Notez des films
Mon AlloCiné
    Wet Hot American Summer : Bradley Cooper, Paul Rudd, Amy Poehler... gros casting pour Netflix
    Par Maximilien Pierrette — 14 janv. 2015 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    De Paul Rudd à Bradley Cooper, en passant par Amy Poehler, Elizabeth Banks et les nouveaux-venus, découvrez l'énorme casting réuni par Netflix pour la série "Wet Hot American Summer", d'après le film du même nom.

    Wet Hot American Summer : le gros casting de Netflix
    1. Wet Hot American Summer : le gros casting de Netflix +
    Kristen Wiig (Mes meilleures amies), ajoutée le 29 janvier 2015
    Lire la suite

    MISE A JOUR DU 29 JANVIER

    Déjà bien énorme, le casting de la série Netflix se renforce avec quatre ajouts de poids : Kristen Wiig, Chris Pine, Jason Schwartzmann et Jon Hamm.

    --------------------

    Comédie culte aux Etats-Unis, Wet Hot American Summer est un peu moins (voire pas du tout) connue en France. C'est donc une seconde chance que nous offrira bientôt Netflix, en produisant et diffusant une suite du film de David Wain sous forme de série de 10 épisodes. Et pour le coup, la plateforme s'offre un casting de compétition : outre les acteurs présents dans l'original (dont Paul Rudd, Amy Poehler, Bradley Cooper ou Elizabeth Banks), de nouvelles recrues sont venues enrichir cette distribution.

    Parmi les petits nouveaux, on retrouve notamment Josh Charles, Jayma Mays, John Slattery ou Randall Park, comédien qui s'est récemment retrouvé au coeur de l'actualité en incarnant Kim Jong-Un dans L'Interview qui tue ! Un casting à découvrir en images ci-dessus, en attendant la date de diffusion du show, qui verra les personnages revenir dans le camp qui avait été le théâtre de vacances inoubliables pour eux.

    Et découvrez la bande-annonce déjantée :

    Wet Hot American Summer Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MGM-ranger
      A oui ça t'as vraiment plu. ^^Je respect ceux qui aiment.
    • negeil
      Pour moi le 2 est le meilleur. J'ai ri, pleuré de rire, tombé de rire, littéralement, dans la salle.Après tous les gouts sont dans la nature :)
    • alex c.
      ca à l'air déjanté ! j'aime bien :)
    • MGM-ranger
      Le 1 est pour moi aussi le seul qui est un peu drôle. Mais comme je le dis en bas, j'ai du mal avec ce genre à la mode avec les comédies US grossières.
    • MGM-ranger
      Le 1 passait avec quelques scènes bien vu mais ça s'arrête la. Ensuite les suites sont pour moi très peu drôles et trop grossier. J'ai du mal avec cette nouvelle mode aux États Unis avec des comédies comme Ted, Albert à l'Ouest ou Nos pires voisins.
    • Heisenberg...
      Pas d'accord...en tout cas, sur le premier(excellent), ensuite oui pas sa meilleur prestation, mas il est bon. Ensuite ouep les suite sont mauvais perso.
    • negeil
      Une daube ? C'est une comédie US très drôle.Tu n'as pas aimé ?
    • Heisenberg...
      La vache il date un peux le film(2001 je crois), je m'en rappel que je l'avais vu pour Cooper(que j'adore depuis Alias)...Est maintenant c'est devenu une grosse star...la série aura beaucoup plus d'attention(en tout cas très sympa de sa part de revenir...il était pas obliger), et surtout vraiment impatient de le voir dans American Sniper.
    • MGM-ranger
      Il m'étonne de plus en plus Bradley Cooper. Comme quoi un acteur bien dirigé peut être bon quand on le met pas dans une daube du style Very Bad Trip.
    • Matthhou
      Et nous on a Camping ;-)
    • vic-cobb
      Pareil ! Je viens de découvrir la ba et ça a l'air bien barré ! Curieux de découvrir ce que ça va donner en série (et c'est sur Netflix en plus !) !
    • Alexis13160
      Je ne connait pas du tout le film, mais vue le cast, je vais m'y intéresser
    Voir les commentaires
    Back to Top