Hors de prix
2,9
Votre avis sur Hors de prix ?

Kill-Jay
Kill-Jay

Publiée le 20/06/2011
Je ne sais vraiment pas comment on peut mettre au dessus de la moyenne à ce film. Soyons clair, rien que le thème du film est dégradant pour le cinéma : faire un film sur deux personnage qui ne jouent que sur leur physique pour attirer les personnes plus qu'aisé, c'est nul, je n'ai pas d'autre mot. Ce film ne nous montre rien d'autre que la bassesse de la société française qui essaye de se faire de l'argent en ne faisant rien alors que d'autres bossent 50h par semaine pour gagner le SMIC c'est dégradant, je n'y vois aucune satire dans ce film malgré ce que le réalisateur a surement voulu faire paraitre, il s'est complètement loupé. Outre le thème, j'ai pu voir que ce film a remporté un prix pour son scénario "original", j'aimerais bien savoir si le jury était saoul, ou s'ils avaient vu ce film ?! Aucun scénario, bourré d'incohérence et très peu crédible (c'est dingue comme Gad Elmaleh a de la chance de croiser la fille dont il est tombé amoureux partout), je connaissais pratiquement tout au bout de 10 mn de film. Au niveau des acteurs ce n'est guère mieux... Gad Elmaleh pitoyable, Audrey Tautou qui se démène comme elle peut autour de ce casting en mousse parsemé de dialogue plus bidons et décousus les uns que les autres. Bref, en résumé, un film nul dans toute sa splendeur, on s'ennuie sec !
Elmo-
Elmo-

Publiée le 23/05/2011
Une bonne idée de scénario, un casting intéressant, mais au final c'est fade et passablement mou.
Lelya
Lelya

Publiée le 22/03/2011
Un film sans prétention, très divertissant et bien joué. Un bon film !
Buzz063
Buzz063

Publiée le 07/03/2011
Comédie française bien filmée, bien écrite et bien interprêtée, autant dire une denrée rare. Salvadori prend toujours soin dans ses scénarios de mettre au point une mécanique comique élaborée et subtile, loin des standards actuels, qui prend comme modèle les grands classiques de la comédie US. Certes, le réalisateur n'est ni Hawks ni Lubitsch (son influence la plus évidente) mais il parvient de film en film à creuser son sillon sans se répèter pour autant, devenant une des très rares valeurs sûres du genre en France. Comédie légère agrémentée par un marivaudage agréable à suivre même si, comme souvent chez Salvadori, il y a en filligrane une certaines cruauté qui transparait dans les rapports humains à l'occasion de certaines séquences.
Sergio66D
Sergio66D

Publiée le 07/03/2011
Je le trouve vraiment très agréable et sympathique.
Laurent H
Laurent H

Publiée le 25/01/2011
Une comédie très agréable à voir, histoire et acteurs sympathiques.
Steph_asnieres
Steph_asnieres

Publiée le 24/01/2011
une super comédie, avec un bon scénario et des acteurs superbes ! très très sympa ; très rigolo; moi je ne me suis pas ennuyée
Jean-Baptiste Leclerc
Jean-Baptiste Leclerc

Publiée le 24/01/2011
Une comédie vraiment sympathique qui plaira à toute la famille !
h h.
h h.

Publiée le 17/01/2011
sympathique, divertissant et agréable. 2 acteurs attachants.
basbi
basbi

Publiée le 03/01/2011
Un film séduisant plein de finesse. Le caractère imprévisible de Gad Elmaleh n'est pas vraiment exploitant tandis qu'Audrey Tautou est resplendissante.
vargas49
vargas49

Publiée le 06/12/2010
Surement pas le film du siècle, le sénario est assez banal et la rythme du film assez ennuyant. Reste la petillante prestation d'Audrey Tautou, et quelques situations caucasses. On passe un bon petit moment.
Fannyy63
Fannyy63

Publiée le 21/11/2010
Un peu déçue par ce film, car j'adore les 2 acteurs principaux ( qui jouent bien cela dit), j'ai commencé à vraiment accrocher au bout de 50minutes. On rigole bien, mais le rythme est un peu lent, l'histoire est très sympa cependant !
cbass909
cbass909

Publiée le 15/11/2010
Tres tres bonne surprise , ce n'est pas le genre que je regrade le plus mais c'est là franchement genial , scenario vraiment sympa et audrey tatou est divine , elle est vraiment tres belle dans ce film ... Bonne rigolade ... Ceux qui n'ont pas aimé ont du se sentir concerner... lol
yann9rcnm
yann9rcnm

Publiée le 23/10/2010
Une comedie française avec une audrey tautou interressee par les hommes riches qui va se faire avoir par Gad Elmaleh. C'est vraiment sympa à regarder
Croquito
Croquito

Publiée le 17/09/2010
Rien de bien folichon pour une comédie romantique qui respecte tous les principes induits du cinéma français, ce qui n'est pas spécialement une bonne chose. Audrey Tautou est géniale dans son rôle de précieuse innaprochable. Gad n'est pas franchement au niveau, bien qu'il se soit visiblement bien impregné de son personnage. Le reste est très banal, qu'il s'agisse du scénario, de la mise en scène, etc... Ca se laisse regarder, mais pas plus.