Hors de prix
    2,8
    18706 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de prix ?

Muchopanam
    Muchopanam

Publiée le 22 août 2023
    C'est lent... Scénario déjà vu. Ça manque cruellement de rythme et la fin glisse sans réel épilogue. Aarggg. Mou et sans inspiration...
    Sylvain F
    Sylvain F

Publiée le 16 août 2022
    Une bonne comédie légère française comme on les aime. On ne pouvait trouver + parfait acteur que gad pour ce rôle d'un moche insignifiant (Gad n'a aucun chiarisme et est très laid a cause de son visage et ses traits disgracieux). Partant de ces constats, on se laisse aller dans ce film plutôt prévisible et mal écrit.

Heureusement Audrey fait parti du casting, ce qui fait que ce film mérite tout de même d'être vu.
    Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 30 juin 2022
    C’est une petite comédie romantique qui divertit, sans plus. Audrey Tautou fait assez bien le job à grand renfort d’audacieux décolletés, Gad Elmaleh fait du Gad Elmaleh, c’est-à-dire qu’il se contente d’ouvrir ses grands yeux et de ne pas faire grand-chose. Le scénario est convenu, on ne sort pas des hôtels de luxe, des boutiques de luxe et des soirées de luxe. On ne peut pas dire que l’on s’ennuie mais on oublie vite. Heureusement que je n’ai rien payé pour voir le film sinon il aurait été hors de prix !
    Alasky
    Alasky

Publiée le 3 juin 2022
    Un film divertissant, servi par un bon casting. Audrey Tautou excelle dans ce rôle de petite garce et Gad Elmaleh est convaincant dans son rôle de jeune "faux riche" tourmenté. Le film est doté de quelques scènes cocasses et d'un bon rythme d'ensemble.
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 19 septembre 2021
    Un excellent film comique qui parle de ces femmes et de ces hommes qui naviguent dans le monde de la jet set pour se faire entretenir par les riches en achetant leur amour, en leur vendant leur compagnie. Bien entendu on s'attend à la fin du film mais il est tout de même bon à regarder. Mention spéciale au personnage d'Audrey Tautou , qui joue à merveille la fille qui fait languir, et à qui on reste suspendus aux lèvres pour ses fins de phrases qui n'arrivent jamais : "ah j'aimerai..ah.. je.. ah", et qui apprend toutes les ficelles à son nouvel "ami".

À voir et à revoir !
    Margaux
    Margaux

Publiée le 7 septembre 2021
    Une comédie romantique agréable à regarder, légère et porté par un duo assez convaincant.
    Audrey Tautou est magnifique et Gad Elmaleh est touchant. On passe un réel bon moment lors du visionnage de ce film.
    stans007
    stans007

Publiée le 24 mars 2021
    Le monde du luxe finement décrit avec une Audrey Tautou superbe en femme entretenue et cynique (mais trop maigre). En revanche je suis moins convaincu par Gad Elmaleh et le film a du mal à tenir la distance.
    Biertan64
    Biertan64

Publiée le 25 janvier 2021
    La suite de Sissi l'Impératrice, romance dans le microcosme des princes et de princesses.
    Bon enfin dans le niveau juste en dessous, celui des gigolos et des call-girls qui profitent de leur jeunesse et de leur physique pour fréquenter les palaces, se faire offrir des cadeaux de luxe et se nourrir de homards même pas congelés.
    L'histoire pleine de clichés sans être une satire du monde qu'elle décrit et sans morale n'est pas franchement sauvée par ses acteurs: Gad Elmaleh confond timide et insipide et c'est avec un visage mono-expression qu'il va tenter de conquérir la mignonnette Audrey Tautou qui va lui pomper jusqu'à son Codevi.
    Avec son scénario manquant de saveur mais qui se laisse regarder, bien que ni très drôle, ni très sentimental, "Hors de Prix" est finalement superficiel, comme ses personnages.
    René F.
    René F.

Publiée le 15 janvier 2021
    Film drôle et touchant. Très bien écrit. Audrey Tautou (toujours très belle) et Gad Elmaleh sont en pleine forme. Film à voir et à revoir
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 11 mai 2021
    Le scénario est bien trouvé, avec ce duo de personnages manipulateurs que l'amour amène finalement à devenir eux-mêmes, sans chercher à s'attribuer artificiellement les avantages de la richesse financière. Gad Elmaleh est excellent, aussi bien en tant que simple barman ou serveur de restaurant, qu'en nouveau riche à l'aise dans les hôtels cossus. Audrey Tautou manque peut-être de piquant pour donner plus de corps à son personnage, qui pourtant fait preuve d'un mépris détestable en incitant celui qui a succombé à ses charmes à dépenser toutes ses économies pour elle, abusant ainsi de sa naïveté. Une belle manière de visiter les hôtels de luxe de Biarritz et de Nice.
    Philcroc
    Philcroc

Publiée le 22 novembre 2020
    Une bonne surprise. Déjà pour découvrir Audrey Tautou dans le rôle d'une poule de luxe aussi sexy que mignonne où elle est magistrale. Le duo avec Gad Elmmaleh fonctionne parfaitement avec une belle mien scène de Salvador, Ce qui est intéressant dans ce film, c'est la description très juste de cet univers interlope, rarement traité, de ces hôtels de luxe où des femmes vénales et des gigolo arrivent à se faire royalement entretenir par des vieux ou vieilles, sans qu'il n'y ait la moindre tarification, bien sûr. La haute gastronomie, les bijoux, les vêtements ou montres de luxe, Monaco... Tout ce qui fascine est bien présent mais finalement cela n'empêche pas une tendre complicité s'installer entre les deux personnages principaux
    Christoblog
    Christoblog

Publiée le 19 novembre 2020
    Je considère que Pierre Salvadori bénéficie d'une réputation chez la critique qui excède largement ses réelles qualités, et ce n'est pas ce film qui va me faire changer d'avis.

Commençons par les quelques points positifs. Il tiennent principalement à l'interprétation de Gad Elmaleh, tout en composition corporelle proche du burlesque, et surtout d'Audrey Toutou, dont l'abattage est inversement proportionnel au poids des vêtements.

Il y a aussi dans le film un petit parfum d'amoralité plutôt agréable, qui détonne dans le schéma codifié de comédie romantique que propose Hors de prix.

Pour le reste, pas grand-chose à signaler : la mise en scène est transparente, le scénario plutôt empesé et sans grande surprise, le rythme bizarrement ralenti pour ce type de film.

Pas catastrophique, et complètement oubliable.
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 18 novembre 2020
    Pierre Salvadori est plus ou moins un gage de comédie de qualité. Avec Hors de prix, c’est une nouvelle fois le cas. En effet, nous sommes face à un récit intelligemment écrit et très bien joué (en particulier par le duo Gad-Elmaleh-Audrey Tautou). Salvadori signe une critique de la clientèle des hôtels de luxe et de leur hypocrisie sans pour autant en faire un pamphlet bête et méchant. Comme souvent avec Salvadori, on ne rit pas vraiment aux éclats mais on conserve un sourire constant par l’humour venant de personnages totalement crédibles et pouvant dégager de l’émotion malgré leurs aspects opportunistes. Salvadori signe donc une fois de plus une comédie extrêmement sympathique.
    Publiée le 18 novembre 2020
    Très bon moment, film dynamique, touchant, drôle, adoré! je le recommande vivement et les deux acteurs principaux jouent très bien
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 18 novembre 2020
    Un très bon film. Une très bonne comédie de Pierre Salvadori avec Audrey Tautou en femme aventurière et Gad Elmaleh en serveur timide se faisant passer pour un milliardaire.