La Fille sur le Pont
    1560 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Fille sur le Pont ?

Caine78
    Caine78

Un très bon Leconte. Le noir et blanc est très bon, au service d'un scénario sensible et intelligent. Quelques scènes sont vraiment très émouvantes, et les deux acteurs principaux très convaincants. J'aime beaucoup ce film.
    Ce film est tout simplement magnifique... Le meilleur de Patrice Leconte sans aucun doute !
    Une très belles morale sur la chance qu'il faut aller chercher, le duo Auteuil / Paradis est tout simplement génial, les dialogues formidables (avec beaucoup d'humour!!!) Une maîtrise implacable de Leconte, sans oublier le noir et blanc qui donne encore plus de charme à cette histoire d'amour.
    Bref, un film comme il faudrait en voir plus souvent.
    Leconte nous offre un petit bijoux en noir et blanc. Les dialogues sont ciselés de mains de maître par Serge Frydman. Et quel meilleur ecrin que le couple vedette, Daniel Auteuil, toujours impeccable, et Vanessa Paradis qui prouve là qu'elle est l'une des meilleures actrices de sa géneration.