La Fille sur le pont
  • 12 critiques     14%
  • 2 critiques     2%
  • 1 critique     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Rankx

45 abonnés | Lire ses 3729 critiques |

4 - Très bien

Un joli style, des bons dialogues, du bon Auteuil et le meilleur rôle de Vanessa Paradis, le tout sur un scénario original qui marque un peu le pas par moments tout de même.

Vanessa A.

17 abonnés | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le culte du cinema pour leconte... il emmene Paradis au sommet de son art, le film est juste magique , incroyable de vérité , l histoire, le noir et blanc rend ce film juste splendide A recommander d urgence

dominique L.

2 abonnés | Lire ses 181 critiques |

2 - Pas terrible

Très beau et hyper bien interprété mais hyper ennuyeux. Je le ne reverrai pas,

Christelle R.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Magnifique film où Mademoiselle Paradis révèle ses fabuleux talents de comédienne, avec une grâce et un charme qui nous transcende, elle irradie totalement et est plus belle que jamais. Le film est tout simplement beau, une jolie histoire, des personnes égratignées par la vie, des images sublimées par le noir et blanc et un jeu d'acteurs tout en finesse, on en redemande !

PépitoBleu

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

Très bon film où l'on se laisse bercer par le scénario, non pas extraordinaire, mais extrêmement bien joué par Auteuil et Paradis.. A voir

thxoptimizer

5 abonnés | Lire ses 761 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une histoire originale, des dialogues merveilleux, une direction d'acteur impeccable, une photographie sublime -malheureusement cela mériterait un nouveau transfert HD- tout y est pour mériter le qualificatif de chef d'oeuvre.

Monsieur Touki

19 abonnés | Lire ses 477 critiques |

3 - Pas mal

Un film intéressant. L'émotion est transmise grâce à une très bonne bande-son et par un jeu d'acteurs globalement excellent. Le rythme est en revanche beaucoup trop lent, le scénario finit par tourner en rond...la fin est décevante et ne surprend pas.

Christian B.

0 abonné | Lire sa critique |

2 - Pas terrible

Style très convenu et métaphore trop appuyé. Leconte prend un peu trop son spectateur pour un qui n'est pas sûr de comprendre!!! Dommage les acteurs sont magnifiques:

Jessy P.

0 abonné | Lire ses 118 critiques |

3.5 - Bien

J'ai trouvé La Fille sur le Pont, de Patrice Leconte, vraiment bien. Il a su raconté son histoire et nous entraîner avec lui. Les acteurs y sont peut-être pour quelque chose, le duo Auteuil/Paradis fonctionne à merveille. Le seul point que j'ai à regretter, c'est la bande-son qui m'a déplu, j'ai trouvé qu'elle n'était pas en adéquation avec les images, mais enfin c'est subjectif. Ouais, très bon film.

Joe B.

0 abonné | Lire ses 28 critiques |

4.5 - Excellent

Vanessa Paradis et Daniel Auteuil sont formidables. Patrice Lecomte a fait le choix du noir et blanc et c'est magnifique. En un mot: Superbe!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film