Mon Allociné
Pulp Fiction
4,5 64699 notes dont 2596 critiques
73% 1905 critiques 17% 436 critiques 4% 102 critiques 3% 73 critiques 2% 40 critiques 2% 40 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Pun D.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 30/04/2016

Ce film est un film qu il faut voir absolument!!!l humour,les gangsters,du sang à la sauce servie à la Tarantino c est le bonheur absolue je vous conseille vivement ce film

Tino Stark

4,5Excellent • Publiée le 07/04/2016

Aujourd'hui considéré comme un film culte et un des meilleurs films de Quentin Tarantino, Pulp Fiction joue sur son originalité ... Les acteurs sont incroyables (ils ont tous un charme propre à eux), les musiques style années 70-80 collent très bien à l'ambiance du film, les histoires racontées sont toutes intéressantes, un film très drôle à voir sans prises de tête !

LeCinéLibéré

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 03/04/2016

Un film jouissif, violent et déjanté, preuve incommensurable du talent de Quentin Tarantino. Avec son scénario de génie, ses dialogues savoureux et ses personnages hauts-en-couleur, Pulp Fiction s'impose comme étant le symbole de toute une génération et un incroyable voyage au travers de la musique des États-Unis. C'est un chef-d'œuvre du cinéma qui n'a encore jamais été égalé... et qui ne le sera peut-être jamais.

Grizilep

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 01/04/2016

Les meilleurs dialogues que Tarantino ait pondu, des surprises en veux tu en voilà, une bande son à se tapper la tête contre le mur, un casting à la hauteur de Tarantino. J'ai rien à vous apprendre, ce film est le plus kiffant que j'ai vu. Un pur chef-d'oeuvre... 5/5

clement T.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 30/03/2016

Chef d œuvre un brin en dessous de Django mais ce film a un casting 5 étoile ,des dialogues à couper le souffle qui couvre peut être le manque d action mais bon l action chez Tarantino c est ses dialogues.Seul bémol Bruce Willis qui est pas crédible selon moi à coter de Samuel l Jackson John Travolta ...Un chef d œuvre et un classique réuni dans un même film.

I can't remember my name

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 17/03/2016

Tarrantino a tendance à plus s'attarder sur le background de ses antihéros que sur leurs péripéties. Dans Pulp Fiction, nous les découvrons en situation d'échec, sous un mauvais jour, ce qui les rend plus humains et attachants. Ces gangsters aux airs de badass ont des discussions sur le monde vraiment marquantes, parfois complètement décalées et hilarantes. La narration non linéaire donne une impression de boucle, le film se termine là où il commence (dans le diner). Les scènes d'action - qui au final sont plutôt rares - viennent dynamiser l'intrigue, mais encore une fois les points forts sont les discours des uns et des autres Spoiler: (l'histoire de la montre, le système métrique, la vengeance de marcelus wallace...) !!

Yannis V.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 22/02/2016

Magnifique, toujours un jeu avec le temps dans les films de Tarantino et là ça marche même si c'est assez simple. La musique ! Pas une semaine sans que je ne la réécoute. Du grand Quentin

Jah-Snoopy

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 17/02/2016

Quentin Tarantino au sommet de son art. Pour ce qui ne connaissent pas à regarder tout de suite, combat, action etc. Les films sont divisés en plusieurs histoires de malade avec comme casting les meilleurs des acteurs. Toutes ces histoires et personnages ont tousse une relation de près ou de loin. Un des films qui fais partie de la base du grand cinéma.

ChoPiChOo

2,5Moyen • Publiée le 11/02/2016

Ce film se laisse regarder, certes, mais je ne comprends pas l'engouement dessus. Les acteurs sont excellents, on y retrouve la crème de la crème mais j'ai beaucoup de mal avec les histoires décousues. Pas vraiment de fil conducteur.

Yvan M.

4,5Excellent • Publiée le 09/02/2016

Un film comme seul Tarantino en a le secret. Des scènes absurdes aux monologues jouissifs, il y a tous les ingrédients d'un bon QT.