Hors de prix
2,9
Votre avis sur Hors de prix ?

Shooting Star
Shooting Star

Audrey Tautou et Gad Elmaleh forment un super duo! Film très drôle et émouvant.On ne s'ennuie pas une seule seconde. J'adore ce film, je ne me lasse pas de le regarder! Bravo au réalisateur Pierre Salvadori!
SociN
SociN

Une bonne petite comédie, fraîche et drole. Les acteurs sont touchants, et, pour une fois, il y a un vrai jeu, des expressions, des sentiments... et pas juste un enchaînement de gags.
BenLCDC
BenLCDC

Le couple Tautou-Elmaleh élève un film sans réel intérêt au rang de comédie honorable, sans plus.
ZABI-J
ZABI-J

Meme si des le debut du film on sait comment il va se finir, il n'empeche que Audrey Tautou est excellente en plus d'etre tres belle, et que Gad s'en tire plutot pas mal non plus. L'actrice "Maiiiis J'adooooore l'abstrait" esy tout aussi excellente ! Une belle surprise !
enolaworld
enolaworld

Moyen pour le scénario même si les acteurs brillent par leur talent
mimilstar
mimilstar

Un pur moment de plaisir du début a la fin ! Une bonne histoire , de bon acteurs et une bonne dose d'humour !
Castor B
Castor B

Très sympa, la présence d'
moudure
moudure

Sans être ma tasse de thé, il faut reconnaitre que c'est assez bien joué de la part de Salvadori: On sait bien sure que les deux protagoniste vont terminé ensemble et que le vrai le beaux amour triomphe toujours !!! (jusque là c'est classique), mais dans les actions et les situations le réalisateur a fait naitre une vrai attente. De ce fait même si le dénouement reste prévisible, on prend plaisirs à savoir comment les personnages vont y arriver.
nellness
nellness

un film super sympa que j'ai a-do-ré ! GAD Y EST SURPRENANT DE JUSTESSE ET AUDREY TAUTOU EST SUBLIME.
raphael girard
raphael girard

Drole,fin et tres romantique. On est conquis par la qualite de cette comedie petillante et tres legere.
Un film assez drôle et bien joué, mais hélas beaucoup de longueurs et un Gad Elmaleh trop discret et pas assez charismatique dans le rôle de Jean. Dommage, au moins avec Coco il était bien plus dynamique pour les répliques (même si hélas le charisme n'y été pas ou à peine)...
Damien L
Damien L

Un très bon divertissement,un agréable moment avec une Audrey Tautou ravissante et un Gad timide comme on a peu l'habitude.Bref une bonne comédie.
Lankaiyi
Lankaiyi

Comédie lente avec un Gad Elmaleh traité comme une victime et pas trop vif.Dommage, le scénario était intéressant. Un bon point pour Amélie Poulain qui semble bien à l'aise dans son rôle de fille superficielle.

Une excellente surprise! De palace en palace, le cinèaste Pierre Salvadori nous entraîne à travers les tribulations d'un jeune homme pas très riche, timide et effacè, prêt à tout, même à devenir gigolo, pour conquèrir celle qu'il aime et qui le repousse inlassablement! L'alchimie entre la sexy Audrey Tautou (obsèdèe par l'argent, le luxe, l'oisivetè) et l'attachant Gad Elmaleh (s'inscrivant un peu dans la veine du hèros maladroit Pierre Richard) fonctionne à merveille! Le jeu entre le chic des hôtels de luxe et l'envers du dècor est particulièrement rèussi! Salvadori nous touche avec de jolis moments de tendresse: que ce soit les relations entre Gad et Marie-Christine Adam ou cette escapade à la plage! La musique jazzy colle très bien à cette comèdie romantique finement rèalisèe qui permet aux spectateurs de passer un agrèable moment en compagnie de ce couple pètillant de fraîcheur sur fond de luxe mèditerranèen! On n'en redemande...
Troublezz78
Troublezz78

Le film commence bien et ensuite trop de longueur m'ont fait chuté la notevraiment dommage car le casting est bien choisis