Notez des films
Mon AlloCiné
    Justice League : les détails cachés du film qui réunit Batman, Superman, Wonder Woman, Flash…
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 17 juil. 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    En attendant le nouveau montage de Zack Snyder, qui en contiendra sans aucun doute beaucoup, retour sur les détails cachés dans la version de "Justice League" sortie en salles fin 2017.

    Hommages
    1. Hommages +
    En 2016, le monde a perdu David Bowie (le 10 janvier) puis Prince (le 21 avril). Sans oublier Superman, mort des suites de son combat contre Doomsday dans L'Aube de la Justice, sorti cette même année. Des icônes dont Justice League salue la mémoire dans la très belle séquence illustrée par la chanson "Everybody Knows", avec une Une de journal qui se demande si les trois hommes ne seraient, en fait, pas des extra-terrestres qui seraient repartis sur leurs planètes respectives. Ce que l'on peut aussi voir comme un clin-d'œil au film L'Homme qui venait d'ailleurs, porté par… David Bowie.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Le premier film de Superman avec Kirk Alyn dans le rôle-titre date en plus de 1948.
    • Bruce W
      Ne pas voir Deathstroke ni la Injustice League est ma principale déception résultant de l'échec du film. Ça aurait eu tellement de gueule...
    • Le commandant Sean Ramius
      slide 25le thème musical composé par John Williams pour le Superman de 1938un film superman en 1938 ?
    • meiyo
      Un Steppenwolf incroyablement moche et inutile : Il a une apparence humaine dans le comic book, comme la plupart des Nouveaux Dieux d'ailleurs, mais ils se sont quand même crus obligés de lui faire une tête horrible. Ah fichus CGI !
    Voir les commentaires
    Back to Top