Pulp Fiction
  • 69 critiques     3%
  • 40 critiques     2%
  • 41 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
fredlep4

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Mon film culte. Tout dans ce film résume le génie de Quentin Tarantino. Une bande son exceptionnel.

ミスター 坂.

7 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Parler du quotidien ordinaire de gens extraordinaires. Partant de cette base, on ne peut réaliser que des chefs-d'oeuvre, ce que Tarantino réussit avec Pulp Fiction.

Juliette M.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

5 étoiles pour mon film préféré. Les personnages, le scénario, la réalisation, le montage, les dialogues, tout est réussi. Des phrases inoubliables, un casting brillant, un réalisateur au top !

Mewnaru

14 abonnés | Lire ses 288 critiques |

4 - Très bien

Coup de maître de Tarantino ! « Pulp Fiction » est et restera toujours son plus grand chef-d’œuvre, qu’elle que soit la quantité et la qualité de ses films à venir. Primé à Cannes, encore vénérées aujourd’hui, ces fictions pulpeuses (ha ha) n’ont rien perdu de leur superbe vingt ans plus tard. Porté par des acteurs plus ou moins reconnus (Travolta et Willis côtoient alors les discrets Uma Thurman et Samuel L. Jackson), c’est un ensemble de savoureuses histoires décousues portées par plusieurs groupes de personnages. Tous sont uniques et leurs longs échanges insignifiants sont un régal. Du Tarantino quoi. De plus, la bande-son est exceptionnelle. Difficile de rester insensible au charme de « Pulp Fiction » !

Emeric 67

2 abonnés | Lire ses 16 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Que faut-il dire de plus sur Pulp Fiction? Acteurs grandioses, ambiance très américaine grâce a la sublime mise en scène de Tarantino, dialogues exceptionnels, scénario béton notamment grace à la narration non-linéaire et la meilleure BO de l'histoire du cinéma. Mais surtout un film qui ne ressemble à aucun autre. Époustouflant.

Yugo99

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Culte dans sa réalisation hyper original,la bo,les dialogue et le casting !

Silvere B.

31 abonnés | Lire ses 41 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film culte avec un casting de rêve ! Entre John travolta, Bruce Willis, Uma Thurman et Samuel L Jackson on est au ange ! Avec des dialogues hilarants, une super bande son comme toujours avec Tarantino, et un super scénario que demander de mieux !?

BaptCine

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

4 - Très bien

Un très bon film possédant un excellent scénario. De plus, les acteurs jouent très bien. Le chef d’œuvre de Tarantino est à voir !

erwan M.

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Du grand Quentin Tarantino synopsis: L'odyssée sanglante et burlesque de petits malfrats dans la jungle de Hollywood à travers trois histoires qui s'entremêlent. Que dire sur ce film a pare que Tarantino nous réalise la sont meilleur film avec des scènes culte comme celle du "Royal royal cheese" ou "J'ai buté Marvin" et j'en passe la bande original du film et comme à son habitude avec les films de Tarantino extrêmement bien choisie et qui colle à merveille avec les scènes les acteurs sont très très bon le duo John Travolta et Samuel L. Jackson et hilarant un film culte jouissif, violent tous les ingrédients du chef-œuvre absolue.

illona V.

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Mon film préférée ! Ce film est fou du début à la fin avec trois histoires qui s'entremêles, un casting bluffants et des flash back très bien maîtrisé pulp fiction est un classique pour moi. 2h30 d'action on ne s'ennuie pas et on passe un très très bon moment. A voir et à revoir.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film