks, l'héroïne petite fille dans des scènes avec sa mère, au cours de deux épisodes de la saison 6...

    La fille de James Van Der Beek dans "Les Experts : Cyber"

    En 2015, c'est dans trois épisodes de Cyber, la monture des Experts portée par Patricia Arquette, que l'on a pu voir la petite Mckenna. Elle interprétait alors la fille de l'Agent Elijah Mundo, alias James Van Der Beek.

    La fille de Sharon et Nick dans "Les Feux de l'amour"

    De 2013 à 2015, elle a aussi fait ses armes dans le soap à succès, Les Feux de l'amour, où elle est apparue dans pas moins de 50 épisodes. Elle jouait même Faith Newman, la fille d'un couple culte du show, Nick et Sharon. Le rôle a été endossé par plusieurs jeunes actrices au fil du temps et, depuis 2013, Alyvia Alyn Lind, qui l'avait déjà porté, l'a repris.

    La petite Becki Newton dans "The Goodwin Games"

    En 2013, la trop rare Becki Newton (Ugly Betty) tentait un retour dans la comédie de FOX, The Goodwin Games. Malheureusement, cette nouvelle série signée Carter Bays et Craig Thomas, les créateurs d'How I Met Your Mother, n'aura pas duré et sera annulée au bout de seulement sept épisodes. Mais, la série, qui suivait les retrouvailles d'une fratrie après la mort de leur père et leur bataille pour son héritage, nous aura permis de voir Mckenna Grace dans le rôle de Chloe Goodwin toute jeune...

    La fille de Jennifer Jason Leigh dans la suite d'"Amityville"

    Tourné en 2014, Amityville : The Awakening, l'une des nombreuses suites du classique de l'horreur de 1979, n'est sorti que l'an passé aux Etats-Unis et toujours pas en France. Réalisé par le Français Franck Khalfoun, le film raconte comment une mère (Jennifer Jason Leigh) emménage dans la fameuse maison hantée avec ses trois enfants, deux filles (Bella Thorne et Mckenna Grace donc) et un garçon (Cameron Monaghan), plongé dans le coma depuis deux ans.

    Une amie de "La fête à la maison : 20 ans après"

    Depuis 2016, Mckenna Grace apparait également de manière récurrente dans La fête à la maison : 20 ans après. Elle interprète Rose, la meilleure amie du fils de D.J. (Candace Cameron).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top