Pulp Fiction
  • 69 critiques     3%
  • 40 critiques     2%
  • 42 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Megafeli

4 abonnés | Lire ses 6 critiques |

3.5 - Bien

Film auréolé d'une réputation qui ne lui sied pas vraiment.

kiki3364

2 abonnés | Lire ses 61 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Quentin Tarantino a une fois de plus su relever amplement le défi avec le chef-d'oeuvre Pulp Ficton. Une hsitoire intéressante, haletante qui tient la route et qui nous emporte dans cet univers mafieux sans pitié. A voir à tout prix !!!

Martin M.

13 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

De la musique au scénario en passant par le casting... que dire de plus que "Best movie ever".

Ugo M.

7 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film unique que l'on peut regarder 150 fois sans se lasser. Des répliques cultes sans arrêts avec des scènes délirantes. Un Samuel Jackson mythique dans son personnage de Jules. La partie de Bruce Willis est épique tout comme le reste du film. Du Tarantino pur et dur avec du sang et un peu d'humour et un casting d'enfer. Pulp Fiction est le film à voir, le meilleur film de Tarantino et l'un des meilleurs films de tous les temps. La base de toutes les cultures.

Ewen jr

Comme les 3/4 des Tarentino, j'adore, j'adore , j'adore ...tout est dit

Kevin G.

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Lors de mon premier visionnage, j'étais un peu déçu et finalement, j'ai décidé de m'y remettre et à mon grand étonnement, cette fois ci, j'ai adoré.

Arkh4on

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur film de Tarantino, c'est incroyable d'avoir fait une telle merveille avec un budget aussi faible (pour un film américain).

Marius Pon

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Pulp Fiction, un film déjanté du célèbre Tarantino. Innovateur pour l'époque, il est malheureusement copié à maintes reprises aujourd'hui. Rempli de scènes cultes qui resteront gravées à jamais dans l'histoire du cinéma, Pulp Fiction est un "classique" du genre et restera à jamais gravé dans l'histoire du cinéma. A ne manquer sous aucun prétexte !

Hadrien B.

10 abonnés | Lire ses 8 critiques |

4.5 - Excellent

Des destins de gangsters passionnant, réalisé de bout en bout magnifiquement. Certes, la scène de sadomasochisme ou je ne sais quoi était de trop, mais ce défaut est bien pardonné par le reste du film. Si un scénario béton existe comme suite, j'irais immédiatement le voir au cinéma !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film