Hors de prix
    2,8
    18723 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de prix ?

Publiée le 13 avril 2010
    Une comedie française avec une audrey tautou interressee par les hommes riches qui va se faire avoir par Gad Elmaleh. C'est vraiment sympa à regarder
    Publiée le 23 mars 2010
    Audrey Tautou et Gad Elmaleh forment un super duo!
    Film très drôle et émouvant.On ne s'ennuie pas une seule seconde.
    J'adore ce film, je ne me lasse pas de le regarder!
    Bravo au réalisateur Pierre Salvadori!
    SociN
    SociN

Publiée le 14 mars 2010
    Une bonne petite comédie, fraîche et drole. Les acteurs sont touchants, et, pour une fois, il y a un vrai jeu, des expressions, des sentiments... et pas juste un enchaînement de gags.
    Publiée le 13 mars 2010
    Le couple Tautou-Elmaleh élève un film sans réel intérêt au rang de comédie honorable, sans plus.
    Publiée le 5 mars 2010
    Meme si des le debut du film on sait comment il va se finir, il n'empeche que Audrey Tautou est excellente en plus d'etre tres belle, et que Gad s'en tire plutot pas mal non plus. L'actrice "Maiiiis J'adooooore l'abstrait" esy tout aussi excellente ! Une belle surprise !
    enolaworld
    enolaworld

Publiée le 15 février 2010
    Moyen pour le scénario même si les acteurs brillent par leur talent
    Publiée le 16 août 2010
    Un pur moment de plaisir du début a la fin ! Une bonne histoire , de bon acteurs et une bonne dose d'humour !
    Publiée le 31 janvier 2010
    Très sympa, la présence d'
    Publiée le 28 janvier 2010
    Sans être ma tasse de thé, il faut reconnaitre que c'est assez bien joué de la part de Salvadori:
    On sait bien sure que les deux protagoniste vont terminé ensemble et que le vrai le beaux amour triomphe toujours !!! (jusque là c'est classique), mais dans les actions et les situations le réalisateur a fait naitre une vrai attente.
    De ce fait même si le dénouement reste prévisible, on prend plaisirs à savoir comment les personnages vont y arriver.
    Publiée le 11 janvier 2010
    un film super sympa que j'ai a-do-ré ! GAD Y EST SURPRENANT DE JUSTESSE ET AUDREY TAUTOU EST SUBLIME.
    Publiée le 3 janvier 2010
    Tandem des plus charmeurs, musique parfaitement choisie. Un très bon film
    Damien L
    Damien L

Publiée le 28 novembre 2009
    Un très bon divertissement,un agréable moment avec une Audrey Tautou ravissante et un Gad timide comme on a peu l'habitude.Bref une bonne comédie.

Publiée le 3 octobre 2017
    Une excellente surprise! De palace en palace, le cinèaste Pierre Salvadori nous entraîne à travers les tribulations d'un jeune homme pas très riche, timide et effacè, prêt à tout, même à devenir gigolo, pour conquèrir celle qu'il aime et qui le repousse inlassablement! L'alchimie entre la sexy Audrey Tautou (obsèdèe par l'argent, le luxe, l'oisivetè) et l'attachant Gad Elmaleh (s'inscrivant un peu dans la veine du hèros maladroit Pierre Richard) fonctionne à merveille! Le jeu entre le chic des hôtels de luxe et l'envers du dècor est particulièrement rèussi! Salvadori nous touche avec de jolis moments de tendresse: que ce soit les relations entre Gad et Marie-Christine Adam ou cette escapade à la plage! La musique jazzy colle très bien à cette comèdie romantique finement rèalisèe qui permet aux spectateurs de passer un agrèable moment en compagnie de ce couple pètillant de fraîcheur sur fond de luxe mèditerranèen! On n'en redemande...
    Troublezz78
    Troublezz78

Publiée le 1 novembre 2009
    Le film commence bien et ensuite trop de longueur m'ont fait chuté la notevraiment dommage car le casting est bien choisis
    loulou451
    loulou451

Publiée le 31 octobre 2009
    Quand Salvadori cède aux sirènes de la comédie romantique, le réalisateur des "Apprentis" cède aussi à la facilité... Certes le duo Audrey Tautou, Gad Elmaleh fonctionne à merveille sur ce film, mais le scénario paraît transporté hors du temps, très loin d'une réalité où vibrent les portables, les amours éphémères et les tourments sociaux. Ici, tout est doux, même la prostitution de luxe. Sans quoi, on ne s'ennuie pas une minute. Mais à quel prix ?