Super Nacho
    2,3
    836 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super Nacho ?

g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 6 septembre 2010
    Super Nacho n’a d’autre but que de détendre. C’est parfois gras, pas totalement indigeste et complètement inoffensif. Le tandem Laurel et Hardy du 21ème siècle, Alors pourquoi pas ???
    Publiée le 8 décembre 2006
    Etant un gros fan de Napoleon Dynamite, premier film du realisateur, et qui avait surpris tout le monde, je m'attendais à encore plus de rires, surtout qu'il y a vait le Grand Jack Black ! Que nenni ! Bien sur, on rit quelques fois, mais si peu, on sourit aussi, mais ettement moins que dans Napoleon Dynamite !Je suis un fan de catch, et de bagarre en générale, et il est vrai que les combats dans Nacho Libre sont assez bons, beaucoup trop bons ! Trop, car les coups sont ceux portés en combat classique, alors pour ceux qui n'y connaissent rien en Lucha, ça les fera peut etre rire, ou peut etre seront ils impressionnés ? Mais moi, j'ai pas eu l'impression de voir quelque chose de nouveau, ni de fondamentalement drole ! Au mexique la Lucha Libre est une religion, etonnant donc qu'elle soit autant rabaissé par les moines et les religieux (dans le film en tout cas), surotut que les mexicains sont hyper croyants et n'iraient pas lutter contre le desir de l'eglise d'interdire le catch !Les matchs ne sont pas les seuls choses réels, il y a aussi certains personnages comme ce luchador qui porte toujours un masque, meme dans la vie reelle ! Oui il a existé, il etait comediens dans des films de serie Z où des vampires pouvaient rencontrés des zombies et des monstres, tous se battant contre le lutteur ! Celui ci fut d'ailleur grassement payé pour enlevé son masque sur scene, mais au dernier moment il refusa. Il mourrut et fut enterré avec son masque ! Bon, restons terre à terre, on est dans une comédie, ... bah oui mais c'est si peu drole qu'il faut bien trouver quelque chose à quoi se raccrocher !
    Publiée le 27 novembre 2006
    Mais quelle nulité ce film...quand je l'ai loué au vidéoclub le gars m'a dit"ah excellent film"...je veux plus jamais avoir son avis à celui là!Autant certain films ne déclenchent pas chez moi des rires mais ont le mérite de me soutirer quelques sourires mais ce n'est pas du tout le cas de celui ci.Je me suis ennuyée du début à la fin et j'avais hâte que ça se termine.
    Publiée le 16 novembre 2006
    L'histoire du film est simple... Nacho cuisinier dans un monastère decide de devenir catcheur pour gagné de l'argent est nourrire les orphlins.
    La question était de savoir comment Jack Black aller reussie l'après KING KONG, et Jack Black se débrouille plutot bien.
    Jack Black doit tenir le film sur ses épaules, il y arrive en nous emouvant avec son visage super expressive, il peut nous faire rire, plaurai, il y'a des moments drole et des moments SUPER drole, qui fait de ce film une bonne comedie.
    La films est une comedie avec des scenes d' "actions" (les combat de catche), le film regorge de bonne attention sans pour autemp rmober dans un film super emotive, pour resumer super Nacho et un super bon film est a consome sans moderation !!
    Publiée le 16 novembre 2006
    oulalalalalaa!!!!ce film m'a écoeuré d'un bout à l'autre...sans originalité, sans humour en finesse, sans aucun acteur p o t a b l e......je me suis ennuyée du début à la fin...pour ceux ki aiment les nanards, vous serez doublement servi...à éviter!!!
    Publiée le 10 novembre 2006
    Jared Hess avait fait sensation, principalement aux Etats-Unis, avec Napoleon Dynamite, comédie décalée pas franchement drôle avec un sens de l'humour assez spécial. Il n'était d'ailleurs pas sorti en France car il possédait un humour trop spécial pour plaire à tous. Mais le réalisateur sort Super Nacho, une comédie hyper décalée sur un homme d'église voulant devenir catcheur pour l'argent, la gloire et les femmes. Si le résumé du film est plutôt drôle, la pellicule est quant à elle difficile à digérer. Jack Black prend le rôle du protagoniste et n'offre pas vraiment de performance incroyable. S'il a eu des incroyables rôles, celui là est absolument bâclé et sans intérêt. Le film quant à lui possède le même humour que Napoleon Dynamite ce qui est difficile pour quelqu'un n'ayant pas apprécié ce dernier. Reste la réalisation, convenable même si pas franchement recherchée. Jack Black n'aurait pas du signer pour cette comédie ridicule et sans intérêt.
    Publiée le 5 novembre 2006
    Une chose est sûre : les cinéphiles n’apprécieront pas car second degré oblige, il faut prendre le film à la légère et totalement dépourvu d’un quelconque sérieux. Mais, on passe un bon moment avec de l’humour, de l’action non-stop et Black assure bien comme à son habitude en campant le rôle d’un personnage loin d’être le héros millénaire doté d’un corps parfait, d’un charisme sans reproche et d’un force incroyable, mais qui s’apprécie à sa juste valeur.
    Publiée le 3 novembre 2006
    Ben moi j'ai beaucoup aimé (comme j'ai adoré Napoléon Dynamite du même réalisateur).
    Humour tout en finesse, décors magnifique, gueules pas croyables, film délirant, original et poétique.
    Allez le voir ça vous changera de ce que vous voyez d'habitude.
    Publiée le 3 novembre 2006
    La lutte mexicaine est le spectacle le plus kitch de la terre, combat entre le bien et le mal, couleurs criardes, figures exotiques et fierté mal placée en sont les pricipaux ingredients. Bref, de quoi faire un bon film comique.
    Malheureusement, Nacho Libre n'exploite que très peu ses ficelles et préfère naviguer dans les eaux du sentimentalisme.
    C'est bien dommage car le personnage del esqueleto était bien.
    Publiée le 2 novembre 2006
    Absolument génialissime!
    Je ne comprends pas les critiques de la presse qui massacrent ce film alors qu'il est drole, original, très bien filmé, coloré, ridicule, et la musique est tellement en accord avec cette ambiance décalée que l'ambiance est incomparable.
    Vraiment à regarder, je prends les paris que ce film deviendra culte auprès des initiés dans peu de temps.
    Vous avez déjà vu un moine catcheur mexicain qui défend les orphelins ?
    Publiée le 2 novembre 2006
    GroSse promo en Amérique pour ce film , ça ne m'étonne pas . Jack Black fait son one man show à lui tout seul dans ce film , un peu comme Martin Lawrence qui non content de pouvoir faire des one man show , il les fait dans ces films . L'histoire est vraiment sans interêt , on ne croit pas une seule seconde à ce film ridicule , très loufoque ! Et auquel , je n'adhère pas du tout
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 1 novembre 2006
    Film decevant, l'accent a la force devient lourd, l'histoire en elle meme est sans intérêt, seul les scene de catch sont assez seduisante dans ce film