2 garçons, 1 fille, 3 possibilités
    2,9
    480 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 2 garçons, 1 fille, 3 possibilités ?

gDloq
    gDloq

Publiée le 5 juin 2007
    J'ai adoré ce film. On rigole beaucoup, il est pas prise de tête. Les personnages évoluent de manière ingénieuse. A travers cet humour le film aborde les rapports homme/femme, l'homosexualité et se paie même le luxe de faire un peu de philosophie sur la vie. Que demander d'autre?
    Backpacker
    Backpacker

Publiée le 18 avril 2007
    En voilà une sympathique comédie qui met en scène et mélange l'hétérosexualité, la bisexualité et l'homosexualité au travers de trois jeunes insatisfaits de leur situation personnelle... Toutefois, on aurait souhaité un peu plus de profondeur dans le propos... Reste qu'on apprécie ce film étasunien "culotté", fort réussi et convainquant...
    Publiée le 16 février 2007
    Un film traitant de la recherche sexuelle de chaques personnes à l'adolescence.
    L'amour, l'amitié, le sexe...tout est quelque peu ambigu.
    Beaucoup d'émotions dans ce film qui lève les taboo de l'homosexualité. Les acteurs sont très convainquants et s'osent dans des situations érotiques, ca change des roles habituels de Baldwin ! Le résultat est très honorable
    Carne
    Carne

Threesome est un film sur les jeunes américains bien plus abouti et mature qu'un American Pie ou qu'un Girl Next Door lorsqu'il parle de sexe ou lorsque qu'il en montre.
    Même si Flemming s'interesse nettement plus à l'aspect affectif des trois jeunes qu'à l'aspect technique du film (Qui est quand même très bon je vous rassure...), Threesome se regarde agréablement sans jamais tombé dans l'érotisme à deux balles mais en revanche, l'interdiction aux moins de 16 ans est injustifiée.
    Une sorte de Jules Et Jim à l'américaine qui est bien sympa...