Tenacious D et le Médiator du destin
    1783 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tenacious D et le Médiator du destin ?

Publiée le 16 août 2010
    Comedie delirante, qui nous enivre tout au long de peripeties truffées de gags et de musiques de leur cru. Completement decalé, a voir pour tous fans de rock ou de films sans prise de tete.
    Publiée le 15 août 2010
    Un film vraiment énorme avec Jack black. L'histoire est drôle et les musique sont tous simplement énorme.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 15 août 2010
    Une comédie musical gentille, les morceaux de rock n'ont rien de super et le scénario est assez simple on va dire. Le film est distrayant mais pas de quoi s'en tordre de rire. Une petite déception quand même car je m'attendais à bien mieux de la part de Jack Black.
    Publiée le 10 août 2010
    Comédie musicale sur fond de hard rock, le duo JB/KG fonctionne à merveille! Ca dépote, c'est drôle et c'est à voir en VOST! Juste énorme! (Saurez-vous reconnaître Dave Grohl?? ;-) )
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 6 août 2010
    Débile certes, mais en même temps tellement drôle, Tenacious D est comme le groupe éponyme, un vrai hommage et une déclaration d'amour au Rock et ça fait super plaisir.
    Publiée le 5 août 2010
    Sous ses airs de gros nanar pas drôle, Tenacious D est en fait un film hilarant, rempli de musiques toutes aussi réussies les unes que les autres (mention spéciale pour les musique "Dude, I totally miss you" et la musique finale avec le fameux "boss final") et nous obligent à balancer la tête sous les gags plutôt réussis des deux lascars.
    Un Jack Black en pleine forme, qui réussit à faire des mimiques hallucinantes.
    Le (très léger) défaut du film est, j'ai trouvé, son côté un peu lourdaud. Il faut vraiment accroché à l'humour sinon on risque de s'ennuyer ferme... Mais au final, ce film est tellement original, qui plus est accompagné d'un scénario étonnamment réussi et pourtant des plus absurdes, et bourré de musiques géniales (pour autant qu'on aime le rock et le métal, ce dont je suis fan), que je vois mal comment on pourrait s'ennuyer devant cette heure trente de pur bonheur... Dommage qu'il n'ait pas été plus connu que ça, car on reste un peu sur sa faim, le film terminé. J'aurais bien vu une suite avec encore plus de bons gags et de nouvelles musiques, mais bon... Reste que si vous aimiez ce groupe (comme moi, qui l'ai d'ailleurs découvert de par ce film), je vous conseille franchement de vous jeter sur leurs deux albums drôles et jouissifs...

En bref: un film original, déjanté, drôle, avec des musiques très réussies... A conseiller à tout fan de rock ou de métal... Et même aux autres!
    Publiée le 2 août 2010
    A réserver avant tout aux amateurs du groupe Tenacious D, cette autobiographie fictive met en scène un Jack Black au sommet de son art et une bande-son forcément incroyable. L'humour omniprésent pourra ne pas plaire à tout le monde!
    Benoit V
    Benoit V

Publiée le 27 juillet 2010
    Après 5 minutes prometteuses et un JB qui se démène, le reste du film est une véritable attrocité cinématographique (si j'ose dire...) : c'est douteux, vulgaire, même pas drôle et en plus c'est laid. Encore pire qu'un teenage-movie raté...
    Publiée le 27 juillet 2010
    Pas un seul temps mort, de l'humour omniprésent, une bande son bien rock !!! A voir en VO pour ceux qui veulent découvrir ce film
    Publiée le 29 juin 2010
    Grand fan de Jack Black depuis longtemps, le film tenacious d ne m'a pas déçu. Un mélange de délires en tous genres qui fait de ce film un classique de la comédie musical rock.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 20 juillet 2010
    Niveau son, ça dépote ! Jack Black y est également très bon... Par contre, niveau scénario, ça laisse à désirer. Cela manque également de gags vraiment marrants. Ca se regarde mais sans plus...
    Publiée le 15 mai 2010
    Un super film je le conseille a tous , la bande son est géniale et le filme top délire
    Publiée le 15 juin 2010
    Génial, j'adore Jack Black et son groupe est vraiment bien. Ce film réalisé par lui et son collègue de scène (Kyle Gass) est hilarant, certains gag sont un peu "gros" mais le tout reste bien sympathique. Une sorte de comédie musical complétement déjanté et rock.
    On passe un excellent moment et on en ressort de bonne humeur.
    Mungopark
    Mungopark

Publiée le 25 mars 2010
    Jack Black rocks !
    Publiée le 11 mars 2010
    Un des rares film méconnues de Jack Black, et pourtant c'est l'un des plus drôle. Une sorte de comédie-musicale hard-rock qui nous emmène dans un odyssée du "Sex, Drug & Rock'n'roll", mené par deux héros au top de leur forme avec un humour décapant. On en redemande !