Hors de prix
2,9
Votre avis sur Hors de prix ?

DaeHanMinGuk
DaeHanMinGuk

Publiée le 13/05/2019
« Hors de Prix » n'est pas qu'une simple comédie sentimentale. En effet, Ce film a plusieurs niveaux de lecture, beaucoup d'humour et donne à réfléchir sur la manipulation des sentiments, sur les techniques utilisées par les pique-assiettes de la JetSet pour arriver à leurs fins et aussi sur le temps qu'il faut à un citoyen lambda pour vider l'ensemble de ses comptes en banque quand il vit dans un monde qui n'est pas le sien. J'ai beaucoup aimé ce film, beaucoup plus que « Quatre Etoiles » en début d'année qui traitait une histoire voisine dans un cadre similaire. A noter cependant qu'Audrey Tautou est trop maigre pour les superbes habits de soirée qu'elle porte. Isabelle Carré était beaucoup plus à son avantage dans les tenues portées dans « Quatre Etoiles »... Cependant, comme son personnage séduit des « vieux », ils sont moins regardant que moi sur la « marchandise » ;-) Par rapport aux autres films de Pierre Salvadori, j'ai trouvé « Hors de Prix » moins bon que les excellents « Après Vous » et « Les Apprentis » mais d'un très bon niveau tout de même.
Ladysambina
Ladysambina

Publiée le 05/05/2019
Je n'ai pas autant aimé que «un bonheur n'arrive jamais seul» avec Sophie Marceau, mais c'est une petite comédie sympathique. Audrey Tautou est une bombe atomique, on peut bien le dire, même si le sujet et les personnages sont un peu tiré par les cheveux.. Ça se laisse regarder...
Manon B
Manon B

Publiée le 28/03/2019
Un navet ... un film creux sans vraiment d'histoire dernière, une histoire d'amour bidon et tellement prévisible et un film qui n'as ni début ni fin . Bref un raté.. ennuyant à mourrir je déconseille
Espace-Critique.fr
Espace-Critique.fr

Publiée le 29/07/2018
Hommage modeste mais sympathique à Diamants sur canapé. Pour reprendre une des répliques du film: c'est agréable, ça ne veut pas être autre chose que ce que c'est. J'ai trouvé le scénario bien rythmé, le casting très réussi (même si Gad Elmaleh n'est pas tout à fait à la hauteur d'Audrey Tautou) et les dialogues bien écrits. Pour le reste, il ne faut pas chercher plus loin, c'est une comédie romantique à l'américaine, et pour une fois c'est réussi. Seul bémol: le personnage de Jean est un peu inconsistant, et parfois incohérent.
CH1218
CH1218

Publiée le 25/06/2018
Comédie romantique au cœur des palaces de la Côte d’Azur de Pierre Salvadori. Dans la même veine que « Quatre Étoiles », « Hors de Prix » peut compter sur le charme d’Audrey Tautou pour séduire aussi bien le richissime pigeon que le spectateur alors que Gad Elmaleh peine quant à lui à nous conquérir avec le sien. Gentiment amusant, sans plus.
P.C.
P.C.

Publiée le 03/11/2017
Cette comédie sentimentale a beaucoup de charme et beaucoup d'humour. Le duo Audrey Tautou-Gad Elmaleh fonctionne très bien. Un efficace divertissement français. Mais on fait, l’argent fait-il le bonheur ?
Mathis A.
Mathis A.

Publiée le 06/09/2017
Un film bon, beau, et subtilement bien joué par Audrey et Gad qui forme un duo innatendu et agreable ! Malgres quelques longueurs, le film reste joli
alouet29
alouet29

Publiée le 04/09/2017
Malgré un récit maladroit, ce film reste un honnête divertissement surtout porté par Audrey Tautou et un peu moins par Gad Elmaleh.
Fabios Om
Fabios Om

Publiée le 12/07/2017
beaucoup dise que c'est une comedie c'est totalement faux car le film n'est pas drole une seule seconde . ce film est distrayant cest tous on passe un moment devant avec un duo génial mais c'est tout y a rien de plus
Consuelo L.
Consuelo L.

Publiée le 24/05/2017
Même si je n’aime pas les comédies romantiques, j’ai trouvé « Hors de Prix » les conditions requises pour qu’un film me plaise, principalement spoiler: le don exquis de l’imprévisible pendant du film. Des paysages et photographie impeccable. Les rôles m'ont attrapée : Audrey Tauto, comme une arnaqueuse très sympathique (on ne peut pas détester), mais complètement étonnée avec l’interprétation de Gad Elmaleh comme le timide mais ingénieux Jean. Je ne pense pas que le film soit un chef d'œuvre, mais définitivement, le scénario de Pierre Salvadori et Benoît Graffin arrive à garder de tenir l’intérêt.
Attigus R. Rosh
Attigus R. Rosh

Publiée le 11/03/2017
Hors de Prix est un film pas mal. L'histoire est assez originale. Après, au-delà de l'idée de base, le film suit un chemin assez prévisible, malgré des situations comiques qui sont suffisamment inattendues. L'humour marche bien. Le duo d'acteur fonctionne très bien : Audrey Tautou et Gad Elmaleh sont très complices. Ce n'est pas la comédie de l'année, mais ça se regarde bien.
babidi
babidi

Publiée le 14/01/2017
Bon petit film français garce a la présence entre autre de Md Audrey Tautou son compagnon de jeu n est pas a sa hauteur mais pas très loin derrière en comparaison a son passif cinématographique il s en sort plutôt bien un petit scenario qui tient debout cependant le retour de la médaille est sympa un bon moment
weihnachtsmann
weihnachtsmann

Publiée le 23/11/2016
Léger et plaisant, divertissant également par les situations comiques qui se répètent. Certains dialogues sont amusants "Qu'est-ce que tu lui a fais à ta vieille ? La gueule!!!!
Alexis D.
Alexis D.

Publiée le 06/11/2016
Cette excellente comédie romantique raconte l'histoire d'une rencontre entre Irène (Audrey Tautou), une femme séduisante qui jette son dévolu sur des hommes riches, et Jean (Gad Elmaleh), un barman sans le sou qui va tomber fou amoureux d'elle, mais qui va se heurter à ses envies de luxe... Irène croit au début que Jean est riche lui aussi, jusqu'au jour où il se fait démasquer. Et peu à peu, Irène comprendra que l'argent ne fait pas tout. Le scénario est plutôt assez classique mais ce n'est pas pour ça qu'il manque de finesse, d'humour, et de tendresse. En effet cette comédie romantique de Pierre Salvadori est un film charmant, léger et drôle. Le scénario révèle quelques surprises, même si la fin est attendue. L'humour fait souvent mouche, en se basant plus sur le comique de situation et de répétition que sur les dialogues (réussis au passage), ce qui est assez rare en France pour être souligné. La mise en scène est élégante, les décors sont fastueux et les paysages sont magnifiques (en même temps, c'est la Côte d'Azur). Les acteurs sont magnifiques et Gad Elmaleh illumine le film à lui seul. Mention spéciale à Audrey Tautou qui est merveilleuse de fraîcheur et de spontanéité en demi-mondaine qui ne pense qu'à plumer ses proies le plus vite possible et qui espère se faire épouser pour être à l'abri du besoin. L'autre atout du film réside dans son étude de mœurs certes pas trop poussée mais suffisamment claire pour mettre en lumière ce que les gens sont prêts à faire pour de l'argent et savoir où se situe l'amour-propre dans tout cela. Enfin, les seconds rôles sont très rafraîchissants. Un film à découvrir si ce n'est pas déjà fait, on tombe vite sous le charme
nicothrash60
nicothrash60

Publiée le 05/09/2016
Une comédie sentimentale qui a au moins pour elle d'être originale, non pas dans son déroulement mais au niveau de son scénario. Si le couple Tautou/Elmaleh a du charme, on ne peut pas dire que l'on rit aux éclats ici malgré quelques répliques bien senties. En fait, j'ai été particulièrement gêné par l'idée à vrai dire et sur le procédé, je ne vois où est l'humour, Tautou joue les michto et Gad un groom plus bête que méchant, l'un et l'autre vont finalement s'allier pour profiter de la haute bourgeoisie solitaire. Si le principe est amoral au possible, il aurait fallu tourner l'ensemble vraiment en dérision pour que ça fonctionne et rendre également ses personnages bien plus attachants. 1h40 ce n'est pas anodin et quand on n'a pas grand chose à raconter et bien ça peut être très long. Ce n'est pas forcément un mauvais film et je peux comprendre que le charme du duo fasse son effet mais le principe ne m'a vraiment pas emballé, d'autant que ça reste plutôt répétitif et sans surprise. Moyen.