The Crow
    Votre avis sur The Crow ?

Bourbon Kid
    Bourbon Kid

Publiée le 10 décembre 2010
    Une très bonne adaptation du comic-book, une atmosphère lourde et inquiétante, les acteurs font le boulot. Mais comment parler de The Crow sans évoquer la disparition de Brandon Lee, il aura contribuer à faire entrer ce film dans la légende, et la fin en est d'autant plus touchante.
    SkullSorrow
    SkullSorrow

Publiée le 13 novembre 2010
    Émouvant et simple The Crow est à mettre au rayon des films culte. Hommage à Brandon Lee
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 22 mai 2016
    Le film est bien, l'histoire que tout le monde connait, la tragédie qui entoure l'affiche avec la mort de l'acteur sur le plateau, mais le résultat manque un peu d'action tout de même.
    KimiMotion
    KimiMotion

Publiée le 6 novembre 2010
    Mon film préféré. Je ne m'en lasserai jamais... Une ambiance bien dark maîtriseée du début, et ce, jusqu'a la fin. En parlant de la fin, elle est simplement splendide... Scénario sortant de l'ordinaire quoiqu'un peu simpliste mais il est pallié grâce à l'interprétation de Brandon Lee (RIP) qui est tout simplement magistrale ! A croire que ce rôle lui était destiné à lui, et à lui seul. Une BO du tonnerre (The Cure *_*) Je ne vais pas m'éterniser sur ce petit bijou plus longtemps, il est à voir et à revoir! N'hésitez pas à le voir si ce n'est pas encore chose faite!
    Publiée le 25 octobre 2010
    Film très inspiré de l'univers gothique et adaptation du comic du même nom, The Crow est assez direct, sans détour, et offre un scénario efficace et une ambiance unique. Brandon Lee y joue superbement bien et ce sera malheureusement son œuvre posthume. De l'action, de l'amour et de l'émotion, on peut juste regretter le méchant peut-être pas assez méchant et les autres protagonistes pas assez présents non plus, le film étant vraiment centré sur The Crow (ce qui d'un point de vue est très bien filmé). A voir!
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 6 janvier 2011
    The crow est entouré d'étranges, le film et au-delà du film . le style est très beau . culte
    Jordane C.
    Jordane C.

Publiée le 11 octobre 2010
    film vraiment sympa et bien fait.l'un des rares de jason lee,helas trop vite disparue
    Major_Dutch
    Major_Dutch

Publiée le 27 novembre 2012
    Un excellent film.
    Berod
    Berod

Publiée le 13 septembre 2010
    Mouahahahah ! Film culte s'il en est, The Crow est un film incontournable pour les fans à l'esprit un peu "Dark" !! Je m'exprime pas très bien là, car en effet, la population gothique est tellement vaste et variée que je ne veux pas faire d'amalgame... Brandon Lee dans son ultime rôle est extraordinaire, il est parti trop tôt tout comme son illustre père !! Mais un film qui l'aura rendu célèbre a travers le temps !!!
    malicoco
    malicoco

Publiée le 5 septembre 2010
    Interprété par le très regretter fils de Bruce Lee, Brandon Lee mort dans le second opus. Ce film dégage une ambiance unique, en bref, un petit bijou du cinéma.
    mathieu grulet
    mathieu grulet

Publiée le 2 septembre 2010
    tout simplement un des plus beau film que j'ai jamais vu du genie a l'etat pur magnifié par une musique formidable et un acteur exceptionnel malheureusemen trop to disparu un film legendair
    Paul M.
    Paul M.

Publiée le 1 septembre 2010
    Un peu déçu par ce film de Alex Proyas, un film culta pas exceptionnel malgrès l'interprétation de Brandon Lee magistrale.
    Exyel
    Exyel

Publiée le 30 août 2010
    Entre atmosphère sombre et quasiment malsaine et les passages de violence pure, ce film est absolument génial. Doté d'une photographie et d'une réalisation de haute qualité, on tient là un film culte.
    StephenKing59
    StephenKing59

Publiée le 30 août 2010
    Mon film préféré sans conteste. Une oeuvre poétique avec un arrière plan gothique et une histoire magnifique. Un film culte avec un brandon lee époustouflant, pour la dernière fois malheureusement
    Freeppy
    Freeppy

Publiée le 22 août 2010
    Une bande son magnifique! J'adore la beauté de ce film et Brandon Lee joue a merveille! Je met cependant un bémol pour le scenario pas tres original mais l'esthétique et la musique du film vaut vraiment le détour!!!