Austin Powers
    2,7
    14798 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Austin Powers ?

Publiée le 1 septembre 2010
    Un film assez marrant dans lequel quelque passage sont hilarant... A voir sans
    Publiée le 25 avril 2010
    Décapant !
    Publiée le 26 février 2013
    C'est tout simplement drôle ! :)
    Et on lui demande rien de plus ! ^^
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 7 avril 2010
    Moyen. Une bonne idée mais pas vraiment abouti. Ca fait sourire.
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 31 mars 2010
    Film culte, autant pour l'histoire, les acteurs et les gags, tout est bon dans les années 70. à noter que le gag où Austin veut faire demi-tour dans le couloir avec la voiturette est le meilleur gag du monde.
    Publiée le 4 mars 2010
    Avertissement : avant de voir ce film, veuillez éteindre votre cerveau. C'est la trilogie Austin Powers, les films cons fiers de l'être ! Ça passe des blagues potaches (c'est américain, hein) à certaines subtiles mais on passe une bonne tranche de rigolade si on sait apprécier ses dialogues au 325è degré. On adhère ou on n'adhère pas aux chroniques de cette parodie de James Bond photographe qui fais la fête tout le temps !
    Publiée le 29 janvier 2010
    Très bon film burlesque. A éviter si on est trop sérieux. Un bon moment en perspective si on aime de temps en temps ne pas se prendre au sérieux.
    Publiée le 9 janvier 2010
    Hormis quelques rares répliques qui font sourire, c'est un film lourd dans son ensemble et sans aucun intérêt.
    Austin Powers, c'est beaucoup de bruit pour rien...
    Mise à part son look vintage et ses lunettes noires, rien est à retenir pour cet acte I de cette saga...
    titiro
    titiro

Publiée le 9 novembre 2009
    Mike Myers réussit son coup avec brio, là où d'autres se sont bien plantés. C'est délirant, certains gags sont excellents. "Austin Powers" est une comédie parodique délirante très réussie, avec James Bond comme référence. Mike Myers s'en donne à coeur joie, et ça marche.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 1 novembre 2009
    Austin Powers est une comédie relativement connue mais qui en réalité ne vaut pas grand chose. Le scénario est plutôt bien malgré qu’il reste très plat, la mise en scène de Jay Roach est correcte, les acteurs comme Mike Myers, Liz Hurley et Michael York sont convaincants et il y a quelques scènes cultes. En clair c’est une comédie divertissante malgré que l’humour soit particulier, 12 / 20.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 2 août 2010
    En jouant avec les codes du film d'espionnage et des 60's, Mike Myers donne naissance à une modeste parodie (pour le moment), jouant sur à peu près tous les registres de l'humour (allant du plus fin au plus gras en passant par du non-sens), mais créer surtout deux des personnages les plus barrés de la fin des 90's (mention toute particulière pour le Dr Evil). Alors oui, la mise en scène est un peu plate et l'humour répétitif mais je me suis bien fendu la poire.
    Publiée le 25 septembre 2009
    Un film assez distrayant avec un scénario assez bon et une trame assez bonne. On rigole assez souvent grace a une très bonne performance de Mike Myers.
    Publiée le 26 août 2010
    Que dire de ce film totalement creux ? Rien du tout.
    Publiée le 21 juin 2009
    Le meilleur agent secret de grande Bretagne durant les 70's était Austin Powers. Son pire ennemi, dont je ne me rappele plus le nom, va se faire congeler pour pouvoir réaparaître à une époque où il n'y aura pas Austin pour contrecarer ses plans. Problème pour notre méchant notre héros va faire la même chose. Ils vont alors être décongelés dans les années 90.
    Imaginez un type qui multiplie les rapports non protégés, consomme moultes drogues, et s'abille en costard flachi avec des manches bouffantes, le parfait stéréotipe du gars qui vivait dans les années 70 en pire, qui débarque dans les années 90, où tout est interdit et où on fait attention à tout.
    Le pauvre il est trop marrant tellement il est paumé avec tout ces changement à tout les niveaux, en effet le monde durant cette période a évolué trop vite et c'est ce que montre le film tout en rigolant. Car c'est avant tout un film comique qui se moque de toutes ces différences entre ces époques et grace aux personnages, surtout Austin qui est hilarant. Le film est aussi une parodie des James Bond remplacé par Austin Power dans le film, avec un méchant qui ressemble étrangement au Docteur No.
    Publiée le 27 juillet 2010
    UN film vulgaire et profondément débile.
    Il n'y a pas eu un seul moment ou j'ai rit.
    Cette parodie sur James Bond fait penser a OSS 117
    LE CAIRE NID D'ESPION mais est loin
    d'avoir le même intérêt.
    Aucune morale, aucune intelligence dans ce film.