Tenacious D et le Médiator du destin
    1783 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tenacious D et le Médiator du destin ?

Publiée le 3 janvier 2009
    Ce film ravira tous les fans de rock et de second degré.
    J'ai été scotché avec un sourire jusqu'au oreilles durant tout le film, même si celui-ci use et abuse des clichés (je pense que c'est l'effet voulu). Beaucoup de scènes sont cultes à mes yeux, autant l'intro, que la séance champignon, sans oublier le musée...
    Je n'ai rien trouvé à jeter dans ce film, tout me plais... J'espère qu'il vous plaira autant... Mais une chose est sûre, si vous aimez le coté "taré" de Jack Black, et la bonne musique (cf. Rock Academy), jetez vous sur cette merveille!

A voir en VOSTFR absolument...
    Legion666
    Legion666

Publiée le 21 octobre 2008
    Pas franchement le film de l'année mais si on aime l'humour potache a la "Wayne's world",comme moi,alors on s'éclate,et meme si il y a des longueurs, il y a également des scènes cultes!Bref ce film n'est pas fait pour tous mais ceux qui aiment l'humour,le rock et le 10ème degrés ne peuvent que s'éclater...
    Publiée le 16 octobre 2008
    Ce film est très sympas à voir.
    La musique est bonne, l'histoire marrante...
    Regardez le en V.O surtout.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 20 avril 2010
    Sympathique comédie rock, on rigole bien en regardant ce film délirant et irrévérencieux. En plus, la bande son est vraiment excellente. Pas totalement convaincant malgré tout sur toute la durée, en particulier le final, on passe néanmoins un bon moment de détente.
    Publiée le 24 septembre 2008
    Ce film est une bombe cinématographique!!
    Rien a ajouter, JB et KG sont enormes, ils associent à un jeux d'acteurs parfait celui de rockstar!!
    ce film est un OVNI tant par le scenario improbable et par la chaleur qu'il dégage!!
    Publiée le 20 septembre 2008
    Film complètement dingue, à le voir entre potes (de préférence en VO, la version française n'est pas top).
    Publiée le 19 septembre 2008
    Ah Tenacious D ! Ce film est vraiment sympa ! La musique est exellente ( sisi vraiment ) et le duo jack black - Kyle Gass super marrant ! Bref si vous voulez passé un moment sympa devant un film, Tenacious D est fait pour vous ! un film a conseillé.
    gnurff
    gnurff

Publiée le 14 septembre 2008
    Même si parfois le film à du mal à garder le rythme l'originalité et l'humour général du film suffisent à ne pas regretter de le posseder dans sa vidéothèque ! A voir de préférence entre amis ! L'intro est absolument monumentale et à voir en V.O est aussi indispensable (VF horrible à mon goût)
    Publiée le 17 août 2008
    Un film a voir absolument avec des amis pour passé un bon moment. Du 2nd degrés, de l'humour de rockeur, une musique énorme (que ce soit en français ou anglais) enfin bref un concentré d'humour a partagé
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 9 août 2008
    Ca commence comme une bonne comedie rock, puis cça devient vite très loufoque, puis de plus en plus... Jack Black est encore une fois très bon et confirme qu'il excelle dans ce registre, à savoir la comédie rock loufoque vulgaire. A déconseiller fortement aux enfants, mais les ados branchés hardrock vont adorer. A voir en V.O.
    Publiée le 5 août 2008
    un bon film extrémement drole mais l'humour défois est très (très lourde). et les musiques en anglais sont bien mieux que en francais. préférez donc la version originale a la version en francais (si vous êtes un parfait bilangue bien entendu)
    a voir sans tarder
    Publiée le 4 août 2008
    J'ai adoré ce film. Il est tellement stupide qu'on en passe un excellent moment. L'histoire tiens la route, on est vite prit dedans. Par contre l'humour est certes très lourde ce qui peut plaire à certain. En revanche, rien que pour les musique ce film vaut le coup d'être vu !
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 30 juillet 2008
    Tenacious D a pris le paris difficile de transposer l'un de leur clip en film. Le résultat est assez moyen mais tout de même simpathique grace à la prestance d'un Jack Black toujours aussi drôle et qui nous donne l'impression d'improviser et d'être mis en liberté.
    armenardo
    armenardo

Publiée le 19 juillet 2010
    Un film déjanté avec une B.O de dingue.jACK BLACK j'tadore mec!
    Publiée le 27 juin 2008
    Ce film fait partie de mes préférer les musiques sont excellentes Jack Black est excellent