Hors de prix
    2,8
    18709 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de prix ?

Itaelle
    Itaelle

Publiée le 26 octobre 2009
    Un bon petit film très sympa qui doit beaucoup à son duo de charme (Gad Elmaleh toujours aussi drôle et Audrey Tautou pétillante)! Les dialogues et le scénario sont très bien écrits et, même si on voit arriver la fin dès le début, on passe un très bon moment (malgré quelques petites longueurs).
    Publiée le 11 octobre 2009
    Une Audrey Tautou et un Gad Elmaleh au sommet de leur forme nous offre une comédie originale, comme il en manquait.
    Un film drôle à souhait qui badine à tout vas avec l'amour.
    Du bonheur à regarder, même s'il ne bousculera pas vos idées.
    A voir, mais peut-être pas spécialement à revoir.
    JoRod
    JoRod

Publiée le 3 octobre 2009
    Pierre Salvadori signe ici une comédie légère, sympathique et agréable, un duo d'acteurs Gad Elmaleh-Audrey Tautou qui s'entend trés bien!
    Une petite comédie trés sympathique
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 28 janvier 2014
    Hors de prix, c'est avant tout un duo d'acteurs aussi inattendu qu'attachant. En effet, Gad Elmaleh et Audrey Tautou incarnent leur personnage respectif avec brio. Le scénario et la réalisation sont assez convenus mais cette histoire d'amour impossible est néanmoins conduite avec intelligence. Un film drôle et sympa !
    Publiée le 23 septembre 2009
    Casting 5 étoiles pour un film 3 étoiles. Audrey Tautou et Gad forme un duo irrésistible pour notre plus grand plaisir. Un très bon moment. A voir.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 28 décembre 2016
    Il y a peu de cinéastes en France qui me stimulent autant que P. Salvadori. Ses scénarios ciselés, ses dialogues fluide, sa mise en scène soyeuse, sa direction d'acteurs impeccable. Après avoir obtenu de D. Auteuil et J. Garcia des performances inédites, c'est au tour de G. Elmaleh et A. Tautou de subir un "lifting". Assagi, tempéré, débarrassé de pas de ses tics, Gad nous offre une prestation complexe, drôle et tendre à la fois, loin de toute exubérance. A. Tautou est elle aussi intéressante, froide, vénale, parfois sexy, parfois délicieusement mutine. Le scénario nous plonge dans un monde de luxure qui perd largement de son charme, le tout magnifiquement filmé par Salvadori, osant des plans fourmillant d'inventivité et d'exploits techniques. À l'instar de "Quatre étoiles" (même affiche, même univers), le film se suit agréablement et sa plongée dans ce monde vraiment pas comme les autres est loin de tout le clinquant auquel on nous habitue dans les autres productions du genre. Le déroulement du film a beau être prévisible dans son final (eh, on sait pourquoi on est venu il me semble !), le charme opère tout du long et le rire répond souvent présent. Que demander de plus ? D'autres critiques sur
    gooneur
    gooneur

Publiée le 25 juillet 2019
    Je fais une allergie à toutes ces comédies sentimentalo-romantico-chiantes pondues des deux côtés de l'Atlantique. Ça aide pas à être objectif. Je reconnais que quelques moments m'ont amusé mais y a tellement d'autres grands films pas encore vus qu'on finit toujours par se dire qu'on a perdu son temps...
    bigyann
    bigyann

Publiée le 28 juillet 2010
    Une sympathique comédie française, réussie, drôle et bien emmenée par deux comédiens très talentueux : Audrey Tautou et Gad Elmaleh. Hors de prix est un bon mélange entre cynisme et causticité d’un côté, humour et blague potache de l’autre. Une belle fable sur le bonheur dans un monde où l’argent peut dominer les sentiments…
    Publiée le 10 septembre 2009
    Plutôt sympathique, et parfois drôle, grâce à Gad, mais cela ne suffit pas à sauver ce film trop léger.
    Publiée le 8 septembre 2009
    Une jolie comédie sentimentale à voir. Avec ce film, nous n'avons rien à envier aux comédies sentimentales américaines. Audrey Tautou et Gad Elmaleh forment un très beau couple à l'écran.
    A voir !
    Marc  Régis
    Marc Régis

Publiée le 7 septembre 2009
    je l'ai revu à la télé avec grand plaisir. Une comédie brillante.
    sylvio41
    sylvio41

Publiée le 7 septembre 2009
    Une petite comédie légère qui se regarde agréablement grâce au charme de Gad Elmaleh et Audrey Tautou et le cadre des hôtels de luxe de la Côte d'Azur. Le thème des gigolos et plus largement du monde de l'intelligentsia financière et de l'argent facile pouvait donner quelque chose au message beaucoup plus pertinent et cynique; mais la critique de ce milieu n'est que tout juste effleuré. Les acteurs tournent rapidement en rond. C'est sympa mais loin d'être un chef d'oeuvre
    Publiée le 7 septembre 2009
    Un film qui interressera ceux qui apprécient les scénarios privilégiant l'insipidité,la platitude,l'inutilité,l'inconsistance,le vide...
    Ceux qui n'ont pas à coeur,l'intérêt,la notoriété du cinéma Français ; du 7ème art !...
    Ceux pour qui, perdre du temps,n'engendre aucun remord de conscience,aucune frustration...
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 7 septembre 2009
    Hors de prix est une belle comédie à la française de Pierre Salvadori. A l’affiche du film on retrouve des acteurs très convaincants comme Audrey Tautou, Gad Elmaleh ou encore Marie-Christine Adam, le scénario est plutôt bien et maîtrisé par le réalisateur, il y a de belles scènes, l’humour est toujours un peu présent… Bref c’est un film très divertissant, 13 / 20.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 7 septembre 2009
    Une bonne comédie à la française, avec tous les ingrédients nécessaires..De bons dialogues , bien écrit, raffinés, intelligents .Un jeu d' acteur de très bon niveau, y compris les seconds rôles. Une bonne mise en scène, bien ajustée, accompagnée d'un montage dynamique..De l'humour et la psychologie.Un bon moment de cinéma.. L'interprétation du couple principal est très bonne et fait gagner au film sa deuxième étoile.