Hors de prix
2,9
Votre avis sur Hors de prix ?

WorstClem
WorstClem

Un divertissement tout juste correct. Le casting permettait de s'attendre à un peu mieux.
dreamlandpp
dreamlandpp

franchement pas mal le duo tautou elmaleh moderne actuel trop cool
Euromaus25
Euromaus25

Nul. Désolé mais je ne peux pas développer plus ma critique car je n'ai aucun souvenir de ce film alors que je l'ai vu il y a une semaine (c'est pour vous dire à quel point il est mémorable). J'ai juste le souvenir de m'être fait chier pendant 1heure40.
susansolis
susansolis

Un film plutôt bien huilé, au demeurant drôle, agréablement filmé. On se fait prendre au jeu en le regardant. Par contre, l'interprétation est mitigée. Gad Elmaleh, c'est passe-partout, et dans ce film, il ne fait pas exception à la règle, il passe très bien. Mais alors Audrey Tautou... exécrable. Tout bonnement exécrable. Elle est d'une vulgarité sans précédent. Non, vraiment, le rôle de la bonne poire d'Amelie Poulain lui collait à merveille, parce que la vulgarité passait. Mais dans un film ou le sujet est censé être la séduction à très haut niveau, ca ne passe pas du tout. C'est bien dommage, à elle seule, elle fait sombrer la comédie dans l'anonymat, alors que Gad Elmaleh est très à propos. Pour faire court, une comédie qu'on regarde, qui nous fait sourire, mais qui sombre dans le mélodrame amoureux propre aux comédies francaise du mileu de la décennie. C'est bien dommage. Toutefois cette comédie reste préférable au Prix à Payer, où Clavier exerce avec encore plus de brio qu'Audrey Tautou le rôle du monsieur " je coule la comédie parce que je suis suffisant et que je ne joue plus. Je me laisse filmer, et ca va bien comme ca".
TTNOUGAT
TTNOUGAT

Il y a des films que je ne peux noter tant le sujet me déplaît. Le cinéma étant pour moi à la fois une inépuisable source de richesses et un bonheur toujours renouvelé. Il m'est impossible d'accepter autre choses que des émotions positives tournées vers des valeurs qui sont la plupart du temps l'apanage de la jeunesse. Ici,tout ne m'a été que souffrance,je me suis toujours senti de trop car même si certaines personnes riches et âgées payent pour partager leurs plaisirs avec des plus jeunes,elles ont droit à ce que ce contrat soir honoré. Se servir à ce point des autres ,en profitant de son physique, tout en dissimulant son mépris ne méritait pas tout un film...Pour attirer le grand public actuel qui ne demande qu'à rire de tout,il n'y a plus aucune limite. Il n'y a d'ailleurs pas si longtemps que les lancers de nains furent interdits, mais il a fallu une loi pour cela. Je n'ai pas pu respirer dans ce film ultra fabriqué sur des thèmes tels que la solitude,le respect ,le mensonge,l'amour,la confiance ,tous utilisés ou tournés en dérision et inversement en montrant l'argent comme s'il était le but ultime de la vie;la fin de ce film n'étant que pure convention commerciale. De plus le monde de luxe dans lequel l’histoire évolue est outrageant pour l'immense majorité des français. Le gaspillage,l'inutile,l'artificiel me donnant parfois la nausée. J'aime vraiment trop le cinéma pour accepter que l'on s'en serve avec autant de négligence. Je désire que les larmes de joie qui coulent parfois de nos yeux devant des séquences sublimes grâce aux grands réalisateurs soient protégées. Il ne faut pas faire rire 100 minutes avec les deux biens les plus précieux que nous possédons:l'affection et la confiance. On s'habitue vite et sans s'en apercevoir on risque de les perdre tous les deux en vieillissant. Le personnage de Irene est totalement odieux ,heureusement que Tautou en fait des tonnes pour la rendre improbable,jean est beaucoup plus nuancé .Quant aux autres ils ne se remarquent pas sauf Marie-Christine Adam .Un film que je ne recommande à personne malgré son esthétique brillante et son raffinement. Et que l'on ne vienne pas me dire que c'était pareil du temps des Rois. Il suffit de lire les mémoires de nos grandes courtisanes pour que la grandeur qui s'en dégage nous rassure sur la nature féminine...Dans ce film misogyne et irresponsable la femme y est pitoyable. ___________________________________________________________________
C.Dervaux
C.Dervaux

Gad Elmaleh est convaincant. Audrey Tautou, charmante comme toujours, participe à la réussite du film. Cependant Hors de Prix ne croule pas sous les rebondissements, et c'est la que réside malheureusement le défaut de ce film.
FrenchxConnection
FrenchxConnection

Drôle, sans prétention, fin, et remarquablement bien interprété, Hors de prix est le genre de film que l'on met en avant en parlant des comédies romantiques françaises à retenir.
Lounais
Lounais

Le duo Audrey Tautou/Gad Elmaleh fonctionne bien, et est charismatique. Tous deux jouent bien, mais auraient pu être plus drôles. L'histoire en elle-même est sympathique, tient assez bien la route, et fait sourire, cependant, elle est souvent longue.
JohxEN
JohxEN

Comédie française très simpas, avec un Gad Elmaleh que j'adore, dans un duo avec Audrey Tautou, vraiment super film
prognemesis
prognemesis

Une vraie comédie à l'ancienne avec des interprétations digne de se noms et des émotions dans tous les sens, sans parler des retournements de situation... que du bonheur!
kif22
kif22

Audrey Tautou est à croquer dans ce film. L'une de ces meilleurs prestations !
Romain T
Romain T

Se laisse regarder avec plaisir. C'est un bon film avec un Audrey Tautou fidèle à elle même, radieuse. Personne d'autre n'aurai pu conduire ce rôle mieux qu'elle. Je ne connaissais pas du tout et je n'est pas été déçu du tout.
Jujumissmovies
Jujumissmovies

J'ai trouvé ce film pas très marant... mais qu'a fait donc Gad Elmaleh? Où est celui qui nous fait tant divertir avec ses excellents sketchs? On ne sait pas... et moi non plus d'ailleurs! Toutefois, la morale de ce film "L'argent ne fait pas le bonheur" traduit bien le titre du film et le duo Gad Elmaleh/Audrey Tautou est bien. Ce n'est malheureusement pas le grand film de notre humouriste préféré.
RLR_88
RLR_88

Tandem des plus charmeurs, musique parfaitement choisie. Un très bon film
frid_star
frid_star

une comédie bien ficelet avec un tres bon duo d'acteurs