Hors de prix
    2,8
    18709 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de prix ?

julien3735
    julien3735

Publiée le 8 mars 2007
    Une petite comédie sympatique, agréable et finalement assez original devant laquelle on passe un bon moment. Gad Elmahle et Audrey Tautou se complètent parfaitement.
    Publiée le 6 mars 2007
    J'ai bien aimé ce film, il est trés drole et fait révé de ce monde de richesse. Les acteurs sont bon, l'histoire trés simpathique. On passe un trés bon moment quoi.
    Publiée le 6 mars 2007
    Une comédie fraîche et originale. A conseiller!
    Publiée le 2 mars 2007
    Un petit film sympa mais paresseux. Le scénario est inexistant, l'intrigue est prévisible, aucune surprise. Le film tiens la route seulement grâce à certaines situations et au jeu des acteurs (Audrey rattrape d'ailleurs ici sa "performance" du Da Vinci code). A voir mais à la télé...
    Publiée le 2 mars 2007
    Bon film, assé diverissant.
    Je me suis bien marré avec de nombreux scenes trés bien trés drole.
    aktarus
    aktarus

Publiée le 1 mars 2007
    L'intérêt du film est vraiment sur le couple Gad et Tautou...
    J'ai trouvé Audrey Tautou très bien dans ce rôle glamour et sexy, quant à Gad il répond à ce qu'on attends de lui encore une fois dans un rôle de béta un peu niais mais gentil et charmant.
    Même si les gags et l'histoire semblent convenus, on passe un bon moment grace au duo d'acteurs
    john44
    john44

Publiée le 3 août 2010
    J'ai beaucoup aimé ce film !
    Certes, certaines situations sont convenus mais le jeu des acteurs fait le reste !
    Gad en barman "de luxe" prêt à tout pour les (si beaux) yeux d'Audrey Tautou !

Qui n'a jamais eu envie de tout plaquer pour l'autre. Le scénario est tellement révélateur de la vie et proche de nous que nous ne pouvons que l'apprécie.

J'ai aimé, et svp, continuez à faire des films sans prétention mais qui nous procure tant de sentiment (de la compassion à la joie). Merci
    Publiée le 26 février 2007
    Film sans prétention, attachant, qui ne mérite peut-être pas ces 4 étoiles mais tant pis, moi je l'ai aimé, il est drôle et ses acteurs sont fantastiques. On s'attache trés vite aux personnages et la fin est adorable... <3
    Publiée le 24 février 2007
    "Hors de prix" est une comédie, à la française, pétillante et rafraichissante comme sait les faire Pierre Salvadori ("les apprentis", "comme elle respire", "après vous..."). Le couple Audrey Tautou-Gad Elmaleh est un très beau couple de cinéma et fonctionne à merveille. Bref, le coût de la place de cinéma n'est pas "hors de prix" par rapport au plaisir que vous donne cette comédie.
    Publiée le 22 février 2007
    Une comédie A LA FRANCAISE, comme on les aime, avec de l'humeur, des sentiments, toute en légèreté.

Le scénario est plus qu'accrocheur !
    Les dialogues sont efficaces !

Le jeu des comédiens est d'une fluidité indéniable !

MERCI !
    Publiée le 21 février 2007
    Je pense que Hors de Prix est un excellent film. Certes, l'histoire reste à peu près banale, mais le jeu des acteurs et la réalisation magistrale la font completement passer au second champ. Gad Elmaleh et Audrey Tautou sont sublimes. Quand à Pierre Salvadori... c'est décidemment un des plus grands réalisateurs français ! Je pense que toutes les subtilités du film n'ont pas été bien perçues par tous (cf. "l'emprisonnement" de Jean pris dans la toile de sa maitresse quand elle lui offre les atlères avec le paravent représentant la toile, le travail minutieux de l'éclairage sur le visage de Jean quand il voit Irène pour la première fois se penchant (et s'illuminant aussi) vers le feu, et il y en a bien d'autres!) Ce film est une mine d'or de symboles et de subtilités provenants de l'imagination fertile de Monsieur Salvadori
    Alors un conseil, regardez-le encore et encore, il y a tant de choses à voir...
    Publiée le 21 février 2007
    Film Bien !!!

Audrey Tatou est magnifique dans ce film !!!
    Quand a Gad Elmaled désolé mais perso je ne le trouve pas trop à l'aise !!! C'est pas son truc les comédies sentimentales : comédies oui mais sentimentales non !!!!

Mais ce film permet de passer un bon petit moment sympa !
    Fan-of-Magimel
    Fan-of-Magimel

Publiée le 20 février 2007
    Un film inintéressant de bout en bout avec des acteurs dans leur niveau le plus médiocre.
    A ne pas voir
    Publiée le 18 février 2007
    Climat malsain et amoral, mais ça peut passer quand même grace à l' interprétation très juste d' Audrey Tautou,et bon moment comique de Gad.
    Publiée le 18 février 2007
    Un duo révélateur qui fonctionne agréablement bien sous l'influence de la richesse et du luxe. Les dialogues sont travaillés, certaines répliques bien marrantes et on a du plaisir tout au long de l'oeuvre.