Hors de prix
    2,8
    18731 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de prix ?

Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 12 janvier 2014
    Une bonne surprise que cette petite comédie sans prétention, avec un duo Gad Elmaleh / Audrey Tautou inédit et assez drôle. Basé sur un scénario des plus astucieux, le film ne permet pas de s'ennuyer une seule seconde. On connaît la fin par avance, mais c'est la manière dont elle est amenée qui fait l'intérêt majeur du film. Le scénario n'est pas des plus original, mais il tient la route grâce à une mise en scène fort dynamique. Un bon divertissement du dimanche soir, en somme.
    Publiée le 12 septembre 2011
    Une comédie romantique Fraiche et gentille, un peu plan plan tout de même
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 12 septembre 2011
    Dans le genre stéréotype Salvadori ni va pas avec le dos de la cuillère tout y passe.L'amour impossible entre 2 personnes que tout oppose.L'un simple barman,elle bimbo faisant une croix son objectif pecunié par amour,de l'homme désargente.C'est ni bien senti,ni aussi léger que ça vaudrait être,ke fin et blindé de faute de raccord.Reste les impro de Elmaleh mais bon il y en a 2.
    legend13
    legend13

Publiée le 11 septembre 2011
    Une comédie sentimentale sympathique. on y passe un agréable moment. L'humour est au rendez vous.
    Publiée le 8 septembre 2011
    Mouais, un film que l'on suit afin de voir les différentes interactions entre les deux principaux personnages, plutôt bien campés. Mais ce film n'est tout de même pas myrifique! Seule réplique dont je me souvienne: Moi j'aime pas le caviar, mais j'en mange régulièrement pour m'y habituer...
    Publiée le 3 août 2011
    J'ai bien aimé !! Pour une fois qu'une comédie romantique française me plait !! Je n'avais pas vu la bande annonce, et ce film m'a vraiment surpris ! Pour tout ceux qui aime les comédies romantiques, à voir !!!!
    Publiée le 31 juillet 2011
    Marrant pendant tout un temps mais ça s'estompe assez vite, on finit par tomber dans l'ennui. Décidément, Audrey Tautou, j'accroche pas du tout, elle est fade, transparente, dénuée de charisme... Pas vraiment de surprises dans le film, le concept est simple et utilisé jusqu'à l'épuisement.
    Publiée le 28 juillet 2011
    Hors de prix est un film sympathique à voir une fois ... C'est sans prise de tête, les acteurs jouent très bien mais le scénario est trop léger à mon goût et ça manquait d'humour et de rebondissements ... Je le conseille tout de même pour les amateurs de comédie de ce genre ...
    stillpop
    stillpop

Publiée le 28 juillet 2011
    L'histoire d'un gars pas riche mais très amoureux (c'est déjà un peu invraisemblable) d'une femme qui aime beaucoup l'argent mais ne sait pas travailler pour en gagner.
    A peine 6 mois après le mauvais « 4 étoiles », voici une nouvelle compilation des poncifs sur le sujet de l'escroquerie au sentiment ; proxénétisme soft ou gigolitude comme votre morale propre vous propose de le nommer. Avec un petit plus, il n'est plus question d'une femme fine et cynique, on a un grand dadais aussi niais que naïf, lancé à la conquête d'une malade de la survie de luxe.
    S'il n'y avait l'interprétation, quelques idées pas mauvaises, et quelques gags, on s'ennuierait ferme à cette nouvelle resucée sur un sujet que l'on ne croyait plus très à la mode depuis les années 80.
    C'est indéniablement meilleur que le film avec Carré et Garcia, mais l'invraisemblance générale ne permet pas de crier au bon film pour autant. Disons que dans la pesanteur générale, on passe un moment correct. Mais surtout, quel dommage que Carré n'ait pas été à la place de Tautou, et que cette dernière n'ait pas donné la réplique à Garcia pour donner un 5 étoiles.
    Pour couper court à tout ça, le film avec Auteuil reste de loin le meilleur de ce qui a été fait dans le genre.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 20 juin 2011
    Je ne sais vraiment pas comment on peut mettre au dessus de la moyenne à ce film. Soyons clair, rien que le thème du film est dégradant pour le cinéma : faire un film sur deux personnage qui ne jouent que sur leur physique pour attirer les personnes plus qu'aisé, c'est nul, je n'ai pas d'autre mot. Ce film ne nous montre rien d'autre que la bassesse de la société française qui essaye de se faire de l'argent en ne faisant rien alors que d'autres bossent 50h par semaine pour gagner le SMIC c'est dégradant, je n'y vois aucune satire dans ce film malgré ce que le réalisateur a surement voulu faire paraitre, il s'est complètement loupé. Outre le thème, j'ai pu voir que ce film a remporté un prix pour son scénario "original", j'aimerais bien savoir si le jury était saoul, ou s'ils avaient vu ce film ?! Aucun scénario, bourré d'incohérence et très peu crédible (c'est dingue comme Gad Elmaleh a de la chance de croiser la fille dont il est tombé amoureux partout), je connaissais pratiquement tout au bout de 10 mn de film. Au niveau des acteurs ce n'est guère mieux... Gad Elmaleh pitoyable, Audrey Tautou qui se démène comme elle peut autour de ce casting en mousse parsemé de dialogue plus bidons et décousus les uns que les autres. Bref, en résumé, un film nul dans toute sa splendeur, on s'ennuie sec !
    Publiée le 23 mai 2011
    Une bonne idée de scénario, un casting intéressant, mais au final c'est fade et passablement mou.
    Publiée le 12 mars 2012
    Intéressant ce mélange de cynisme le plus absolu et décomplexé avec le côté fleur bleue digne d'un Capra. Audrey Tautou est excellente en tête-à-claque pétillante. Gad Elmaleh en gentil garçon a lui concentré comme du papier buvard le seul vrai défaut de Salvadori, qu'on retrouve dans tous ses films, à savoir un manque de rythme. Mais ici, ça passe. Film typique dans la catégorie "le spectateur ne rigole jamais mais sourit tout le temps".
    x-worley
    x-worley

Publiée le 3 septembre 2011
    Je ne l'avais pas revu depuis le ciné, et je dois dire que mon avis n'a pas changé. Cette comédie sentimentale a beaucoup de charme et beaucoup d'humour, et le duo Audrey Tautou(j'aime beaucoup cette actrice)-Gad Elmaleh fonctionne trés bien. Un efficace divertissement français!
    Publiée le 15 mai 2011
    Un film sans prétention, très divertissant et bien joué. Un bon film !
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 7 mars 2011
    Comédie française bien filmée, bien écrite et bien interprêtée, autant dire une denrée rare. Salvadori prend toujours soin dans ses scénarios de mettre au point une mécanique comique élaborée et subtile, loin des standards actuels, qui prend comme modèle les grands classiques de la comédie US. Certes, le réalisateur n'est ni Hawks ni Lubitsch (son influence la plus évidente) mais il parvient de film en film à creuser son sillon sans se répèter pour autant, devenant une des très rares valeurs sûres du genre en France. Comédie légère agrémentée par un marivaudage agréable à suivre même si, comme souvent chez Salvadori, il y a en filligrane une certaines cruauté qui transparait dans les rapports humains à l'occasion de certaines séquences.