Hors de prix
    2,8
    18702 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de prix ?

Publiée le 7 mars 2011
    Je le trouve vraiment très agréable et sympathique.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 5 avril 2012
    J'aimerais.. J'voudrais.. Vous dire que ce film est une comédie très attachante ! Gad Elmaleh joue le rôle d'un homme, Jean, qui est très timide et qui tombe sous le charme d'Irène, une femme qui court après les hommes riches en espérant finir ses jours à l'abri de la pauvreté. Irène croit au début que Jean est riche lui aussi, jusqu'au jour où il se fait démasquer. Et peu à peu, Irène comprendra que l'argent ne fait pas tout. Le scénario est sans surprises mais ce n'est pas pour ça qu'il manque de finesse, d'humour, et de tendresse. A noter que Marie Christine Adam, la "vieille riche", est très touchante dans ce film qui est à découvrir à l'occasion !
    Publiée le 24 janvier 2011
    une super comédie, avec un bon scénario et des acteurs superbes ! très très sympa ; très rigolo; moi je ne me suis pas ennuyée
    Publiée le 24 janvier 2011
    Une comédie vraiment sympathique qui plaira à toute la famille !
    Publiée le 17 janvier 2011
    sympathique, divertissant et agréable. 2 acteurs attachants.
    Publiée le 6 décembre 2010
    Surement pas le film du siècle, le sénario est assez banal et la rythme du film assez ennuyant. Reste la petillante prestation d'Audrey Tautou, et quelques situations caucasses. On passe un bon petit moment.
    Publiée le 15 novembre 2010
    Tres tres bonne surprise , ce n'est pas le genre que je regrade le plus mais c'est là franchement genial , scenario vraiment sympa et audrey tatou est divine , elle est vraiment tres belle dans ce film ... Bonne rigolade ... Ceux qui n'ont pas aimé ont du se sentir concerner... lol
    Fannyy63
    Fannyy63

Publiée le 21 novembre 2010
    Un peu déçue par ce film, car j'adore les 2 acteurs principaux ( qui jouent bien cela dit), j'ai commencé à vraiment accrocher au bout de 50minutes. On rigole bien, mais le rythme est un peu lent, l'histoire est très sympa cependant !
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 24 octobre 2010
    Une comédie très agréable à voir, histoire et acteurs sympathiques.
    Publiée le 16 septembre 2010
    Rien de bien folichon pour une comédie romantique qui respecte tous les principes induits du cinéma français, ce qui n'est pas spécialement une bonne chose. Audrey Tautou est géniale dans son rôle de précieuse innaprochable. Gad n'est pas franchement au niveau, bien qu'il se soit visiblement bien impregné de son personnage. Le reste est très banal, qu'il s'agisse du scénario, de la mise en scène, etc... Ca se laisse regarder, mais pas plus.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 26 décembre 2012
    Une comédie qui remplit bien son rôle. Audrey Tautou et Gad Elmaleh forment un duo convaincant. Le tout est joué juste et drôle.
    Publiée le 3 janvier 2011
    Un divertissement tout juste correct. Le casting permettait de s'attendre à un peu mieux.
    Publiée le 1 septembre 2010
    franchement pas mal le duo tautou elmaleh moderne actuel trop cool
    Publiée le 29 août 2010
    Nul. Désolé mais je ne peux pas développer plus ma critique car je n'ai aucun souvenir de ce film alors que je l'ai vu il y a une semaine (c'est pour vous dire à quel point il est mémorable). J'ai juste le souvenir de m'être fait chier pendant 1heure40.
    Publiée le 29 août 2010
    Un film plutôt bien huilé, au demeurant drôle, agréablement filmé. On se fait prendre au jeu en le regardant.
    Par contre, l'interprétation est mitigée. Gad Elmaleh, c'est passe-partout, et dans ce film, il ne fait pas exception à la règle, il passe très bien.
    Mais alors Audrey Tautou... exécrable. Tout bonnement exécrable.
    Elle est d'une vulgarité sans précédent.
    Non, vraiment, le rôle de la bonne poire d'Amelie Poulain lui collait à merveille, parce que la vulgarité passait.
    Mais dans un film ou le sujet est censé être la séduction à très haut niveau, ca ne passe pas du tout.
    C'est bien dommage, à elle seule, elle fait sombrer la comédie dans l'anonymat, alors que Gad Elmaleh est très à propos.
    Pour faire court, une comédie qu'on regarde, qui nous fait sourire, mais qui sombre dans le mélodrame amoureux propre aux comédies francaise du mileu de la décennie. C'est bien dommage.
    Toutefois cette comédie reste préférable au Prix à Payer, où Clavier exerce avec encore plus de brio qu'Audrey Tautou le rôle du monsieur " je coule la comédie parce que je suis suffisant et que je ne joue plus. Je me laisse filmer, et ca va bien comme ca".