Tenacious D et le Médiator du destin
    1783 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tenacious D et le Médiator du destin ?

Publiée le 12 mars 2007
    Un film pour ceux qui ont aimé Wayne's World et qui attendaient la nouvelle génération de la comédie Rock n Roll, sauf que JB et KG sont de vrais musiciens, ça s'entend et ça se voit !
    Malgré un scenario connu (plus ou moins l'histoire de la serie tv), le film arrive à nous faire redécouvrire la formation du groupe. Pour ceux qui aiment Jack Black, le metal, les blagues à deux balles et les guests de qualité (Tim Robbins, Meat Loaf, Ben Stiller,Dave Grohl tout en rouge ...).
    Publiée le 6 mars 2007
    J'ai eu la très grande chance de voir ce film en Vo et VF (au quebec) et les gars fans de rock, JB, et autre Ben Stiller, Wayne's World, aller le voir sans hésitation.
    Ce film reflette le mode de vie Rock, vous n'en sorterez indemne, il y avait un "avant" Pick of Destiny et il y a maintenant.
    Rock n Roll forever.
    Publiée le 28 février 2007
    si vous aimez le rock ce film est pour vous!!!!on ne s'ennui vraiment pas et ce film est vraiment tres plaisant!!!!!
    defleppard
    defleppard

Publiée le 27 février 2007
    Vous aimez le Hard-Rock , le Heavy-Métal alors vous adorerez ce film CULTE avec en plus quelques Guest-Star de premier plan dans des seconds rôles . WE WANT ROCK AND ROLL !!!!!!
    Publiée le 27 février 2007
    Moi franchement j'ai adoré ce film autan pour le duo Black/Gass que pour la bande son qui est exellente meme si certains trouverons le language du film un peu ( beaucoup ) crue. Pour tout les fans du groupe Tenacious D, Jack Black et du rock !!!
    Stanley-le-begue
    Stanley-le-begue

Publiée le 25 février 2007
    Film sans prétention à part celle de faire rire, chose à laquelle il arrive parfaitement grace à un scénario totalement farfelu, à Jack Black et à son compère, et à un duel légendaire avec le diable. Le début m'a rappelé un peu le Rocky Horror Picture Show ce qui est plutôt encourageant. Un peu long mais globalement très drôle et entrainant.
    Duuuuudes!
    Publiée le 16 février 2007
    Fan de Jack Black et de Tenacious D, j'attendais ce film avec impatience. Malheureusement j'ai été un peu déçu, il est juste "pas mal". On a l'impression qu'il a été fait à la va-vite. Les gags sont poussifs et la bande son aurait dû être bien meilleure ! Jack Black reste comique et le film fait parfois sourire, mais certains fans comme moi risquent quand même d'être déçus.