Hors de prix
    2,8
    18709 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de prix ?

Publiée le 6 août 2007
    "the must see" si l'on peut dire! pas habitués à retrouver Audrey tautou dans ce genre de rôle, on en est certes surpris au début mais çà ne l'empêche pas de briller loin de là!on découvre Gad elmaleh en acteur timide, peut être le début d'une vocation! en tout cas les scènes comiques ne manquent pas, et les anecdotes non plus!
    Publiée le 4 août 2007
    Quel plaisir de retrouver Audrey, belle à croquer dans ce film romantique et plein d'humour. Gad, tu es un acteur fantastique, touchant et tellement naturel. Un film français comme on aimerait en voir plus souvent. A voir absolument !
    Santu2b
    Santu2b

Publiée le 7 août 2007
    Après le pourtant très agréable "Après vous...", Pierre Salvadori décoit en nous entrainant dans le monde du fric, du luxe et de l'amour. Son idée est d'y faire progresser un timide serveur faux milliardaire qui sera aidé par une pétillante aventurière avide d'argent et de paillettes. On pourrait penser qu'à partir de là, son défi devrait fonctionner (car le couple Tautou-Elmaleh est très attachant) mais non. Car Salvadori au lieu de concentrer son but sur son duo va enliser ce dernier dans un film à l'humour aussi petit qu'une bulle de Champagne. Il y sème divers éléments tantôt trop simples ou tout juste pas inspirés pour finalement nous dire que tout finit bien au lieu de nous exploiter les vices des billets et des chèques dans ce monde assez spécial. "Hors de prix" coute plus qu'il en a l'air !
    Publiée le 31 juillet 2007
    changement de registre tres reussie pour audrey tautou une tres bonne comedie a la francaise gad elmaleh epatant
    Publiée le 26 juillet 2007
    Audrey Tautou est magnifique, et on découvre un Gad Elmaleh dans un rôle touchant et très bien interprété. Contrairement à tous ceux du genre, ce film ne provoque pas des nausées au bout d'une heure, on se prend d'affection pour ces 2 personnages somme toute abjects ... j'adore !
    mickmarc
    mickmarc

Publiée le 26 juillet 2007
    une comedie romantique agréable, les acteurs principaux sont bons,et on passe un bon moment!
    thiboy
    thiboy

Publiée le 20 juillet 2007
    Hors de prix est une comédie comme on les aime, c'est-à-dire une gentille histoire qui nous prend pas la tête, des situations délirantes et bien sur tout ceci appuyés par de bons comédiens : Gad Elmaleh qui est excellent dans son rôle d’employé d’hôtel de luxe et par la suite de gigolo et d’une Audrey Tautou aussi très convaincante.
    Publiée le 19 juillet 2007
    Ce film mérite largement que l'on s'y attarde ou que l'on achète le DVD qui vient d'ailleurs de sortir!
    Notons qu'il vaut surtout par la qualité de ses acteurs principaux,on est happé,bouleversé par les regards(comment soutenir le regard de Gad Elmaleh?),les échanges tout en sous-entendus de Gad et Audrey Tautou.
    Le réalisateur n'a pas peur de laisser le spectateur divaguer dans les méandres de son coeur,ainsi,les silences chez Salvadori sont éloquents,ils font réfléchir,ils sont parfois elyptiques échappant parfois peut-être aux spectateurs non-initiés.
    On rit souvent,certaines répliques ne sont pas loin de devenir cultes!("j'aimerais,je voudrais...,"Allez, fais-moi le regard qui tue!"et bien d'autres)
    Marie-Christine Adam est épatante en bourgeoise en mal d'amour pensant acheter l'amour des hommes(en l'occurence les jeunes)en leur offrant des chemises,montres et autres objets de valeur;on pénétre dans cet univers très feutré,racé du luxe,des beaux hôtels,des belles robes,(au passage,mais combien de robes Audrey nous a t-elle présentées?)on rit jaune devant l'attitude dénuée de scrupules des deux protagonistes mais on rit de bon coeur lors de scènes rocambolesques et on apprécie notamment l'alchimie parfaite entre Gad et Audrey!
    Un mot sur la musique présente une bonne partie du film,relançant le spectateur qui par mégarde aurait dangeureusement sombré dans le sommeil car certes,ce film se regarde sans déplaisir mais n'évite pas certaines situations déjà exploitées au cinéma et le scénario est un peu léger.
    On se détend,on pense aux vacances,on se cale mollement au fond de son siège,allez... moteur!!
    Publiée le 17 juillet 2007
    Le fric : grande obsession des comédies françaises ! Une fois de plus, l’argent est au cœur de cette amourette. Ici, Tautou insupporte, Salvodori assomme à répétition et sa comédie transpire la facilité, le dédain et la paresse.
    Publiée le 16 juillet 2007
    une histoire à laquelle on rêve tous un peu....
    un film léger, cependant trés bon, bourré d'humour (avec un gad elmaleh il aurait été dur de faire autrement ! ) des acteurs parfaits...une comédie à voir et revoir...
    Publiée le 13 juillet 2007
    "Quelle heure est il??"
    "Neuf carats et quart !"
    Rien que cette réplique ds la bouche de Gad est un vrai plaisir ! Je le dis haut et fort : "GAD, JE T'AIME" (je ne suis pas gay ^^)
    Linihila
    Linihila

Publiée le 24 septembre 2007
    Rien n’étonne particulièrement dans le film où tout est joué d’avance ( une fois la bande-annonce vue, tout suspense est fini ), mais ça reste un bon moment. Gad el Maleh est parfait dans son rôle de garçon niais et trop gentil ;o)
    florrinnette34
    florrinnette34

Publiée le 2 juillet 2007
    J'hesitais entre 2 ou 3 etoiles mais finalemnt 3 c le mieux! Mm si c'est un peu mou qu'il ne se passe pas grand chose et qu'on rit rarement devant ce film qui est pourtant 1 comedie on est touché par gad (sn personnage & sn histoire) on a envi de frappé Audrey tautou quand elle lui fait depensé sn argent!! Et a la fin du film on se dit: mais quelle co*** cette fille elle se rend pas compte qu'il l'aime!!!
    Publiée le 1 juillet 2007
    Une comédie française de plus avec des comédiens aussi presents à l'affiche que le père Noel en décembre mais ca reste un bon divertissement
    riri2
    riri2

Publiée le 15 décembre 2016
    Une fois le canevas posé, Salvadori construit un scénario aux rebondissements prévisibles et le film devient rapidement ennuyeux par manque de rythme et de capacité du réalisateur d'en faire quelque chose. Incapable de traiter les questions que pose le sujet (une jeune femme qui fait la poule de luxe et couche avec de vieux messieurs pour assouvir son besoin de luxe, où une certaine facette de la prostitution, moins franche du collier que les escorts girls), Salvadori tente de faire une comédie sentimentalo-romantico entre Audrey Tautou (assez mal choisie d'ailleurs car, si elle a du charme, côté séduction - l'enjeu de ce film -, on repassera -sauf si on pense que c'est la robe qui fait la séduction !) et Gad Elmaleh (qui joue assez mal un rôle pourtant écrit spécialement pour lui - mais qui a sans doute mis en pratique certaines leçons pour séduire Charlotte Casiraghi quelques années plus tard). Incapable de faire une comédie grinçante et cynique (seule solution pour traiter ce sujet), Salvadori nous sert une morale plus que douteuse mais qui n'étonnera personnes tant ces questions d'argent et de luxe (et de n'importe quel moyen pour l'obtenir et y parvenir) semble passionner ce microcosme de la grande famille du cinéma... Triste.