Hors de prix
2,9
Votre avis sur Hors de prix ?

m30m
m30m

Publiée le 05/10/2013
Cette comédie romantique manque cruellement de rythme et ne vous attendez pas à décrocher un sourire. Plutôt bon public et adepte de Gad Elmaleh je donne quand même deux étoiles (et demie) car on passe quand même un agréable moment.
NusaDua
NusaDua

Publiée le 27/08/2013
Une comédie faiblarde et convenue avec Audrey Tautou et Gad Elmaleh dans les roles principaux. Des pointes d'humour et assez peu d'émotions au final.
zerodecibelle
zerodecibelle

Publiée le 27/05/2013
Film sympathique avec des pointes d'humour et de romantisme. Audrey Tautou et Gad Elmaleh jouent bien leurs rôles. Mais la fin est prévisible et le film ne m'as créé aucune émotions.
Hotinhere
Hotinhere

Publiée le 20/05/2013
Une comédie romantique réussie et divertissante en forme de jeu de dupe, dopée par le charme complice de ses comédiens.
Pierre H
Pierre H

Publiée le 12/05/2013
Une aventurière tombe sur un barman d'un grand hôtel un peu décalé. Voila une des meilleurs comédie romantique des dernières années avec l'arnacoeur. Le charme d'audrey Tautou et de Gad Elmaleh opère magistralement. Le scénario n'est pourtant pas époustouflant d'originalité, mais on marche, non on coure. C'est très sympathique, rien n'est très profond volontairement comme pour alléger encore le film. On dirait du Lubitsch c'est dire.
RGciné1895
RGciné1895

Publiée le 01/05/2013
Film drôle, émouvant et "vrai" ! Une comédie rafraichissante. Le casting est parfait et joue à merveille, de plus le scénario est original. Une vérité sur l'amour tout simplement!
Romain Good
Romain Good

Publiée le 21/01/2013
Ce film n'est pas extraordinaire. On sent que ça aurait vraiment pu être ennuyeux à mourir. Mais le couple Audrey Tautou/ Gad Elmaleh fait mouche, leur jeu est irréprochable, particulièrement Tautou. Les gags font mouches, et même si on sait comment sa va finir, le réalisateur parvient finalement à placer le spectateur dans l'attente jusqu'au dénouement prévisible.
Claire P.
Claire P.

Publiée le 07/01/2013
Hors de prix quel beau film jouer par des grands avec un humour subtile et une histoire fantastique. Ce film est un bijoux
LEPELTIER E
LEPELTIER E

Publiée le 05/01/2013
La complicité Audrey Tautou/ Gad Elmaleh se voit immédiatement à l'écran et c'est le principal atout de cette comédie .
Unc-Scrooge
Unc-Scrooge

Publiée le 01/01/2013
Hors de prix, c’est la comédie bien française qui rappelle d’un certain côté l’arnacoeur. L’histoire y est ici aussi légère, tendre. Les blagues sont plutôt bien pensées, font parfois rire. Surtout, le jeu d’acteur est sans prise de tête, simple, comme la réalisation, et en soit terriblement efficace. On y rajoute un BO qui réserve quelques bonnes surprises et le constat final n’est que positif…
Julien Vasquez
Julien Vasquez

Publiée le 26/12/2012
Une comédie qui remplit bien son rôle. Audrey Tautou et Gad Elmaleh forment un duo convaincant. Le tout est joué juste et drôle.
Eno-on
Eno-on

Publiée le 20/11/2012
Un film assez vain dans l'ensemble. Audrey Tautou est comme d'habitude insupportable, et Gad Elmaleh plus fade qu'à l'accoutumée. Ça se regarde sans trop de peine mais on est quand même soulagé de voir arriver le générique de fin.
seb2395
seb2395

Publiée le 19/11/2012
En sortant de la salle un soir de décembre 2006, j'étais terriblement déçu de ce film au casting pourtant si prometteur. L'impression d'avoir vu un film mou, sans saveur particulière. Six ans plus tard, et après avoir vu et revu ce film à la télévision, je dois bien dire que ma position sur ce film a évolué. Il s'agit là d'un film qui se bonifie avec le temps, le duo formé par Audrey Tautou et Gad Elmaleh est très efficace, leur complicité est palpable et fait plaisir à voir. Certes l'histoire reste prévisible et l'intrigue n'est pas folle, mais cette petite comédie romantique n'en est pas moins charmante, et mérite d'être vue!
Rocky vs Apollo
Rocky vs Apollo

Publiée le 08/11/2012
Correct.
Cluny
Cluny

Publiée le 14/10/2012
Etrange sensation en regardant "Hors de Prix", celle du "déjà-vu" ; six mois après "Quatre Etoiles", voici une nouvelle comédie française (le 19° dont je fais la critique depuis un an !) aux accents lubitschiens, ayant pour cadre les palaces de la Côte d'Azur et mettant en scène un duo qui se poursuit et se déchire. Hors de prix, c'est à la fois le train de vie auquel rêve Irène, Rastignac en robe Chanel, et la valeur morale de Jean évaluée par sa protectrice qui s'aperçoit qu'elle ne pourra jamais l'acheter. Car dans la première partie du film, pour Irène délibérément et pour Jean par la force des choses, tout est marchandise, à commencer par leurs propres corps. Pierre Salvadori est coutumier de ces duos improbables, comme dans "Les Apprentis" ou plus récemment dans "Après Vous...". Et le personnage d'Irène évoque celui joué par Marie Trintignant dans "Comme elle respire". On retrouve bien dans ce film la réalisation assez élégante de Salvadori, qui a compris que le cinéma est avant tout l'art de dire des choses par des images ou par des successions d'images, et non pas uniquement la mise en valeur de quelques répliques : ainsi il utilise à plusieurs reprises les petites ombrelles des cocktails bus par les deux tourteraux pour suggérer en quelques images l'avancée d'une soirée bien arrosée. Le duo fonctionne plutôt bien : Audrey Tautou joue enfin une vraie peste, et elle y met une énergie et une gouaille convaincantes. Gad Elmaleh est tout en retenue, peut-être un peu trop : le personnage aurait gagné à présenter un peu plus d'aspérité. A la suite de certains critiques, j'évoquais Lubitsch : on est quand même loin de l'auteur de "Sérénade à trois" ou de "To be or not to be". Si Salvadori posséde comme lui une sophistication et un sens de l'éllipse certains, il y a aussi chez lui une certaine indolence, tant scénaristique que stylistique, assez éloignée du sens du rythme constitutif de la Lubitsch's touch. http://www.critiquesclunysiennes.com/