Tenacious D et le Médiator du destin
    1783 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tenacious D et le Médiator du destin ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 12 juillet 2014
    Assez drôle, délirant, voire déjanté parfois. Une histoire originale, pas trop mal jouée, c'est sympathique, même si c'est parfois un peu lourd, ce qui me conduit à m'étonner quelque peu sur la plus que bonne moyenne des notes pour ce film. Faut pas exagérer quand même.
    Publiée le 13 mars 2011
    Un film qui vaut surtout pour la bande son qui est vraiment excellente et pour son duo d'acteurs Jack Black et Kyle Gass qui sont très drôle et qui font donc une très bonne performance. Malgré tout c'est un genre d'humour bien spécial , et le scénario n'est pas extraordinaire. The Pick of Destiny est agréable à regarder qui ravira tout les fans de Rock , pour sa musique et pour son duo d'acteur. Un film qui à eu le mérite de me faire découvrir un groupe vraiment excellent en plus !
    Publiée le 21 février 2011
    Normalement j'aurais mis un peux moins, mais les chansons sont trop bien !
    Publiée le 16 janvier 2011
    Ce film m'as énormément plu ! Jack Black est exellent et le scénario est simple mais éfficace. Que du bohneur...
    Publiée le 29 décembre 2010
    Film culte pour tout fan de rock ! Avec le fameux Jack Black qui nous fait toujours rire autant , rien d'autre à dire film à voir absolument !
    Publiée le 2 novembre 2010
    Une Très bonne comédie avec toujours cette esprit fou de Jack Black ! On a aussi droit à des musiques totalement exeptionelle (à écouter en VO). Une morale un peu basique mais un film plus que corect mélangeant humour et rock' !
    Julien T
    Julien T

Publiée le 28 octobre 2010
    Film très inégal, qui passe du bon au mauvais assez régulièrement. Il s'agit d'un humour assez particulier (du Jack Black quoi....). A noter qu'il y a une bonne bande-son (en même temps heureusement, car ça a directement un rapport avec leur groupe....). Bref, ça se laisse regarder, mais il ne faut pas vouloir voir un chef-d'œuvre. Conclusion, une note pas terrible, avec plus 0,5 pour la bande-son, et plus 0,5 pour les caméos vraiment sympa (le chanteur de Foo Fighter et Ben Stiller dans ceux que j'ai reconnus) et les quelques situations hilarantes.
    Publiée le 24 octobre 2010
    Waw! Y a pas d'autre "mot" plus court pour parler de ce film. Doté d'une bande original du feu de la mort qui tue, et d'un humour (Qui ne touchera pas tout le monde hélas) omniprésent, le film se révèle être EXCELLENT! Jack Black est absolument génial en grand gamin naïf fan de Heavy, et vient ,malheureusement, un peu étouffer le tout aussi sympathique Kyle Gass. Le film nous livre une histoire absurde et déjantée au possible totalement assumée! Fantastique!
    Publiée le 19 octobre 2010
    Un film excellent dans le plus pur style Tenacious D. Rien que la BO et surtout la scène finale justifient les 5 étoiles. Pour info le "beelzeboss" final n'est autre que Dave Grohl (Nirvana) qui a également participe a la BO ... J'amais déjà la musique de Tenacious D, la j'ai adore ...
    Publiée le 20 mars 2011
    Jack black livre une bonne prestation, fidèle à lui même. Malgré de bon acteurs et une bonne B.O. Le scénario est d'un niveau très faible. Bref, regardez le en VO pour la musique, et Jack Black mais surtout pas pour le scenar.
    Publiée le 15 octobre 2010
    Parfois proche de l'abjecte, parfois drôle et fun, Tenacious D restera une comédie rock sympa, le film ne rate pas sa cible et offre un scénar complètement loufoque, mais c'est plutôt fun; au début je l'ai trouvé un peu long mais ça s'améliore après la première demi heure.
    Bien sur la B.O est terrible, très rock, bref une comédie dans la pure tradition des comédies américaines améicaines, vraiment déjantés!
    Mieux vaut le voir en langues original, pour les chanson par contre qui divent être assez drôle, de ce que j'en ai compris!
    Publiée le 15 septembre 2010
    Jack Black et Kyle Gass dévoile leur génie musical dans une comédie Drôle et rytmé par le deuxiéme album de ce groupe.
    juste une chose a dire : Vite ! Une suite !
    Publiée le 9 septembre 2010
    Jack Black qui cabotine sur du heavy metal, ça n'a pas de prix. Même si le scénario est mince comme du papier à musique, les guests et l'iconographie metalleuse font passer un bon moment.
    Publiée le 30 août 2010
    Ayant connu (et adoré) la BO de PoD avant de voir le film, je n'ai pu que l'aimer! Enfin j'ai pu mettre des images sur l'étrange "Papagenu" ou définir le pourquoi du "Government totally sucks"... Ha! A coté de ça, ce film a quand même été une assez bonne surprise, notamment au niveau du jeu d'acteurs ; Jack Black bien sur, Kyle Gass et Paul Tompkins notamment m'ont plutôt convaincu.. Le scénario est pas top, mais c'est loin d'être le plus important. C'est de l'humour Tenacious D, donc un peu lourd par moment mais quand même bien délirant. Ca n'égale pas un Wayne's World, mais c'est quand même un film bien agréable.
    Publiée le 3 septembre 2010
    un film avec un scenario original et des acteur investi et d'excellemment musique