Pulp Fiction
  • 69 critiques     3%
  • 40 critiques     2%
  • 41 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Luc H.

11 abonnés | Lire ses 390 critiques |

3.5 - Bien

Ce film de Quentin Tarantino est éblouissant. L'idée d'avoir mélangé différentes affaires n'est pas mauvais, et surtout ces affaires finissent par se rencontrer. Une nouvelle superbe réalistion de Tarantino pimenté d'humour. Bref, ce film est à voir entre adolescents.

Florian M.

6 abonnés | Lire ses 22 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Pulp Fiction est un film culte, merci à Monsieur Quentin Tarantino pour ce bijou du 7ème art. Drôle, captivant, surprenant, servi par un casting irréprochable et doté d'une bande originale parfaite, Pulp Fiction est un des classiques du cinéma. Une seule chose à dire, ne passez pas à côté de ce film ! 5/5

rubio89

20 abonnés | Lire ses 89 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Que dire de Pulp Fiction ! Du génie à l'état pur ! Je dois avouer de pas être fan de Tarantino depuis Kill Bill (beaucoup trop violent, les fins trop prévisibles) mais alors avant, quel réalisateur de génie ! Sortit 2 ans après le tout aussi fantastique Reservoirs Dogs,Pulp Fiction nous racontes 3 histoire en 1 fois qui se mélange entre elle.La narration y es parfaite, les acteurs sont absolument géniaux ( mention spécial à Harvey Kittel qui en seulement 10 minutes, parvient à sublimer le film On pourra écrire un livre de 900 pages sur le film mais que dire appart que c'est un classique, un "Must see" déjà rentrer dans la légende, et cela à juste titre ! à voir absolument !

Anthony P.

25 abonnés | Lire ses 5 critiques |

4.5 - Excellent

Comment ai-je pu rater une œuvre pareille ?Je ne sais pas. En tout cas, 20 ans sont passés et ce film n'a pas prit une ride. Dialogues savoureux (dans la voiture, autour des "burgers", le monologue sur la fameuse montre...etc), situations cocasses, jeu d'acteurs millimétré, scénario et mise en scène béton, ce classique réuni tout.La seule petite chose qui m'a gêné, c'est le passage de Bruce Willis, que je trouve en retrait et un peu long. Sinon c'est un véritable kiff.

fredlep4

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Mon film culte. Tout dans ce film résume le génie de Quentin Tarantino. Une bande son exceptionnel.

ミスター 坂.

7 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Parler du quotidien ordinaire de gens extraordinaires. Partant de cette base, on ne peut réaliser que des chefs-d'oeuvre, ce que Tarantino réussit avec Pulp Fiction.

Juliette M.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

5 étoiles pour mon film préféré. Les personnages, le scénario, la réalisation, le montage, les dialogues, tout est réussi. Des phrases inoubliables, un casting brillant, un réalisateur au top !

Mewnaru

15 abonnés | Lire ses 304 critiques |

4 - Très bien

Coup de maître de Tarantino ! « Pulp Fiction » est et restera toujours son plus grand chef-d’œuvre, qu’elle que soit la quantité et la qualité de ses films à venir. Primé à Cannes, encore vénérées aujourd’hui, ces fictions pulpeuses (ha ha) n’ont rien perdu de leur superbe vingt ans plus tard. Porté par des acteurs plus ou moins reconnus (Travolta et Willis côtoient alors les discrets Uma Thurman et Samuel L. Jackson), c’est un ensemble de savoureuses histoires décousues portées par plusieurs groupes de personnages. Tous sont uniques et leurs longs échanges insignifiants sont un régal. Du Tarantino quoi. De plus, la bande-son est exceptionnelle. Difficile de rester insensible au charme de « Pulp Fiction » !

Emeric 67

2 abonnés | Lire ses 16 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Que faut-il dire de plus sur Pulp Fiction? Acteurs grandioses, ambiance très américaine grâce a la sublime mise en scène de Tarantino, dialogues exceptionnels, scénario béton notamment grace à la narration non-linéaire et la meilleure BO de l'histoire du cinéma. Mais surtout un film qui ne ressemble à aucun autre. Époustouflant.

Yugo99

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Culte dans sa réalisation hyper original,la bo,les dialogue et le casting !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film