Notez des films
Mon AlloCiné
    Ça 2 : Et l'acteur qui incarnera Ben Hanscom à l'âge adulte est...
    Par Raphaëlle Raux-Moreau — 24 mai 2018 à 09:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur néo-zélandais Jay Ryan, vu dans la série "La Belle et la Bête", a été choisi pour interpréter Ben Hanscom à l'âge adulte dans "Ça 2". Dans le premier opus, c'est Jeremy Ray Taylor qui campait ce membre éminent du Club des Ratés.

    Ben Hanscom
    1. Ben Hanscom +
    Jeremy Ray Taylor et Jay Ryan campent Ben à deux âges de sa vie.
    Lire la suite

    Le Club des Ratés est presque au complet ! Selon les informations de DeadlineJay Ryan vient en effet de décrocher l'un des deux derniers rôles majeurs de Ça 2. L'acteur néo-zélandais campera le personnage de Ben Hanscom à l'âge adulte, incarné dans sa jeunesse par Jeremy Ray Taylor.

    Timide, intelligent et très porté sur les livres, Ben est celui qui, dans le film, livre à ses nouveaux amis des informations cruciales sur le passé sanglant de Derry. Dans le roman de Stephen King, dont les films Ça sont adaptés, Ben, enrobé et réservé dans ses jeunes années, change considérablement à l'âge adulte. 

    Pour Jay Ryan, ce rôle marque une très belle entrée dans l'univers du cinéma. Jusqu'à présent, l'acteur a surtout été vu à la télévision. Il s'est notamment illustré dans la première saison de Top of The Lake de Jane Campion avant de remporter le premier rôle de La Belle et la Bête (2012-2016), la nouvelle version de la série développée par la CW dans laquelle il donnait la réplique à Kristin Kreuk. Récemment apparu dans la minisérie Fighting Season, Jay Ryan est aussi l'un des héros de la série canadienne Mary Kills People dont la saison 2 a débuté sur Lifetime et Hulu il y a quelques mois. 

    Avec l'arrivée de Jay Ryan au casting, le Club des Ratés version adultes n'a plus qu'un seul membre à dénicher : le fameux Mike Hanlon. Tous les autres ont déjà été castés : Jessica Chastain sera Beverly, James McAvoy, Bill le chef de la bande, Bill Hader interprétera le rigolo du groupe, Richie Tozier, tandis qu'Andy Bean et James Ransone seront respectivement Stanley Uris et Eddie Kaspbrak.

    Réalisé par Andy Muschietti, Ça 2 se déroulera 27 ans après les événements du premier film. Beverly, Bill, Eddie, Ben, Mike, Stanley et Richie seront donc devenus des adultes. Ayant mené leur vie chacun de leur côté, ils se retrouveront à Derry pour combattre Grippe-Sou, bel et bien de retour... Le tournage démarre cet été. 

    "Ça" a été l'un des grands succès de 2017 : 

    Ça Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Ça : Chapitre 2
    Ça : Chapitre 2
    Film
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Estelle L.
      Dans le premier film aussi
    • PurpleMarOne
      Mais comme je te le dis, tout le monde dirait être pour l'éclectisme.Un communautariste ne se présentera pas souvent comme un communautariste, comme un raciste ne se présentera pas souvent comme un raciste.Effectivement, le communautarisme semble convenir à la majorité des gens, et je ne vois pas en quoi cela peut déranger quiconque concrètement. Je préfère largement vivre dans un monde communautariste où tous feraient de leur mieux pour s'accepter les uns les autres (oui, ça fait un peu pays des Bisounours dit comme ça, mais en gros c'est l'idée) que dans un monde sectaire qui s'offusquerait de voir un nain dans un film.Si tu voulais réellement l'éclectisme, tu ne rejetterais pas totalement le communautarisme en l'accusant de « pourrir ce monde ».
    • Tommy Shelby
      Je sais pas où tu vis mais non, le communautarisme pourrit ce monde, et convient à la majorité des gens. Vouloir l'éclectisme, c'est prôner pour un meilleur monde.
    • PurpleMarOne
      Je ne suis ni nain ni transsexuel, mais je suis pour la représentation des minorités.Et sincèrement, je pense que tout le monde prétendrait être pour l'éclectisme. Le problème, c'est que chacun a sa vision différente de ce qui est juste et intelligent, ça n'apporte donc pas grand-chose de dire qu'on est pour l'éclectisme.
    • Tommy Shelby
      Tu sembles être très sensible à la cause, peut être es-tu concerné ? Ceci étant je suis pour l'éclectisme de manière générale si ça peut te rassurer, et ça c'est du premier degré.
    • PurpleMarOne
      Tu sais, il y a un moment où, pour avoir un véritable échange, il faut arrêter le second degré.Ah, et au passage, j'avais parfaitement compris le second degré de ton premier commentaire, je te remercie. D'où mon 2°.
    • Tommy Shelby
      Aucun problème je trouve d'ailleurs qu'il ne sont pas assez représentés au cinéma, j'en parlais justement avec ma concierge ce matin.
    • gaut zila
      Rappelons que dans le livre le personnage est en prison pour les meurtres commis par Ça.
    • gaut zila
      :'(
    • gaut zila
      J'aimerai bien. Mais un peu vieux et un peu cher peut être. Je verrais bien Lucas Till, qui ressemble pas mal a Nicholas Hamilton je trouve, même si pour le coup il est trop jeune
    • gaut zila
      Bon pas Chris Pratt du coup... C'est vraiment dommage. On verra bien
    • PurpleMarOne
      Donc tu ne vois pas de mal à ce qu'on mette des nains transsexuels dans des films, même si c'est pour respecter une parité ?
    • Chocasse
      Du coup ça me fait peur que Chastain et McAvoy s'accapare tout ...
    • David F.
      Ouf, pas Chris Pratt !
    • Shaigan
      La seule chose que j'espère, c'est que cette seconde partie sera moins ennuyeuse que la première.
    • Saviour67
      Finalement j'étais pas si loin niveau physique en évoquant Chris Hemsworth. Connait pas cet acteur donc on verra.
    • Tommy Shelby
      3 : Apprend à reconnaître ce qui est du second degrés et ce qui ne l’est pas, ça t’évitera de t’agiter pour rien.
    • THE PUNISHER
      Et Chris Pratt ? Pff dégoûté... je lui laisserai quand même ça chance je le connais pas mais ça se trouve il colle au personnage.
    • THE PUNISHER
      Je valide
    • THE PUNISHER
      Oui sauf que Kevin Bacon fait facile 10 de moins donc ça passerait je pense.
    Voir les commentaires
    Back to Top