Tenacious D et le Médiator du destin
    1783 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tenacious D et le Médiator du destin ?

Petit_monstre
    Petit_monstre

Publiée le 4 juillet 2009
    Autant la série vaut la détour, autant on perd notre temps avec ce navet. Et surtout, FUYEZ la version française !!! Et achetez l'album !
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 21 juin 2009
    Enorme !!!! Jack Black t'es le meilleur, des chansons avec de bon riff qui envoi le steak ! Pour tout ceux comme moi qui aime la musique et la gratte, regardez-le d'urgence !!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 21 juin 2009
    Jack Black et Kyle Gass dévoilent leur groupe de rock aussi déjanté que talentueux : Tenacious D.
    Autant le dire de suite, si vous êtes fan de rock, de délires originaux, Tenacious D est fait pour vous!
    Grâce à une mise en scène dynamique et élégante, Jack Black et son acolyte nous embarque dans leurs aventures sous forme de trip hallucinogène réalisé sous substances illégales.
    Le film n'est pas à prendre au sérieux, tout est du second degré ici, tout n'est que métaphore, personnification.
    A cela s'ajoute des musiques diaboliquement envoûtantes.
    Tenacious D est une très bonne comédie musicale, sans aucune prétention autre que divertir.
    Pari amplement réussit mister Black.
    Publiée le 13 juin 2009
    "Tenacious D in : The Pick of Destiny" est un film d'une légèreté incommensurable!
    Bravo au cinéma l'Aurore de Vitré de programmer de tels métrages.
    Publiée le 6 juin 2009
    Excellente prestation des 2 leaders du groupe de Tenacious D pour ce pseudo opéra-rock. C'est décapant, et ça change du "grand silence". La musique et les paroles vont de paire avec leur style.
    Demogorgon
    Demogorgon

Publiée le 31 mai 2009
    Mais pourquoi je ne regarde ce film que maintenant ? Comment ai-je pu passer à côté ? Génial, tout simplement...
    Cependant si vs n'aimez pas Jack Black et l'univers Hard-rock vs risquez de le trouver lourdingue.
    Publiée le 24 mai 2009
    On appréciera le bon son rock de ce film mais malheureusement la plupart des gags laissent à désirer.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 3 mai 2009
    C'est pas mauvais, c'est parfois drôle, parfois un peu lourd, les musiques sont pas mal du tout. Jack Black a de l'énergie à revendre; des caméos sympa, Ben Stiller est juste énorme.
    Publiée le 27 avril 2009
    Aahah ! Un film exceptionnel que celui-ci... Qui nous apprends totu d'abord qu'en anglais, on parle de pick pour le médiator de la guitare... Assez improbable !

Tenacious D The pick of destiny, c'est un film musical du duo / avec le duo que forme Jack Black et Kyle Gass. Si le groupe existe bien sur scène, le film n'a rien d'autobiographique, il suffit de le voir pour comprendre :oD C'est simplement une comédie musicale rock (donc) assez énorme. Car la musique des 2 compères est vraiment excellente. Particulière car basée uniquement sur de la guitare acoustique, mais excellente. Elle est aussi drôle totu en étant très rythmé. Donc 'achement bien !

Mais le gros point positif, c'est que toute cette musique est mis en avant par Jack Black. J'adore comment il est aussi débile que sérieux en même temps dans ce film. Il fait le pitre, mais il y crois tellement que oui, il est complètement habité par son personnage. Celui de Kyle est différent, mais on apprécie vraiment sa maitrise de la guitare !

Un peu comme Wayne's world, on apprécie les référence, les guests (faut avoir le coup d'oeil pour déviner qui est derrière le diable), tout ça lié au monde de la musique et du rock/hard etc. Du coup, le public reste assez ciblé.

The pick of destiny, un film à voir en VO et des chansons à écouter et réécouter tellement certaines mélodies son excellente ! Bravo à eux pour ce grand et bon moment devant la télé pour 3 grosses étoiles !
    camray54
    camray54

Publiée le 26 avril 2009
    Une comédie brillamment décalé, à la bande son géniale :) Un divertissement agrèable avec un Jack Black démentiel !
    Publiée le 13 avril 2009
    t'aime le rock , les gags décalés, jack black , les films délirants , tu vas adorer , c vraiment une reussite indéniable tant au niveau musical qu'au niveau des gags dont certains sont des rêves devenant réalité pour ceux qui se prennent à délirer en reprenant des musiques célèbre avec des paroles a base de j'ai bourr" ton p"re tu s"çe des t"bes dans les catacombes et en chantant bien s'il vous plait !!! dédicaçe au trip shrooms gorille c vrmt le cliché rigolo d'1 trip
    dai72
    dai72

Publiée le 9 avril 2009
    C'est tordant, c'est complètement déjanté et on passe un super moment devant cette comédie bourrée de rythme, de gags, de dialogues à mourir de rire et de situations toutes plus dingues les unes des autres. 4 étoiles amplement méritées!!
    Publiée le 24 février 2009
    Tout simplement la meilleure comédie musicale rock qu'il m'ait été donné de voir... Etant grand admirateur du groupe et de ses réalisation, on est submergé de références à leurs anciens sketches et morceaux musicaux (le sasquash, le "cock pushup", l'apparition de dio, leur ami Lee, le battle final contre satan, etc.) Juste un peu déçu de ne pas avoir eu droit au Jesus Ranch héhéhé.

La BO est vraiment incroyable (pour une comédie musicale, ce serait dommage) et supérieure à leur premier album. Le scénar loufoque est quand même bien ficelé et totallement dans l'esprit rock et Tenacious D

Sans parler des guests qu'on appréciera tels que Meat Loaf, Dio ou Ben Stiller.

Vraiment culte pour toute une génération de rockeurs !
    Publiée le 28 janvier 2009
    Un humour absurde, une quête folle, des effets spéciaux réussis, un Jack Black déchainé à la voix toujours aussi impressionnante, le tout soutenu par la musique déjanté de Tenacious D. Un vrai fan du groupe et surtout du Rock se doit de posséder et aimer ce film (petit conseil, même si la VF est bien, la VO est nettement mieux et conseillé).
    Publiée le 7 janvier 2009
    Je vais éviter de trop m 'avancé sur ce film car aucun mot n'existe pour dire a quel point je le vénère. JB et KG sont mes idoles.