Mon AlloCiné
    Ms. Marvel, She-Hulk, Moon Knight : Marvel annonce trois nouvelles séries à la D23
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 24 août 2019 à 12:00
    facebook Tweet

    Alors que la Phase IV du Marvel Cinematic Universe comptera déjà cinq séries, la Maison des Idées a profité de la D23 pour annoncer les trois suivantes : "Ms. Marvel", "She-Hulk" et "Moon Knight".

    She-Hulk
    2. She-Hulk +
    Née en 1980 dans les comic books - Également appelée Miss Hulk, elle est l'alter ego verte et monstrueuse de l'avocate Jennifer Walters, qui n'est autre que la cousine de Bruce Banner dont elle obtient les pouvoirs (et la malédiction) à la suite d'une transfusion sanguine destinée à la sauver après s'être faite tirer dessus. Mark Ruffalo sera-t-il de la partie pour transmettre le flambeau à celle qui sera l'héroïne du show ?
    Lire la suite

    La Phase IV du Marvel Cinematic Universe se composera notamment de cinq séries, diffusées entre 2020 et 2021 sur Disney+. Mais celles-ci ne seront que le début, car trois shows supplémentaires ont été annoncés pendant la D23 : Ms. MarvelShe-Hulk et Moon Knight. Des projets déjà évoqués par le passé mais que nous devrions pas voir avant 2022, si l'on suit la logique mise en place, et qui servirons, comme Hawkeye avec Kate Bishop, à présenter des personnages qui pourront ensuite s'illustrer sur le grand écran comme sur le petit. Ce sera notamment le cas de Kamala Khan, protégée de Carol 'Captain Marvel' Danvers, qui devient le super-héroïne de confession musulmane Ms. Marvel.

    Si les séries n'en sont encore qu'à leurs balbutiements, The Falcon and the Winter Soldier est déjà bien plus avancée car attendue à l'automne 2020, également sur Disney+. Aucune image n'a été révélée pendant la convention, mais le show centré sur Sam Wilson (Anthony Mackie) et Bucky Barnes (Sebastian Stan) s'offre un joli renfort : comme son père Kurt, méchant des Gardiens de la Galaxie 2Wyatt Russell rejoint le MCU où il incarnera U.S. Agent, ersatz de Captain America (jusque dans le bouclier en vibranium) qu'il tenta de discréditer avant de devenir la cinquième personne à hériter de son titre. Le personnage pourrait donc être un ennemi, puis un allié.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Muad Dib
      A voir honnêtement j'y crois moyen
    • Sébastien C
      Yep mais ça reste un potentiel pour faire des intrigues d'identités secrètes , ce qui est totalement oublié dans le MCU vu qu'ils passent tout le temps sans masque/casque ^^ (à part dans la post générique de spiderman , mais si ça fait comme pour la découverte par May si ça se trouve ce sera résolu avant d'être abordé ^^ )
    • Muad Dib
      Heureusement qu'elle n'est pas verte tout le temps alors vu qu'elle contrôle sa transformation (quand je disais que ce personnage n'avait aucun intérêt).
    • Sébastien C
      Nouveau pour le MCU , au final on a très peu de vision au niveau de la populace de base et leur vision des héros , à part quelques bribes pour les ados dans le lycée de spiderman ou un peu de politique avec les Captain America ^^
    • Blackchab
      Une série Miss Hulk pourrait faire un délire à la Daredevil avec la vie d'avocat à côté , + le côté acceptationC'est que c'est nouveau du jamais vu ... supergirl, les X-men, Smallville, Buffy .
    • Sébastien C
      Ah oui mais ce serait un peu nul de refaire au ciné tout ce qui a été fait dans les comics , c'est pour ça qu'on passe vite à la trappe Hulk et Iron Man dans le MCU sans avoir adapté un dixième de ce qui est dispo dans le lore ^^ Même dans les comics avant l'excellent Immortal Hulk il avait été un peu ublié depuis la mort de Banner dans Civil War 2 , on va même pas parler du totally awesome hulk qui faisait très fan fiction ^^'Une série Miss Hulk pourrait faire un délire à la Daredevil avec la vie d'avocat à côté , + le côté acceptation parce que ça doit pas être évident d'être verte et prise au sérieux :)
    • Muad Dib
      Au cinéma? Certainement pas. Le MCU ne s'est contenté qu'a en faire un comic relief sans intérêt. Le personnage méritait bien plus que ça et une tonne phénoménale d'arcs narratifs n'ont même pas été utilisés. Hulk a plus de séries solo intéressantes que Miss Hulk pour qui les arcs les plus intéressants sont des histoires Avengers et non Misss Hulk. Pareil en matière de personnalité, on a que très rarement eu droit à des choses pertinentes avec Miss Hulk là où Hulk a eu droit à des choses plus profondes que ça. Le coté Banner en colère qui se transforme en Hulk n'est qu'une partie infime de la composante du personnage.
    • Sébastien C
      peu d'exemples intéressants =/ peu de possibilités. Hulk/ Banner a été épuisé jusqu'à la moelle justement.
    • Rastan
      D'accord..Merci de la pertinence de ton commentaire.Pareil a toi même
    • silent jojo
      avec le talent qu'on les américains a déclencher des polémiques pour tout et n'importe quoi, j'imagine bien que ces trois séries vont a elles seules en créer des nouvelles. Je suis très curieux de la série moon knight
    • Justice Prime
      Non . Je lis énormément de comics et je ne passerais pas mon chemin car ton avis est personnel .
    • Justice Prime
      Ton enthousiasme fait plaisir à voir par contre pourquoi la fin de Netflix ? Vue que les deux plateforme ne proposent aucunement la même chose ? Disney à ses valeurs sur et va resté familial tout publique , Netflix à ses fans aussi et produit des séries/films originaux de son côté don certain(e) désormais culte pour tout les goûts . Faut arrêter de croire que le monde entier va se jeter sur Disney + automatiquement ( surtout quand on voie les allergiques Disney dans les commentaire ici - -' ) . Pour ma part je serais abonné au deux car leurs contenus me satisfait .
    • Justice Prime
      Miss Marvel je le voyais arrivé très vite ! J'ai lu la BD récemment et j'ai trouvé ça bien cool et amusant donc ça va donner surement une bonne petite série rafraîchissante si ils gardent la personnalité pétillante de Kamala
    • DumbSnyder
      Bouah Miss Marvel, ce personnage est inintéressant au possible, pouvoirs pas terrible, background pas terrible, et surtout ils vont nous refaire l'aventure du lycée qu'on a déjà eu avec Homecoming et Far From Home, de loin la série Disney + (avec Cassian Andor) la moins intéressante.
    • Housecoat
      Hypé par Ms Marvel. Surtout si elle doit apparaître dans les films, depuis le temps que j'attends qu'elle apparaisse. Pensez-y, la première super-héroïne musulmane à l'écran. :)(le truc le plus curieux c'est comment ils vont mettre en scène ses pouvoirs qui sont déjà kitsch sur papier).Quant à Moon Knight. Faut croire qu'ils veulent remplacer Daredevil en tant que Batman du MCU. ^^
    • Elo I
      MISS MARVEL AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! Jsuis trop contente!!! ça fait tellement longtemps que je veux voir ma petite Kamala en live!!!!!! La best fangirl est enfin là!!!!!!!! Ok, je suis ULTRA hypée pour la série falcon/winter soldier (étant une fangirl de Bucky, vivement!), Miss Marvel, Loki (obviously) et She Hulk! Pour She Hulk, j'espère quelque chose d'un peu adulte. Elle pète la classe, j'espère qu'ils vont bien la faire. Et bcp plus interessante et meilleure que Hulk-bruce banner qui était vraiment lame...Ils misent bcp sur les séries... Ce qui est pas plus mal, au lieu d'un film d'une heure 40, on a pleins d'épisodes en plus avec les acteurs. J'espère que ça sera du niveau voir mieux que les 1eres saisons de dardevil et jessica jones (pas vu iron fist, et luke cage... c'était pas mal mais bien trop lent). Et je trouve ça pas trop mal avec le recul de faire des séries et non des films. Perso, une série, ça se regarde tranquille. Un film, payer 10 euros au ciné et voir quelque chose qu'on connait pas ou qu'on sait pas à quoi s'attendre, mouais, c'est plus compliqué.Et donc pour miss marvel, j'espere un film avec elle et captain marvel.La question reste les inhumains, vu le flop de leur série, est ce qu'ils vont refaire ou pas? (et j'espère que les séries annoncées auront un meilleur budget que les inhumains qui était une horreur...)Je sens la fin de netflix s'approcher à grand pas...
    • Rastan
      Moon Knight ,c'est mort dans l'oeuf.Entre Batman et le Punisher.Spector et sa copine la momie étripent ,découpent,tranchent,cassent,arrachent...Que les lecteurs de Comics passent leur chemin.
    • seke
      C'est fou comment ils misent autant sur les séries (et donc Disney+). Comme quoi les moeurs ont vraiment changé.
    • Urb 7
      haha les rageux ;) Pas d'humour et surtout faut pas emettre la moindre critique! Bisous
    • Madozam
      des séries Marvel on veux tu en voila!! à dévorer avec délectation !!
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Diaporamas recommandés
    Gunther, Ben, Susan, Mike... Que sont devenus les AUTRES personnages de Friends ?
    NEWS - Stars
    samedi 21 septembre 2019
    Gunther, Ben, Susan, Mike... Que sont devenus les AUTRES personnages de Friends ?
    QUIZ - Connaissez-vous les premiers titres de vos séries culte ?
    NEWS - Tournages
    samedi 21 septembre 2019
    QUIZ - Connaissez-vous les premiers titres de vos séries culte ?
    Plus Belle la Vie : Boher, Antoine et Léa en danger de mort sur les photos du prime événement de la rentrée
    NEWS - Tournages
    samedi 21 septembre 2019
    Plus Belle la Vie : Boher, Antoine et Léa en danger de mort sur les photos du prime événement de la rentrée
    Riverdale, Good Doctor, Murder... Les affiches séries de la semaine !
    NEWS - Tournages
    vendredi 20 septembre 2019
    Riverdale, Good Doctor, Murder... Les affiches séries de la semaine !
    Voir tous les diaporamas séries
    News séries TV
    Friends : quand une maladresse crée un objet culte de la série
    NEWS - Tournages
    dimanche 22 septembre 2019
    Friends : quand une maladresse crée un objet culte de la série
    Friends : les deux intrigues que les showrunners regrettent
    NEWS - Tournages
    dimanche 22 septembre 2019
    Friends : les deux intrigues que les showrunners regrettent
    Veronica Mars : "branchée et cool", "séduisante", "trop sérieuse"... qu'en pensait la presse il y a 15 ans ?
    NEWS - Tops | Flops
    dimanche 22 septembre 2019
    Veronica Mars : "branchée et cool", "séduisante", "trop sérieuse"... qu'en pensait la presse il y a 15 ans ?
    Bande-annonce Abominable : après Dragons 3, le nouveau film d’animation Dreamworks
    NEWS - Vu sur le web
    jeudi 23 mai 2019
    Bande-annonce Abominable : après Dragons 3, le nouveau film d’animation Dreamworks
    Sponsorisé
    Dernières news séries
    Back to Top