Hors de prix
2,9
Votre avis sur Hors de prix ?

Romano35
Romano35

Publiée le 06/03/2007
Une comédie fraîche et originale. A conseiller!
donsalluste
donsalluste

Publiée le 02/03/2007
Un petit film sympa mais paresseux. Le scénario est inexistant, l'intrigue est prévisible, aucune surprise. Le film tiens la route seulement grâce à certaines situations et au jeu des acteurs (Audrey rattrape d'ailleurs ici sa "performance" du Da Vinci code). A voir mais à la télé...
kojirokay
kojirokay

Publiée le 02/03/2007
Bon film, assé diverissant. Je me suis bien marré avec de nombreux scenes trés bien trés drole.
aktarus
aktarus

Publiée le 01/03/2007
L'intérêt du film est vraiment sur le couple Gad et Tautou... J'ai trouvé Audrey Tautou très bien dans ce rôle glamour et sexy, quant à Gad il répond à ce qu'on attends de lui encore une fois dans un rôle de béta un peu niais mais gentil et charmant. Même si les gags et l'histoire semblent convenus, on passe un bon moment grace au duo d'acteurs
john44
john44

Publiée le 26/02/2007
J'ai beaucoup aimé ce film ! Certes, certaines situations sont convenus mais le jeu des acteurs fait le reste ! Gad en barman "de luxe" prêt à tout pour les (si beaux) yeux d'Audrey Tautou ! Qui n'a jamais eu envie de tout plaquer pour l'autre. Le scénario est tellement révélateur de la vie et proche de nous que nous ne pouvons que l'apprécie. J'ai aimé, et svp, continuez à faire des films sans prétention mais qui nous procure tant de sentiment (de la compassion à la joie). Merci
mamzellebulle33
mamzellebulle33

Publiée le 26/02/2007
Film sans prétention, attachant, qui ne mérite peut-être pas ces 4 étoiles mais tant pis, moi je l'ai aimé, il est drôle et ses acteurs sont fantastiques. On s'attache trés vite aux personnages et la fin est adorable...
Oxymore01
Oxymore01

Publiée le 24/02/2007
Un bon film français, drôle, avec des acteurs convaincants...bref c'est un bon moment, même si j'ai je l'avoue, parfois attendu la fin avec impatience tant certaines scènes sont longues. Le film semble parfois sortir hors de son sujet principal.
lld
lld

Publiée le 24/02/2007
"Hors de prix" est une comédie, à la française, pétillante et rafraichissante comme sait les faire Pierre Salvadori ("les apprentis", "comme elle respire", "après vous..."). Le couple Audrey Tautou-Gad Elmaleh est un très beau couple de cinéma et fonctionne à merveille. Bref, le coût de la place de cinéma n'est pas "hors de prix" par rapport au plaisir que vous donne cette comédie.
elvic
elvic

Publiée le 23/02/2007
Pas mal du tout! Comédie mettant bien le doigts sur les magouilles de personnes profitant de la faiblesse des plus riches! mais après tout n'est-ce pas la naturel, c'est pour cela que ce film est si divertissant
BenBeni
BenBeni

Publiée le 22/02/2007
Une comédie A LA FRANCAISE, comme on les aime, avec de l'humeur, des sentiments, toute en légèreté. Le scénario est plus qu'accrocheur ! Les dialogues sont efficaces ! Le jeu des comédiens est d'une fluidité indéniable ! MERCI !
bobkriska
bobkriska

Publiée le 21/02/2007
Je pense que Hors de Prix est un excellent film. Certes, l'histoire reste à peu près banale, mais le jeu des acteurs et la réalisation magistrale la font completement passer au second champ. Gad Elmaleh et Audrey Tautou sont sublimes. Quand à Pierre Salvadori... c'est décidemment un des plus grands réalisateurs français ! Je pense que toutes les subtilités du film n'ont pas été bien perçues par tous (cf. "l'emprisonnement" de Jean pris dans la toile de sa maitresse quand elle lui offre les atlères avec le paravent représentant la toile, le travail minutieux de l'éclairage sur le visage de Jean quand il voit Irène pour la première fois se penchant (et s'illuminant aussi) vers le feu, et il y en a bien d'autres!) Ce film est une mine d'or de symboles et de subtilités provenants de l'imagination fertile de Monsieur Salvadori Alors un conseil, regardez-le encore et encore, il y a tant de choses à voir...
magggali
magggali

Publiée le 21/02/2007
Film Bien !!! Audrey Tatou est magnifique dans ce film !!! Quand a Gad Elmaled désolé mais perso je ne le trouve pas trop à l'aise !!! C'est pas son truc les comédies sentimentales : comédies oui mais sentimentales non !!!! Mais ce film permet de passer un bon petit moment sympa !
Fan-of-Magimel
Fan-of-Magimel

Publiée le 20/02/2007
Un film inintéressant de bout en bout avec des acteurs dans leur niveau le plus médiocre. A ne pas voir
Publiée le 20/02/2007
Ce film est le plus drole de l'année qui vient de s'écouler,le tandem Tautou-Elmaleh fait un carnage dans cette comédie originale et enlevée. Pierre Salvadori affine une nouvelle fois sa brillante filmmographie. A mourir de rire.
Publiée le 19/02/2007
Merveilleux, magnifique, sublime film ! Je suis sortie de la salle et j'était aux anges ! Dejà en voyant le bande annonce je m'attendais à un super film mais pas à ce point là ! En plus très drôle ! Que dire de plus... A si !!! Les acteurs ! Sans eux le film n'aurait pas était ce qu'il est ! Respect total ! La grande classe !