Pulp Fiction
  • 69 critiques     3%
  • 40 critiques     2%
  • 42 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
BoBdeNiro

1 abonné | Lire ses 89 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Que dire sur ce monument, sinon ceci: La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !

Thomas R.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Inexplicablement génial Un casse tête plein d'humour plein de suspense et plein de plaisir enfin il faut le voir pr le comprendre

Pierre L.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je suis pas objectif avec Pulp Fiction, c'est mon chef d'oeuvre, mon film culte, que je regarde régulièrement et qui n'a quasiment plus de secrets pour moi. Je scrute régulièrement le cinéma indépendant Toulousain dans l'espoir de revoir ce film sur un grand écran en VO. Pulp fiction c'est pulp, ça n'a pas vraiment de sens et pourtant ça fonctionne tellement bien. Quentin Tarantino a une telle culture cinématographique qui transpire au travers de ce film, tout est parfaitement orchestré avec un gout subtil dans les dialogues, les musiques, les personnages, les décors, les plans, l'intensité, le loufoque, la caricature, les références. Vraiment un film génial qui 20 ans après n'a pas pris une ride, un film à surtout regarder en version originale.

Megafeli

4 abonnés | Lire ses 6 critiques |

3.5 - Bien

Film auréolé d'une réputation qui ne lui sied pas vraiment.

kiki3364

2 abonnés | Lire ses 62 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Quentin Tarantino a une fois de plus su relever amplement le défi avec le chef-d'oeuvre Pulp Ficton. Une hsitoire intéressante, haletante qui tient la route et qui nous emporte dans cet univers mafieux sans pitié. A voir à tout prix !!!

Martin M.

13 abonnés | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

De la musique au scénario en passant par le casting... que dire de plus que "Best movie ever".

Ugo M.

7 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film unique que l'on peut regarder 150 fois sans se lasser. Des répliques cultes sans arrêts avec des scènes délirantes. Un Samuel Jackson mythique dans son personnage de Jules. La partie de Bruce Willis est épique tout comme le reste du film. Du Tarantino pur et dur avec du sang et un peu d'humour et un casting d'enfer. Pulp Fiction est le film à voir, le meilleur film de Tarantino et l'un des meilleurs films de tous les temps. La base de toutes les cultures.

Ewen jr

Comme les 3/4 des Tarentino, j'adore, j'adore , j'adore ...tout est dit

Kevin G.

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Lors de mon premier visionnage, j'étais un peu déçu et finalement, j'ai décidé de m'y remettre et à mon grand étonnement, cette fois ci, j'ai adoré.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film