Tenacious D et le Médiator du destin
    1783 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tenacious D et le Médiator du destin ?

Publiée le 24 février 2010
    Comédie très drôle brillament jouée par jack black (the best!) et kyle glass. Si vous aimez le rock alors n'hésitez pas et regardez-le car vous passerez un très bon moment.
    Publiée le 21 février 2010
    Excellent film de rockeux/métalleux. JB et KG sont excellent, on sent vraiment leur amour pour le rock. Si vous êtes vous aussi fan de rock, vous aimerez à tout les coups ! En , on a droit à des invités de choc (Meat Loaf, Dave Grohl...).
    Publiée le 29 janvier 2010
    Tout simplement : énorme.
    Une comédie très très très très drôle. Pour tous les fans de rock et de Jack Black. Un film déjanté, potache et d'une drôlerie impressionante.
    Beaucoup de clins d'oeil à des grands films tel que Oranges Mécaniques par exemple.
    Publiée le 28 janvier 2010
    On frise le ridicule avec la surabondance de gags lourdingues. Et en plus, dire qu' eddie van halen et angus young sont les meilleurs guitaristes du monde ... je doute....
    Publiée le 20 janvier 2010
    du grand jack black je l'ai vu il n'y a pas longtemps et j'ai ADORER on rigole tout au long du film et l'univers de jack black arrive a nous faire resté dedans un exellent film donc a voir absolument .
    Le comptoir du cinéphage
    Le comptoir du cinéphage

Publiée le 23 décembre 2009
    ce film est tout simplement destiné aux fans de Jack Black. Le film est plutot rigolo mais la realisation est allé voir un autre concert de rock.
    Publiée le 16 décembre 2009
    Un film totalement déjanté qui laissera de marbre toute personne refractaire au rock et a l'humour de jack black. On pourrait juste lui reprocher une petite perte de souffle dans la deuxième moitié du film.
    Publiée le 12 avril 2010
    Sorte de comédie musicale hard rock avec les très vénérés Tenacious D. Plus fort que Citizen Kane comme ils disent. A voir de toute urgence... si vous aimez le rock.
    Publiée le 26 octobre 2009
    On sent le budget dérisoire pour ce genre de productions.
    Cela dit, les tronches de jack Black ainsi que la bande son font passer un bon moment.
    Publiée le 11 octobre 2009
    Vous n'aimez pas le rock? Vous n'aimez pas les comédies musicales? Vous n'aimez pas Jack Black? Oubliez ce film!

Autrement il est avoir absolument! L'univers comico-rock mené par l'incroyable vocaliste Jack black et le non moins excélent guitariste Kyle Gass dans Tenacious D est une petite perle pour tout les amateur de cette musique.

Chaque chanson est une petite perle, souvent absolument délirante (regardez l'extrait "Master Exploder" sur le net) et le film regorge de clin d'oeil aux amateur de rock (j'aime beaucoup le pentacle en ketchup pour trouver l'inspiration démoniaque).

Bref, un film qui ne plaira pas a tout le monde, mais qui restera un classique pour les autres!
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 20 septembre 2009
    Bon film, bonne B.O, le chant de Jack Black et sa présence scénique sont toujours aussi bonne.
    Nower
    Nower

Publiée le 6 septembre 2009
    Pour un certain Nos Silent, s'il lit cette critique, hin hin! Je sais que ne pas aimer ce film, c'est être un blasphémateur insensible à l'esprit Rock N Roll mais, tout de même! Les acteurs s'auto-parodient, tombent dans des gags frôlant le mauvais American Pie (les héros devant faire des pompes avec le penis, par exemple). Un humour weed ou au dessous de la ceinture pour finalement, pas grand-chose.
    Là où le film se rattrape, c'est évidemment par sa musique et l'esprit du groupe Tenacious D superbement dépeint. Les textes de Jack Black sont toujours aussi sympa, son énergie accompagnée de l'air pataud de Kyle Gass traverse littéralement l'écran pour nous parvenir. Un film à moitié réussi et navré pour tous les rock'n'rolla en herbe qui lui vouent un culte sans borne mais, il aurait du davantage mériter cette adoration.
    Publiée le 5 septembre 2009
    Un film a voir absolument si vous aimez Tenacious D avec une BO excellente et des scènes Hilarantes. L'histoire : c'est du grand n'importe quoi et on adore !
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 2 septembre 2009
    Un film bizarre, qui mélange des niveaux de comédies assez inégaux. C'est vraiment pas fin du tout, ça parle comme des charretiers (comptez le nombre de "fuck" dans la VO), mais ça fait des morceaux de rock musclés, pour un résultat qui met de bonne humeur. Un film énorme donc, mais qui dépend beaucoup des goûts du public pour être apprécié. Comme je me suis bidonské pas mal, je met 3 étoiles. Et merde... It was a F*ck*ng ROCK !!!
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 12 août 2009
    Tenacious D in : The Pick of Destiny est une comédie déjantée. Jack Black interprète un rockeur en mal de reconnaissance. Il va rencontrer un autre rockeur dans l'impasse lui aussi et vont décider de mener une quête pour trouver le Pick du destin qui ferait d'eux des stars. L'idée est excellente, et le film ne se prend pas au sérieux. La réalisation est très originale avec des effets bien sentis. Dommage que cela sombre dans une vulgarité inutile !