Hors de prix
2,9
Votre avis sur Hors de prix ?

nazgulz666
nazgulz666

Publiée le 04/03/2012
Une com�die pour tout public avec des bons acteurs. Le film parle de certains fait r�elle. Un film sympa mais que la fin n'as pas de bouleversement. Une com�die humouriste et romantique agreable a voir.
Iroquois76140
Iroquois76140

Publiée le 01/03/2012
Une bonne comédie romantique drôle et quand même un peu originale. A voir.
matt240490
matt240490

Publiée le 01/03/2012
Hors de Prix est un film français de Pierre Salvadori avec Gad Elmaleh et Audrey Tautou. Tirant une satire sur le monde bourgeois et leurs manies à vouloir toujours dépenser et posséder plus, cette comédie se révèle plutôt pas mal, en particulier pour l'humour de notre cher humoriste Gad Elmaleh. Il s'agit ici clairement du genre de film qui passe bien, qui parvient à nous faire rire et que l'on note généralement positivement.
shmifmuf
shmifmuf

Publiée le 07/02/2012
Un film charmant ! Audrey Tautou y rayonne et Gad montre ici qu'il peut être un acteur correct. Une comédie française subtile et gracieuse. Ce n'est pas si souvent!
k11-sogood
k11-sogood

Publiée le 08/01/2012
Une comédie romantique agréable et bien jouée. Gad Elmaleh dont on pouvait craindre qu'il fasse le comique de service s'en tire pas mal. Tautou est charmante. Bref c'est bien joué, on s'amuse bien et il n'y a pas d'invraisemblance. Un bon moment.
Victor D
Victor D

Publiée le 07/12/2011
Une belle comédie française. Audrey Tautou est sublime à côté d'un Gad Elmaleh aussi bon devant une caméra que devant un public. Bref, un film beau et dans l'air du temps. A voir.
san kukaï
san kukaï

Publiée le 05/12/2011
Comédie vraiment sympa... Audrey Tautou y est adorable, Gad assure pas trop mal.... Un bon moment de cinéma français !
reymi586
reymi586

Publiée le 01/12/2011
Une très bonne comédie française ! Le scénario fonctionne bien, on rit du début à la fin, le couple Elmaleh / Tautou est convaincant. On est dans le vaudeville sans partir dans l'excès. Il n'y a aucune fausses notes à ma grande surprise !
sevlau
sevlau

Publiée le 27/10/2011
Un film qui se regarde bien: drole et bien joué. Pas le film du siècle mais vraiment sympa ! J'ai trouvé le duo Tautou/ Elmaleh très bon.
soniadidierkmurgia
soniadidierkmurgia

Publiée le 26/10/2011
Pierre Salvadori adore les histoires d’amour improbables. Pour nous les faire partager il place ses comédiens dans des situations certes hors du commun mais qui reste toujours crédible pour que l’on y croie et surtout que l’on se dise que demain cela peut nous arriver. Il doit donc éviter les gags trop lourds qui mettraient des semelles de plombs à ses amoureux. Il y parvient à merveille dans chacun de ses films. Sa direction d’acteurs est au diapason de ses ambitions et c’est un délice de voir Gad Elmaleh œuvrer dans le registre d’un Tati ou d’un Buster Keaton que malheureusement pour lui Pierre Richard n’a jamais pu approcher. Audrey Tautou est définitivement sortie du rôle de jeune fille nunuche dans lequel « Amélie Poulain » risquait de la cantonner. Sous des abords très légers le film nous montre quand même une revanche des petits sur les puissants qui ne rêvent que d’étaler leur richesse devant des « jeunesses » chargées de leur faire oublier le temps qui passe longuement à ne rien faire de palaces en palaces. Une belle réussite de plus à l’actif de ce très subtil réalisateur qui porte haut les couleurs du cinéma populaire français. On peut juste regretter que les seconds rôles ne soient pas plus développés, mais Salvadori n'a d'yeux que pour ses deux amoureux.
El-SenOr-TucO
El-SenOr-TucO

Publiée le 13/10/2011
Comédie pas vraiment drôle quelque sourire sans plus, mais j'ai bien aimée le scénario de faire un film sur ce genre de personne, ma amusée Audrey Tautou excellente et gad... Enfin bref pas terrible...
Julie E.
Julie E.

Publiée le 01/10/2011
deux tres bons acteurs , un film qui dit la vérité sur certaines personnes. amusant.
Corenn
Corenn

Publiée le 28/09/2011
Mouais, un film que l'on suit afin de voir les différentes interactions entre les deux principaux personnages, plutôt bien campés. Mais ce film n'est tout de même pas myrifique! Seule réplique dont je me souvienne: Moi j'aime pas le caviar, mais j'en mange régulièrement pour m'y habituer...
bsalvert
bsalvert

Publiée le 25/09/2011
Deux acteurs fort sympathiques au service d'une comédie qui nous fait passer un bon moment. Un grand bravo à l'équipe.
yoyo114
yoyo114

Publiée le 19/09/2011
Hors de prix. Pas grand chose à dire. C’est revu, c’est parfois longuet mais ça se regarde sans déplaisir.