Pulp Fiction
  • 71 critiques     3%
  • 40 critiques     2%
  • 42 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
curtSsk

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

4.5 - Excellent

A voir seulement en VO. S'il vous plaît. Un classique américain, bon film d'action/thriller avec des acteurs que l'on connaît tous aujourd'hui mais qui étaient déjà fantastique dans ce film. A voir absolument (enVO).

Kinshaw.

1 abonné | Lire ses 83 critiques |

4.5 - Excellent

Bon gros film culte !! Trois acteurs de légende dans un scénario extra super bien pensé! Des dialogues percutants, un scénario bien ficelé, des scènes mémorables, une bande son d'exception. Que dire encore, on ne s'en lasse pas, tout simplement....Uge Overkill et ce son "Girl...you'll be a woman soon" une scène d’anthologie géniale, Uma Thurman y est magnifique, charismatique....j'adoooooreee !!!

Critical in the dark

35 abonnés | Lire ses 513 critiques |

2.5 - Moyen

Bien mais sans plus pour ma part. Le film offre un très bon spectacle, ponctué de touches d'humour bien senties. Le sujet traité est passionant et très riche. Alors où se trouve le problème? Les acteurs d'une part, même s'ils sont bons, donnent plus l'impression de voir un film de délire sexuel et drogué qu'un grand film. L'histoire ensuite qui, bien que traitant un sujet intéressant, est mal exploitée et révèle de nombreuses incohérences. Ce film est donc divertissant et suscitera des réflexions sur le voyage dans le temps mais sans apporter de réponse et en restant trop proche d'un film trop délirant pour en faire un chef d'œuvre.

JFoxx

31 abonnés | Lire ses 230 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Culte, mémorable, dément, jouissif, les adjectifs manquent pour décrire le bonheur que l'on peut ressentir à visionner Pulp Fiction encore et encore. Un bijou de mise en scène, d'interprétation, de dialogues, de scènes toutes les plus incroyables les unes que les autres. C'est une référence absolue dans les crime movies décalés, qu'aucun n'a pu dépasser et que beaucoup essaient d'approcher, ce qui est déjà remarquable. Absolument essentiel.

Néa_66

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Pulp Fiction, il fait parti de mes grands classiques . Ne serait-ce que pour la musique, tellement mythique . Un casting de choix, qui aura inspiré plus d'une soirée à thème . Pas fan de Tarantino à la base, je dois dire que sur ce coup là, chapeau . Une seule et même histoire, où les personnages sont liés les uns aux autres . A voir et à revoir . On s'en lasse pas, et en plus, même avec les années, il a pas pris une ride .

K.T

1 abonné | Lire ses 38 critiques |

4 - Très bien

Un film étonnant composé de plusieurs histoires plus ou moins liées entre elles. Même si le scénario est un peu déroutant au début, les acteurs sont très bons et la mise en scène exceptionnelle. Novateur et original quand il est sorti, ce film est désormais devenu un classique.

heevyqwinter

2 abonnés | Lire ses 62 critiques |

3.5 - Bien

Il est vrai que le style cinématographique de Tarantino est très bon, l'action est dynamique, les personnages sont intéressants, etc. Je n'ai juste pas saisi ou vu quel était le but, l'objectif, le sentiment visé par la narration, puisque je n'ai rien éprouvé de spécial... toutefois le film m'a amusé par moments, et je dois dire que ces 2h30 étaient intéressantes et m'ont captivé, même si je ne saurais pas donner de couleur, de nom, de sentiment à ce film. C'est tout de même un bon film, mais pas le chef d'oeuvre du siècle pour ma part.

wilounours

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Oui ce filme est un chef d’œuvre. Il se regarde et se re-regarde, on ne s'en lasse pas. Des scènes grotesques, une construction temporelle mélangées, chaque scène est un régal. La bande son participe pleinement à l'atmosphère délirante de ce film, les acteurs sont au top de leur niveau et je ne sais pas s'ils ont eu meilleur rôle malgré leur immense carrière. Un film d'action plein d'humour décalé, on en redemande. Conclusion : Si vous n'avez jamais entendu parler de Pulp Fiction, il est temps de le voir Je valide !

Glouyie

2 abonnés | Lire ses 26 critiques |

3 - Pas mal

Ma critique va s'en doute être s'en intérêt...Avec un super casting, ce film est vraiment bien. Avec de l'humour, de l'action...Mais personnellement, je n'aime pas les films qui parlent beaucoup de drogue (alors pourquoi je l'ai regardé?? Car je voulais le voir car on en parlait beaucoup et que c'est un film culte) Sinon la réalisation est super et c'est vraiment bien de voir tous les personnages se "lier". Tout est super dans ce film, mais je l'ai trouvé un peu long...

bruno E.

4 abonnés | Lire ses 578 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

culte. scénario, originalité, humour noir, musique, personnages, tout est excellent dans ce thriller pas comme les autres. aucune scène n'est superficielle ou ratée.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film