Super Nacho
    2,3
    837 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super Nacho ?

Publiée le 1 avril 2013
    En plus d'une excellente comédie, Jared Hess nous offre avec Super Nacho un hymne à la tolérance et au dépassement de soi, porté par un Jack Black inspiré et en grande forme, jouant de ses mimiques dans une scène avant de flirter avec l'absurde dans la suivante, et prenant un plaisir évident dans ce rôle à double facette. Quand au reste du casting, il est également parfaitement dans le ton. Ponctué de séquences de Lucha Libre (Lutte Méxicaine) certes loufoques, mais cependant crédibles et bien filmées, le métrage nous emmène entre rire et émotion, au fil de cette histoire infiniment drôle et souvent touchante, accompagnée d'une bande originale remarquable. Jack Black est indéniablement l'un des grands talents comiques de notre époque, car au delà de nous faire rire, il sait également nous émouvoir.
    Publiée le 28 décembre 2012
    A la limite de la parodie, cette comédie déroutante avec Jack Black alterne moments un peu niaiseux et scènes totalement délirantes.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 26 juin 2012
    Comédie assez simple et légère, sans grande originalité, avec quand même un Jack Black assez bon, et quelques gags assez fun et sympa.
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot

Publiée le 15 juin 2012
    Assez bon divertissement emmené par Jack Black. Pour les fans du genre!
    Publiée le 6 avril 2012
    Il est clair que les mangeurs de bêtises et autre ringardises standardisées vont être franchement désappointés de ne pas retrouver leur habituel menu de festival de mauvais goût. Ici tout est éloigné du calamiteux ridicule. Un grand film qui pose de vrais questions sur le rapport intime au sacré! Nacho!
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 20 juillet 2012
    Pas aussi nul que je pensais, deux ou trois moments de franche rigolades en plus. Pas si mal filmer et un Jack Black en forme, bon évidemment l'ensemble ne vole pas bien haut.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 15 mars 2012
    Nul Nacho, faites vos jeux rien ne va plus sur le ring... Etant donner que j'apprécie Jack Black je vais pas le descendre de trop. Film sur la lucha libre, le catch mexicain est de tradition est j'accroche bien à cette discipline, après de l'avoir tourner sous forme très appuyer de burlesque, et donne une comédie exagéré. Elle s'amuse à tirer aussi sur les flatulences n'est pas du tout la bienvenue. Le thème musical principal est très sympathique et là aussi faut que tout se gâte, il est trop utilisé et on sature. Je retiendrais que l'actrice Ana de la Reguera ( piquante et touchante ), de bon.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 13 mars 2012
    Pourquoi 3 étoiles pour un film bête comme celui-ci ?
    Simplement parce que je trouves qu'il est injustement critiqué !
    Bien sur Jared Hess ne c'est pas fatigué lors de l'écriture du scénario , bien sur le doublage en VF est nul , bien sur qu'on connait la fin dés la première demi-heure .. mais Jack Black vous l'oubliez ? Ce mec est une star , lui seul réussit à rendre le film sympa !
    Si vous êtes fan incontesté de Jack Black comme moi , un conseil : foncez !!
    Publiée le 13 septembre 2011
    Une comédie...ou sont les vannes?Les Gags?...Jack Black est décevant dans cette pseudo comédie sans saveur...1h30 de ma vie que je ne reprendrais pas...
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 27 août 2011
    Un film jamais vraiment drôle est souvent lassant. Pourtant, l'histoire de départ est original et Jack Black est inimitable !
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 16 août 2011
    Jack Black pour une fois n'est pas insupportable, son personnage étant même plutôt attachant... L'image est jolie, l'histoire mignonne, l'ambiance originale, seule l'humour est beaucoup trop discrète, trop souvent absente, jamais hilarante, c'est quelques peu handicapant pour une comédie.
    Publiée le 10 juin 2011
    Un film vraiment bidon!...mais p c'que c'est bon.Le scénario est convenu et sans surprise.La photo est superbe, les seconds rôles et les figurants aussi. Jack Black est (pour une fois) parfait; ses grimaces collent avec le personnage. Un film très esthetique ou la couleur est bien utilisée.
    Publiée le 11 avril 2011
    Je comprend pas les critiques négatives envers ce film. C'est un film déjanté où l'humour est vraiment a la Jack Black, on aime ou on aime pas. Histoire très originale , personnages attachant, un humour décapant !
    Publiée le 11 avril 2011
    Publiée le 20 janvier 2011
    Vous avez devant vous un des meilleurs film de Jack Black, si vous aimé Jack Black, vous adorez Nacho Libre avec son humour !