Austin Powers
    2,7
    14841 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Austin Powers ?

Publiée le 23 mai 2012
    Cette production présente suffisamment d’intérêt pour vous faire oublier vos enfants/votre conjoint/votre plat au four (rayez la mention inutile) le temps d'une soirée.
    Hilarant, original, un film un peu spécial mais marrant, à voir sans problème.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 9 janvier 2015
    C’est de l’humour absurde et parodique, et moi ça me plait bien. Seule faiblesse : le manque de renouvellement et un humour finalement assez simpliste. Mais bon, d’un autre côté, je reconnais que par cet humour très basique, cet « Austin Powers » y gagne derrière en sympathie. Donc moi je valide sans bouder le moment de détente que le film m’a fait passer.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 5 février 2013
    Parodie réussie des films d'espionnage et du sexisme des James Bond. Les gags sont inégales mais Mike Myers est hilarant en Austin Powers.
    Complètement délirant ! Dingue, fabuleux, marrant, génial, "groovy", "sexy", "shaggedelic", baby yeah !
    Une très bonne parodie qui ne se prend pas au sérieux.
    moket
    moket

Un film parodique plutôt drôle, que je trouve meilleur que les suivants qui ont tendance à sombrer dans le n'importe quoi. Ici, c'est juste bête et méchant et plutôt distrayant.