Notez des films
Mon AlloCiné
    Batman v Superman : les détails cachés à ne pas rater dans le film de Zack Snyder
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 19 juin 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Des références, des caméos, des noms très parlants, des indices sur ce que nous réservait la suite… Découvrez les détails cachés de "Batman v Superman", aussi bien le montage vu au cinéma que la version longue.

    The Dark Knight Returns
    1. The Dark Knight Returns +
    Dès l'annonce du projet, pendant le Comic-Con de San Diego en 2013, Zack Snyder n'avait pas caché l'influence qu'aurait "The Dark Knight Returns" de Frank Miller sur Batman v Superman. Aussi bien en ce qui concerne la relation entre les deux super-héros que sur le plan visuel, comme le prouve notamment cette image issue du combat final contre Doomsday, où la silhouette de l'Homme Chauve-Souris (Ben Affleck) se découpe dans un éclair, et qui reprend la couverture du comic book publié en 1986.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • timmytoms
      Un autre easter-egg manqué par Allociné; lorsque le général Swanwick est en conversation avec le président des USA, c'est la voix de Patrick Wilson, qui interprétait le Hibou dans Watchmen.
    • James M.
      Oui Peut-être que quelqu'un qui ne lis pas les comics est pus échappent à certains ester eggs. Et encore la couverture de the dark knigth returns est assez connus pour être remarquéMais le pour les lecteurs c'est ester eggs grossier te saute littéralement à la gorge et des ester eggs aussi peux subtile montre un certain besoin de snyder à caresser le fans dans le sens du poile et ce donné une légitimité de connaisseur en comics ce qu'il n'est pas réellement
    • vic-cobb
      Un dossier très complet qui augmente ma curiosité pour la Snyder's Cut !
    • Laurent L
      Mais le personne n'est qu'une minorité dans la réalité. Faut voir la réalité en face, tout le monde n'a pas lu les comics. Je ne sais pas si c'est rassurant mais sur le fond ce n'est pas bien grave en soi de ne pas les avoir vu, ça ne change pas grand chose au film.
    Voir les commentaires
    Back to Top