Pulp Fiction
  • 71 critiques     3%
  • 40 critiques     2%
  • 42 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Alexis K.

2 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Quentin tarantino est un grand maître du cinéma, et son oeuvre mérite d'être vue par chacun pour le côté décalé et la vo absolument inoubliable.

evamendesisrael

42 abonnés | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Performances d'acteur, génial, du tarantino à l'état brut

Florent B.

2 abonnés | Lire ses 185 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Culte. Excellent film mariant parfaitement humour noir, drogue, sexe et servi par des personnages hilarants. La dissertation sur le hamburger est irrésistible. Samuel L. Jackson est très bon dans son rôle de tueur à gage donnant les bonnes leçons a tout le monde. Et John Travolta en porte flingue vaut à lui seul le détour. Le film de toute une génération.

Cinephile_

13 abonnés | Lire ses 136 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un incontournable qui ne veillit pas même au fil des ans. Petit coktail d'humour, de sexe et d'alcool, le tout donne un chef-d'oeuvre dont les scènes sont toutes liées entre elles avec une chronologie sans pareille !

Kelyanc

58 abonnés | Lire ses 8 critiques |

2.5 - Moyen

Je m'attendais au moins à un bon film étant donné a quel point on me l'a recommandé, le seul aspect réellement positif du film est au sujet des répliques et des tirades je l'avoue cultes. Dans le correct on peut parler du duo Travolta-Jackson, de la scène du restaurant avec Travolta ou du jeu de Bruce Willis. Hormis ça... Rien ! Des personnages ridicules comme Marcellus Wallace ou la copine de Bruce Willis, un film PLAT, aucune scène ne bouge le film est lent et dépourvu de suspense qui n'invite en aucun cas le spectateur à se plonger dedans. Il y a avait possibilité de faire beaucoup mieux en partant de cette idée et je ne trouve en aucun cas ce film culte comme tout le monde le prétend. K.

Heavy Zombies

1 abonné | Lire ses 29 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je pense que Pulp Fiction est dans mon top 3 de mes films préférés! On suit des personnages dans leurs mésaventures, dans un ordre non-chronologique, et on s'amuse à reconstruire chapitre par chapitre le film pour que ce soit dans l'ordre. Le meilleur dans ce film doit être le casting qui a boosté la carrière à tout les acteurs, dont Samuel Lee Jackson, John Travolta, Bruce Willis, Ving Rhames, Tim Roth, Christopher Walken, Uma Turman, Tim Roth,... Qui ont rejoués dans d'autres chef- d'oeuvre (Kingsman, Django Unchained, saga Die Hard, Dawn of the Dead (2004), Jurassic Park, Sleepy Hollow,...)! Le scénario est génial comme d'habitude dans les Tarantino's! Et tu sauras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant!

allocedric

1 abonné | Lire ses 110 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Que dire de Pulp Fiction ? C'est un film qui vous surprendra, vous amusera, vous détendra et vous stimulera. Il est selon moi impossible de ne pas l'avoir vu, comment passer à côté ?

mAst3R Y.

2 abonnés | Lire ses 45 critiques |

3 - Pas mal

OH mon dieu Tarentino que t'est-il arrivé?!! Avec toi j'avais l'habitude des longueurs mais là, c'est too much. certe le film est excellent,mais c'est ça le gros probléme du film,les longueurs.A force d'etre long,ce film n'a plus beaucoup de rythme et s'emellent dans un tas de moments inutiles et ça casse le rythme. Vraiment dommage de la part de Tarentino, je m'attendais vraiment a mieux.

Antony.M

56 abonnés | Lire ses 304 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film Culte.Aprés le brillant Rerservoir Dogs,le réalisateur Quentin Tarantino revient avec un deuxième Long Métrage qui a marque toute une génération de cinéphiles dans les années 90.Grace a un Scénario totalement barré mais originale qui forme un énorme Puzzle ou les histoires de chaque protagoniste se croisent au fur et mesure du film, ajouter a cela un Humour Noir particulièrement Jouissif aux Dialogues Savoureusement écrits en passant par des Séquences d'Anthologies qui ont marquer le monde entier accompagné de Séquences assez Violentes et Dérangeante pour combler le tout.Ajouter a cela une Réalisation et enfin un Casting de Prestige composer de John Travolta,Samuel L Jackson,Uma Thurman, Bruce Willis,Ving Rhames,Tim Roth,Christopher Walken,Harvey Keitel,Amanda Plummer,Christopher Walken,Rosanna Arquette,Eric Stoltz et Maria de Medeiros personnages totalement loufoque et mémorables mais amplement attachants.En Résumer, Pulp Fiction est un film Incontournable a la fois Dérangeant,Drôle,Sanglant et Jouissif qui entre au rang des plus grands films du cinéma et qui diriger par un remarquable réalisateur en la personne de Quentin Tarantino.

CH1218

8 abonnés | Lire ses 636 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Deuxième réalisation du phénoménal Quentin Tarantino et deuxième réussite. « Pulp Fiction » est un puzzle regroupant trois histoires distinctes qui s’embriquent les uns aux autres dans un ordre non chronologique. Porté par un scénario d’une singularité folle, ce film de cet amoureux de cinéma est un pur bonheur. Un casting d’enfer. Des séquences d’anthologies et des dialogues jouissifs dominés par un humour ravageur. Une BO absolument géniale. Un chef d’oeuvre unique, couronné d’une Palme d’Or et recompensé d’un Oscar pour son scénario original. Totalement culte.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film