Notez des films
Mon AlloCiné
    Oscars : Renée Zellweger et 30 stars de biopics récompensées
    Par Clément Cuyer — 10 févr. 2020 à 08:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'actrice Renée Zellweger a été oscarisée la nuit dernière pour son incarnation de Judy Garland dans le film "Judy". Découvrez les 30 autres stars de biopics récompensées depuis la création de la cérémonie.

    Renée Zellweger pour le rôle de Judy Garland dans "Judy" (2020)
    1. Renée Zellweger pour le rôle de Judy Garland dans "Judy" (2020) +

    L'actrice Renée Zellweger a été oscarisée la nuit dernière pour son incarnation de Judy Garland dans le film Judy. Avant elle, 30 autres comédiens et comédiennes ont été sacré(e)s pour leurs rôles dans des biopics, de Rami Malek à Marion Cotillard en passant par Meryl Streep, Daniel Day-Lewis et Sean Penn. Une liste à découvrir dans notre diaporama ci-dessus.

    La bande-annonce de "Judy", qui a valu l'Oscar à Renée Zellweger :

    Judy Bande-annonce VOSTFR

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Loïc B
      A croire que c'est l'oscar de la meilleure imitation ! Et il me semble que dans la liste il manque Hilary Swank en Brandon Tina dans boys don't cry, Sandra Bullock dans the blinde side, Susan Saranson en Soeur Héléne Préjean dans dead man walking, Paul Muni en Louis Pasteur, Gary Cooper en Sergent York, Nicole Kidman en Virginia Woolf dans the hours...et je dois en louper...bien simple...c'est quasi l'oscar assuré si vous faites dans le biopic...à fortiori si vous faites comme la Zelweiger dans la transformation physique et que vous insistez bien sur le côté névrotique du personnage...bien simple si vous regardez le film vous avez l'impression que Judy Garland était bourrée et sous cacheton H24...drôle d'hommage...je comprends que Liza se soit épargnée cela !
    • andiran23
      Pas littéralement, sinon elle serait une métamorphe :P
    • Ju B
      Je n'ai pas du tout adhéré à sa performance, j'ai trouvé son jeu trop précieux, plein de tics, je ne voyais pas du tout un personnage mais une actrice qui en faisait des tonnes qui grimace, qui caricature pour imiter quelqu'un. Je ne parle même de son visage difforme que le botox rend ses expressions dignes d'une marionnette des Guignols. Les derniers concerts de Judy Garland étaient fragiles et méritaient mieux. Pour le reste j'ai trouvé le ça faisait très téléfilm... cette dernière sène là où le public l'aide à chanter sa chanson alors que deux jours avant ils lui lançaient du pain est vraiment niaise !
    • Naughty Dog
      honnetement, la récompense n'est pas volée iciRenee Zellweger s'est littéralement changée en Judy Garland, et poussant également la chansonnette dans le filmc'esttrès impressionnant !
    • Ju B
      On dirait qu'ils récompensent plus le personnage que l'actrice quand ça se produit.
    Voir les commentaires
    Back to Top