Hors de prix
    2,8
    18709 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de prix ?

Publiée le 3 septembre 2007
    Film plat , scénario téléphoné, Humour inexistant et un acteur Gad elmaleh bien mal à l'aise dans son rôle de garçon d'hotel timide et empotté qui ne m'a pas fait rire une seconde ....

Je m'attendais franchement à un film plus drole plus gai , plus relevé ..Même les acteurs avaient l'air de sortir d'une grave dépression ...Film a éviter !!

Une étoile pour audrey tautou que j'ai trouvé charmante : mais que vient t'elle faire dans cette galère ???
    Publiée le 31 août 2007
    sympathique mais franchement bateau! Enfin bon comédie sentimentale de plus mais éclairé d'un jeu d'acteurs très appréciable. A voir à l'occasion!
    Publiée le 29 août 2007
    une étoile pour la belle audrey!!!!
    et une autre pour mon comique préféré!!!
    Publiée le 27 août 2007
    Je n'ai ni passé un bon moment, ni passé un mauvais.... film avec peu de rythme, et scénario un peu creux, merci a Audrey Tautou de relever un peu le niveau...

Film amusant dans l'ensemble mais surtout pas drôle.
    Publiée le 27 août 2007
    quand on reuni deux étoiles montantes du cinéma français qu'est ce que ca donne???
    un film drôle et émouvant avec deux acteurs qui se sont trés bien trouvé audrey tautou et gad elmaleh sont magnifique dans ce film
    Publiée le 25 août 2007
    On m'avait mis en garde mais j'ai bien fait de suivre mon intuition. Le realisateur de l'excellent APRES VOUS ne pouvait pas faire un si mauvais film. Mieux que ça puisque la comédie est plutot reussie sans pour autant égalée la poésie du précédent film. HORS DE PRIX est assez incisif, classieux, gentiment amorale, subtil et pas si con. Audrey Tautou a des tenues de dingues et Gad Elmaleh fait une prestation cette fois ci honorable (on attend encore son grand rôle). Dommage que la fin, trop sucré et trop happyending ne soit pas à la hauteur. Salvadori a décidément une petite touche bien à lui.
    Publiée le 25 août 2007
    Ce film à l'apparence légère et décontractée nous fait subtilement comprendre que l'argent n'est en fait rien d'autre qu'un moyen, qu'un outil dans la vie mais que le bonheur, lui, n'a pas de prix... Gad Elmaheh reprend un rôle qui lui va bien, celui d'un homme simple, qui ne demande jamais rien et qui s'adapte à n'importe quelle situation avec un naturel déconcertant ! Si vous avez aimé entre autre son personnage dans La Doublure, c'est avec plaisir que vous retrouverez ce petit amoureux transit dans ce film-ci.
    Publiée le 22 août 2007
    film très humouristique avec un Gad Elmaleh excellent, un très bon film à voir car original et drôle.
    Publiée le 20 août 2007
    J'adore gad elmaleh et audrey tautou et en plus cette comedie est originale,elle a du sens et est très bien interprétée.Cependant ce film montre ce que les gens savant faire pour attirer l'argent.Mais bon j'aime bien ce film il est pas mal du tout.3 étoiles.
    Publiée le 20 août 2007
    Pourquoi, de nouveau, cantonne-t-on la formidable dimension comique de Gad Elmaleh à l'interprétation d'un personnage dont la timidité côtoie l'autisme et inspire, au début, un sentiment de gêne rapidement remplacé par un sentiment d'ennui ?!
    Le rythme insufflé par Audrey Tautou métamorphosée en garce, "accompagnatrice" de millionaire pépère, ne parvient pas à nous faire oublier la fragilité et l'extrème leeeenteur de la mise en scène.
    Publiée le 19 août 2007
    Encore une très bonne comédie française qui se regarde avec délice. Le jeu des acteurs est quasiment parfait et l'histoire est mignonne et belle à la fois. On y croit à leur histoire un peu folle mais digne d'un conte de fée (ou presque). Une aventure menée avec brio qui se laisse regarder avec un immense plaisir.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 août 2010
    j'ai trouvé ce film assez plat , le scénario manque de rebondissement et il est trop basé sur les 2 acteurs pricipaux qui ont toutefois une interprétation impeccable de leur role .
    Publiée le 15 août 2007
    Film léger et sympathique, sur une trame simple et classique. L'ensemble est bien joué et coule de source. La réalisation, sans être particulièrement inventive, excelle dans les petits détails qui font de l'ensemble un excellent moment, une comédie comme l'on en fait plus, capable de charmer celui qui la regarde.
    A voir sans crainte.
    Publiée le 11 août 2007
    Toute la modestie de Gad Elmaleh au travers de ce film. Charismatique à souhait et enivrant. A ne pas manquer.
    LaureP
    LaureP

Publiée le 7 août 2007
    Plus que moyen ! Le casting laissait espérer une bonne comédie: Gad Elmaleh & Audrey Tautou, l'humour & le charme… mais non, vraiment pas ! C'est ennuyeux, long, prévisible, pas drôle. Le film s'écoute un peu sans se soucier des spectateurs qui quittent la salle à la fin de la projection, restant sur leur faim, ils étaient prêts à rire ou être émus, mais non... le film est terminé et il ne s'est rien passé. 1h30 perdue !!