Hors de prix
2,9
Votre avis sur Hors de prix ?

batdar91
batdar91

Une idée original dont seul Salvadori a le secret. C une super comédie francaise qu'on adore regardé.
ygor parizel
ygor parizel

Une comédie plutôt bien vue dans la première moitié, des situations qui apportent pas mal de cocasseries par contre la seconde est moins drôle. Gad Elmaleh très sobre et Audrey Tautou très coquine forment un joli couple de cinéma.
dreulma
dreulma

On ne va pas se voiler la face, les français ne sont pas les plus doués pour les comédies romantiques. Sauf que là, Salvadori fait bien mieux que les américains. Trés facile me direz vous? Pour les amateurs du genre mais aussi pour les amateurs de comédies, courrez y vite!
Michael Corleone99
Michael Corleone99

Un moment plutôt plaisant avec deux bons acteurs et une intrigue intéressante et assez originale. On passe le temps, mais on regrette un peu de s'être lancer dans le film après une petite demi heure, la lenteur, la banalité, la répétition nous remet en mémoire que c'est une simple comédie romantique facile, et qui ne possède rien de plus par rapport aux autres comédies romantiques, la même fin! Prévisible et répétitif mais divertissant! A voir pour passer le temps!
WalterDiBobyLapointe
WalterDiBobyLapointe

On connaît le fin avant d'avoir commencer à regarder mais qu'importe, l'intrigue étant plutôt originale et les deux acteurs principaux plutôt bons, on passe un moment plutôt plaisant.
Steven D
Steven D

J'ai adoré ce film même si c'est un film français! Audrey Tautou et Gad el Maleh nous offrent une prestation juste et remarquable, le scénario est très bon et j'ai beaucoup ri devant ce film! Un très bon moment donc...
Miguel Lobo-Gonçalves
Miguel Lobo-Gonçalves

Ce film est une excellente comédie que je ne me lasse jamais de revoir tant les décors, les costumes, la lumière et le jeu des acteurs sont bons et justes. Je passe un délicieux moment à chaque fois!
Dr.Reid
Dr.Reid

Hélas, être une inconditionnelle de Gad Elmaleh n'y change rien. Le scénario n'est qu'une suite de péripéties prévisibles et ennuyeuses, et Audrey Tautou m'a donné envie de renoncer définitivement au cinéma français.
sly-stallone88
sly-stallone88

quelle belle surprise, un excellent film, une harmonie parfaite entre les deux protagonistes !!!!
fxportais
fxportais

La moyenne pour le jeux d'acteurs mais le scénario est franchement pauvre (mais pas autant que la musique d'ailleurs). 1:30 à ce fader ce milieu caricaturé à l'excès c'est un peu lassant. L'immoralité est en quelque sorte dénoncée, mais peut au final séduire quelques esprits faibles puisque ce monde "merveilleux" leur tant finalement les bras.
elisa2102
elisa2102

J'aimerais.. J'voudrais.. Vous dire que ce film est une comédie très attachante ! Gad Elmaleh joue le rôle d'un homme, Jean, qui est très timide et qui tombe sous le charme d'Irène, une femme qui court après les hommes riches en espérant finir ses jours à l'abri de la pauvreté. Irène croit au début que Jean est riche lui aussi, jusqu'au jour où il se fait démasquer. Et peu à peu, Irène comprendra que l'argent ne fait pas tout. Le scénario est sans surprises mais ce n'est pas pour ça qu'il manque de finesse, d'humour, et de tendresse. A noter que Marie Christine Adam, la "vieille riche", est très touchante dans ce film qui est à découvrir à l'occasion !
harry karamanlis
harry karamanlis

Intéressant ce mélange de cynisme le plus absolu et décomplexé avec le côté fleur bleue digne d'un Capra. Audrey Tautou est excellente en tête-à-claque pétillante. Gad Elmaleh en gentil garçon a lui concentré comme du papier buvard le seul vrai défaut de Salvadori, qu'on retrouve dans tous ses films, à savoir un manque de rythme. Mais ici, ça passe. Film typique dans la catégorie "le spectateur ne rigole jamais mais sourit tout le temps".
Like Poney
Like Poney

Que dire sur ce film ? C'est passé un soir à la TV j'ai regardé sans vraiment regarder… Audrey Tautou & Gad Elmaleh voilà voilà. C'est pas vraiment drôle. Des petits sourires par ici ou par la. C'est vide de tout.
Florian M.
Florian M.

18/20. Ce film est grandiose, j'ai été séduit par cette histoire, des répliques très drôles, un duo parfait, Audrey Tautou est sublime, et Gad Elmaleh est toujours aussi bon, une comédie française, certes un peu prévisible,mais redoutablement efficace, et originale.
Louis-Auxile M.
Louis-Auxile M.

Une fois n'est pas coutume, le cinéma français reprend la recette qui avait fait le succès des comédies d'autrefois, et la met au goût du jour: de l'argent, de l'amour, des vieux, des jeunes, du soleil, la mer, des quiproquos certes, mais aussi de l'élégance et de la subtilité. Et, à la fin, les deux tourteraux s'en allant seuls sur la route, avec toute la vie devant eux. Le résultat est là, et sans tomber non plus dans un raffinement extraordinaire, le film est à la fois drôle et de bon goût, élégant et potache, simple et bien construit. On s'attendrait presque à chaque instant à voir ressurgir un Jean Gabin ou un Lino Ventura, tant l'ambiance s'y prête. En vain, mais peu importe, car Gad Elmaleh et Audrey Tautou sont largement à la hauteur de leurs ambitions. Pour une fois, il y a même dans l'histoire une morale bonne à prendre. Le film aurait seulement mérité de voir ses qualités poussées un peu plus loin, que ce soit sur le plan comique ou sur le plan de la réalisation. S'il n'est pas le plus efficace des divertissements, il n'en est pas moins suffisamment léger pour être regardé sans peine, et pour plaire à tous les romantiques.