2 garçons, 1 fille, 3 possibilités
    2,9
    480 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 2 garçons, 1 fille, 3 possibilités ?

Publiée le 20 juin 2012
    Le titre du film dévoile la trame de l'histoire, il s'agit d'un trio amoureux mêlant l'homosexualité et l'hétérosexualité. Ce film permet de passer un bon moment sans tomber dans la vulgarité même s'il n'est pas non plus grandiose.
    Vosej3
    Vosej3

Publiée le 10 juillet 2012
    L'histoire d'une jeune fille dont le prénom est masculin, et dont la direction du campus - à cause de ce prénom - l'a envoyé logé avec deux autres garçons. Une histoire entre ces trois personnages déviants va se créer. Tel est l'histoire du film. C'est pas mal, mais il manque un peu de tous : un peu plus de dialogue réalistes, un peu plus de provocations déviantes, un peu plus d'humour. Mais le tout est très insouciant, et très frais. Donc ça rattrape le petit côté ennuyeux. Ca se laisse regarder...sans plus.
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 26 août 2012
    Une comédie se situant dans un foyer étudiant sans potacherie (enfin un peu quand même) ni vulgarité. Une histoire sur un trio amoureux assez simple (manque de profondeur des situations et des personnages) mais qui se laisse suivre avec facilité. Les trois acteurs principaux sont très bien.
    Publiée le 18 septembre 2011
    Je lui ai mis tout juste la moyenne. J'ai du insiste pour le regarder jusqu'a la fin, ce n'est pas le genre de film qui vous absorbe. Il n'y a pas assez d'action, en gros, apres avoir lu la synopsie, on connait tout le film et vous n'avez plus besoin de le regarder. Je ne le conseil pas.
    Publiée le 31 août 2011
    un scénario très intéressant dans le monde de la vie en cité universitaire, accompagné d'un triangle amoureux des plus insolites mais qui possède un certain charme.
    Des acteurs jouant très bien leur rôle et nous rendant nostalgique de ces années là.
    un film que je vous conseille de voir pour sa fraicheur qui ne vous laissera pas indifférent, accompagné de ces quelques réflexions de fin sur la vie en général qui ne sont pas dénué de sens, loin de là.
    Un film qui pour moi mérite bien 4 étoiles.
    Publiée le 17 août 2011
    A movie much more subtil than it could appear at first. This movie is a nice outlook on sexual identity quest. The voluntary low level humour makes the quest innocent and accessible to many as well as a bit less heavy/frightening in its sense.
    LordV
    LordV

Publiée le 10 août 2011
    J’ai particulièrement aimé ce film et je le revois toujours avec beaucoup de plaisir. A la ré-flexion, j’ai presque eu l’impression qu’il s’agit d’une pièce de théâtre télévisuelle. A l’instar des comédiens qui, au théâtre, sont obligés d’exagérer leurs voix pour être entendu jusqu’au fond de la salle, certaines situations, dans ce film, sont particulièrement exagérées, voire ex-cessives. Mais, au fond, n’est-ce pas une manière de brouiller les pistes ? Donner l’illusion de comédie pour mieux appuyer sur les problématiques présentées par ce film ? Le rapport à l’autre, le rapport à la sexualité, le rapport à soi. Ce qui me fait dire que ce film est réussi, c’est que même 17 ans après sa sortie, les thèmes présentés sont toujours aussi actuelles et que l’université reste un passage déterminant vers l’âge adule, un transition.
    kylesauvages
    kylesauvages

Publiée le 3 août 2011
    Exelent film ! une belle histoire derrière tous se sex, des personnage atachant, sincère et la recherche du caractère de chacun est profonde. Adolescent et adulte devrai aimer se film ou lon retrouve parfois l'humour de american pie. A voir !
    Publiée le 26 juillet 2012
    J'aime bien ce film je ne sais pas pourquoi car des acteurs pas terrible une histoire irréaliste mais peut-être suis nostalgique. En tout cas le réalisateur assume son propos et n'est pas prétentieux dans sa mise en scène. Ce film a peut-être juste une âme.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 8 juin 2011
    Je pensais que ce film était un teen movie,mais c'est bien plus que cela. En effet ce film est très touchant et est baigné d'un humour plus subtil que la plus part de ses teen movie.
    2 garçons, 1 fille, 3 possibilités est une véritable tranche de vie très réaliste malgré une histoire assez rare,intrigante. Les personnages et les acteurs sont très bons. Bref un film que vous allez adorer à condition de rentrer dans le trip du film. Par ailleurs la fin est très réussite.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 5 juin 2011
    Un film intéressant qui mêle bien différents caractères chez les personnages qui vont devenir ami et un peu plus. Il évoque ainsi clairement les relations sexuels et montrant la bisexualité.
    Film à voir au moins une fois. Après ce n'est pas non plus le film du siècle.
    Publiée le 31 mai 2011
    J'aime bien l'histoire, les personnages. En plus Stephen Baldwin est marrant quand il se lache. A voir.
    Publiée le 21 avril 2011
    Une gentille comédie des années 90 qui ne mérite franchement pas son appellation "moins de 16 ans". on reste quand même assez frustré sur la fin car il n'y a pas vraiment trois possibilités!
    Publiée le 27 mai 2011
    Petite comédie dramatique sympathique. Parfois drôle, parfois trash, parfois triste, 2 garçons 1 fille 3 possibilités nous fais passer un bon moment. On ne peut s'empêcher de ressentir une pointe de nostalgie à la fin.
    Publiée le 28 novembre 2010
    Très bon film, description un peu idyllique d'un triangle amoureux mais quel belle histoire d'amitié! Les acteurs ont vraiment réussi leurs interprétations, et les émotions qui transparaissent des différents protagonistes sont très intenses. Un peu déçu par la fin qui manque d'originalité comparée au reste!