Hors de prix
    2,8
    18708 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de prix ?

Publiée le 28 janvier 2008
    Un bonne comédie. On rigole bien.Le film est fin,les dialogues marchent bien. Les acteurs sont bons. Même s'il manque des choses ce film est bon divertissement.On prend un bon moment
    Publiée le 23 avril 2008
    Une petite comédie simple et gentille. Le simple quiproquo du début du film laisse place à une grosse magouille. Bref, le film se laisse porter par un jeu d'acteur pas vraiment convainquant de la part des acteurs (Néanmoins Audrey Tautou est magnifique dans ce film). Gad Elmaleh se retrouve cantonné au même type de rôle que dans "La Doublure". Bref, une petite comédie très gentille qui se laisse regarder tranquillement et qui vous évitera l'ennuie durant 1h30.
    Starwealther
    Starwealther

Publiée le 16 décembre 2007
    Que dire de cet énorme navet! Il n'est à aucun moment comique mais juste pathétique. Je ne trouve pas que se moquer des gens qui n'ont pas de moyens soit vraiment quelque chose qui fassent rire. Je pense plutôt que ceux qui le font sont des bouffons. En tout cas, ce film est une honte. Du cinéma de très mauvaise qualité.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 20 juillet 2010
    Un délice!!Quel bonheur de voir que le cinéma français sait encore nous fournir une comédie romantique digne de ce nom!Grand auteur,Pierre Salvadori nous emmène dans le milieu futile des palaces de bord de mer,ou 2 ames en peine vont se croiser,se recroiser,pour finalement s'aimer.Chaque scène est un régal,et regorge de trésors de subtilités.On rit,on s'émeut avec Irène et Jean réduits à l'état d'objets.En cela,le film est une critique acide du pragmatisme ambiant du XXIème siècle.Mais ce miracle n'a été rendu possible que par une parfaite alchimie entre les 2 interprètes principaux :Gad Elmaleh tel un Buster Keaton fait passer beaucoup d'émotions par ses silences,et Audrey Tautou est irrésistible en femme fatale gentiment vénale mais terriblement attendrissante.Des comédies de cette qualité,c'est rarissime.Encore!
    Publiée le 16 décembre 2007
    Ca c'est du bon film. De la comédie romantique comme on les aime. Gad Elmaleh et Audrey Tautou dans un super film sur le monde de l'argent. A voir
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 15 décembre 2007
    Il est clair que le scénario du film n'est pas particulièrement innovant mais le charme des interprètes emporte la mise. Mention spéciale à Audrey TAUTOU, sublime en vamp d'hotels de luxe.
    Publiée le 15 décembre 2007
    Une petite comédie sympathique, on passe un agréable moment. Rien de sensas', mais c'est pas mal tourné, on rit un peu, enfin c'est aussi un peu cucul, et la fin réserve peu de surprise...A voir pour se changer les idées.
    isnemes
    isnemes

Publiée le 9 décembre 2007
    jai passé un bon moment mais bon c pas non plus un chef d'oeuvre,les acteurs sont pas mal sont etre excellents et le scenario n'est pas vraiment genial...dommage a aurai pu etre mieux
    falex
    falex

Publiée le 29 novembre 2007
    Une comédie romantique assez fraiche. Le film est porté par un joli duo Gad Elmaleh- Audrey Tautou (que je n'ai jamais vu aussi belle que dans ce film) qui donne au film un côté sympathique. Le côté luxe, palace, soleil... augmente cette sensation. Mais bon, rien d'original à signaler, on a l'impression d'avoir déjà vu ce film. Au final , un film pas désagréable qui vaut un petit 3 étoiles.
    jerome1085
    jerome1085

Publiée le 26 novembre 2007
    comédie très sympa, on passe un bon moment et audrey tautou est belle comme un coeur ...
    Publiée le 20 novembre 2007
    Histoire mignonne qui vous fait sourire. Une réalité peu flatteuse sur notre systeme actuel pris sur la base de l'humour.Des dialogues et des répliques bien choisis, le film estpeute etre un peu long et la fin bcp trop attendue...
    Publiée le 16 novembre 2007
    Film amusant, léger, anti-sérieux. Pas mal de clichés mais qui ne nuise pas au personnages. Mais rien d'exceptionnel tout de même.
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 15 novembre 2007
    Belle comédie qui met de bonne humeur !
    Publiée le 13 novembre 2007
    Petite comédie romantique sympa avec une audrey tautou sublime et gad elmaleh charmand.
    Drôle et ce laisse regarder sans que l'on regarde sa montre ( quelle coute 30 000 € ou pas :D)
    smaya_la_tigresse
    smaya_la_tigresse

Publiée le 4 novembre 2007
    Une comédie. Prévisible donc. C'est mignon, simplet, comique par moments, mais voilà. Gad est so sexy, et regardez les jambes d'Irène, ca fait froid dans le dos.